Vers le contenu
par FLO » Sam 28 Avr 2007, 07:59
par jess » Lun 30 Avr 2007, 18:27
par Supermimie » Lun 30 Avr 2007, 18:49
jess a écrit:bonjour floje m'appel jessica née le 09/09/83me voit tu enceinte pour le mois de mai?je te remercie jess
par Chloe » Lun 30 Avr 2007, 20:10
par FLO » Mar 01 Mai 2007, 09:54
Chloe a écrit:Alors moi c'est Isabelle née le 02/01/76Célibataire, vais je enfin pouvoir faire une rencontre amoureuse, cette année ?Merci et bonne soiréeBisous
par FLO » Mar 01 Mai 2007, 09:55
Supermimie a écrit:jess a écrit:bonjour floje m'appel jessica née le 09/09/83me voit tu enceinte pour le mois de mai?je te remercie jessC'est une question double !
par Chloe » Mar 01 Mai 2007, 12:29
par jtmtusais » Mar 01 Mai 2007, 12:51
par lilie974 » Mar 01 Mai 2007, 13:12
par FLO » Mer 02 Mai 2007, 09:50
jtmtusais a écrit:Coucou Flo,Est ce que mon homme (Yuksel né le 27/10/83) va enfin ce rendre compte qu'il a interet a amélioré certain point dans notre relation?Je ne sais pas si tu as besoin, m moi c Mélanie née le 23/08/87 Mici et bisous!
par FLO » Mer 02 Mai 2007, 09:53
lilie974 a écrit:bonjour flo!!!!moi aussi j'aimerais poser une question si c'est possible bien sûr !!! résumé : j'ai mon sac à vider avec cette personne,il y a un conflit...sylvain 26.02.85est ce qu'il va accepter mon point de vue lorque je viderais mon sac ?merci
par tigresse » Mer 02 Mai 2007, 10:50
par jtmtusais » Mer 02 Mai 2007, 11:34
FLO a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou Flo,Est ce que mon homme (Yuksel né le 27/10/83) va enfin ce rendre compte qu'il a interet a amélioré certain point dans notre relation?Je ne sais pas si tu as besoin, m moi c Mélanie née le 23/08/87 Mici et bisous!Bjr, Je ressens des disputes, renoncements, cassures et reprises avec cet homme très coléreux et dont il vous faut vous méfier. (Je le ressens plutôt menteur !). Je vois aussi une prise de conscience et du recul entre vous deux. Un désir de stabilité pour vous qui tarde à venir avec lui...Cette relation conflictuelle ne vous apporte que des problèmes et est loin d'être linéaire. Vous ferez vite un choix de partenaire.Bises.Flo
par FLO » Jeu 03 Mai 2007, 08:31
jtmtusais a écrit:FLO a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou Flo,Est ce que mon homme (Yuksel né le 27/10/83) va enfin ce rendre compte qu'il a interet a amélioré certain point dans notre relation?Je ne sais pas si tu as besoin, m moi c Mélanie née le 23/08/87 Mici et bisous!Bjr, Je ressens des disputes, renoncements, cassures et reprises avec cet homme très coléreux et dont il vous faut vous méfier. (Je le ressens plutôt menteur !). Je vois aussi une prise de conscience et du recul entre vous deux. Un désir de stabilité pour vous qui tarde à venir avec lui...Cette relation conflictuelle ne vous apporte que des problèmes et est loin d'être linéaire. Vous ferez vite un choix de partenaire.Bises.Flott d'abord merci!Qnd je vs ai écris j'étais en colère. Mon homme est loin d'être un menteur, il est trop franc lol! Ns sommes ensemble depuis plus de 4ans et il y a pas de cassures et reprises.. Notre couple ns apportes pas que des conflits et soucis, heureusement d'ailleur! Sinon ce serait bien triste, ns ns aimons et avons plein de projets..j'esp donc que vs vs êtes trompé lol!Bisous!
par jtmtusais » Jeu 03 Mai 2007, 13:26
FLO a écrit:jtmtusais a écrit:FLO a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou Flo,Est ce que mon homme (Yuksel né le 27/10/83) va enfin ce rendre compte qu'il a interet a amélioré certain point dans notre relation?Je ne sais pas si tu as besoin, m moi c Mélanie née le 23/08/87 Mici et bisous!Bjr, Je ressens des disputes, renoncements, cassures et reprises avec cet homme très coléreux et dont il vous faut vous méfier. (Je le ressens plutôt menteur !). Je vois aussi une prise de conscience et du recul entre vous deux. Un désir de stabilité pour vous qui tarde à venir avec lui...Cette relation conflictuelle ne vous apporte que des problèmes et est loin d'être linéaire. Vous ferez vite un choix de partenaire.Bises.Flott d'abord merci!Qnd je vs ai écris j'étais en colère. Mon homme est loin d'être un menteur, il est trop franc lol! Ns sommes ensemble depuis plus de 4ans et il y a pas de cassures et reprises.. Notre couple ns apportes pas que des conflits et soucis, heureusement d'ailleur! Sinon ce serait bien triste, ns ns aimons et avons plein de projets..j'esp donc que vs vs êtes trompé lol!Bisous!Désolée, mais c'est ce que je perçois pour l'avenir très certainement. Ne vous inquiètez pas. Je pense quand même que vous ferez un choix dans l'avenir. Si votre ami n'est pas menteur, il peut être quelqu'un qui "occulte" des choses malgré tout. La carte du Serpent est toujours une carte de trahison mais cela est à voir dans le futur. Attendez de voir...Bises.Flo
par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:38
par metisse24 » Lun 03 Sep 2007, 19:38
par Grignotte » Mar 11 Sep 2007, 21:49
par Arf » Mer 26 Sep 2007, 15:41