Le Petit Lenormand - JE REPONDS A VOS QUESTIONS ICI.

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par FLO » Sam 28 Avr 2007, 07:59

Bjr,

Avec le Petit Lenormand, je répondrais à vos questions.

ATTENTION :

PAS DE REPONSE CONCERNANT DES QUESTIONS SANTE ET GROSSESSE.

Il me faut votre prénom, date de naissance et votre question uniquement.

Bises.

Florence
Dernière édition par FLO le Mar 01 Mai 2007, 09:56, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par jess » Lun 30 Avr 2007, 18:27

bonjour flo

je m'appel jessica née le 09/09/83

me voit tu enceinte pour le mois de mai?

je te remercie

jess
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Lun 30 Avr 2007, 18:49

jess a écrit:bonjour flo

je m'appel jessica née le 09/09/83

me voit tu enceinte pour le mois de mai?

je te remercie

jess


C'est une question double !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Chloe » Lun 30 Avr 2007, 20:10

Alors moi c'est Isabelle née le 02/01/76

Célibataire, vais je enfin pouvoir faire une rencontre amoureuse, cette année ?

Merci et bonne soirée

Bisous :D
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 20:31

par FLO » Mar 01 Mai 2007, 09:54

Chloe a écrit:Alors moi c'est Isabelle née le 02/01/76

Célibataire, vais je enfin pouvoir faire une rencontre amoureuse, cette année ?

Merci et bonne soirée

Bisous :D


Jessica,

Tu arrives en fin de cycle pour démarrer du nouveau dans ta vie à partir de 2008 seulement. Cette année, je ressens mouvement et sorties pour toi, des rencontres, de nouvelles relations mais rien de stable selon moi.

Je vois une possible réconciliation avec quelqu'un, des nouvelles également, comme un retour d'un homme. Il ressort un homme de coeur lié au commerce qui voyage, fait des déplacements pour l'avenir.

Voilà ce que je peux te dire pour cette année. Tu débuteras une stabilité en 2008.

Bises.

Flo
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par FLO » Mar 01 Mai 2007, 09:55

Supermimie a écrit:
jess a écrit:bonjour flo

je m'appel jessica née le 09/09/83

me voit tu enceinte pour le mois de mai?

je te remercie

jess


C'est une question double !


Bjr Jessica,

C'est une question double comme le dit Supermimie, et je ne peux pas répondre aux questions grossesse ni santé d'ailleurs.

Désolée.

Bises.

Flo
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par Chloe » Mar 01 Mai 2007, 12:29

C'est gentil d'avoir répondu !!!

Je ne manquerai pas de te faire un retour sur le forum quand les choses bougeront pour moi !!!! avec les indications que tu m'as données !!!

Gros bisous et bonne journée !!!!
:D
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 20:31

par jtmtusais » Mar 01 Mai 2007, 12:51

Coucou Flo,


Est ce que mon homme (Yuksel né le 27/10/83) va enfin ce rendre compte qu'il a interet a amélioré certain point dans notre relation?
Je ne sais pas si tu as besoin, m moi c Mélanie née le 23/08/87


Mici et bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par lilie974 » Mar 01 Mai 2007, 13:12

bonjour flo!!!!
moi aussi j'aimerais poser une question :) si c'est possible bien sûr !!!
résumé : j'ai mon sac à vider avec cette personne,il y a un conflit...
sylvain 26.02.85
est ce qu'il va accepter mon point de vue lorque je viderais mon sac ?
merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 268
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 14:45

par FLO » Mer 02 Mai 2007, 09:50

jtmtusais a écrit:Coucou Flo,


Est ce que mon homme (Yuksel né le 27/10/83) va enfin ce rendre compte qu'il a interet a amélioré certain point dans notre relation?
Je ne sais pas si tu as besoin, m moi c Mélanie née le 23/08/87


Mici et bisous!


Bjr,

Je ressens des disputes, renoncements, cassures et reprises avec cet homme très coléreux et dont il vous faut vous méfier. (Je le ressens plutôt menteur !). Je vois aussi une prise de conscience et du recul entre vous deux. Un désir de stabilité pour vous qui tarde à venir avec lui...Cette relation conflictuelle ne vous apporte que des problèmes et est loin d'être linéaire. Vous ferez vite un choix de partenaire.

Bises.

Flo
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par FLO » Mer 02 Mai 2007, 09:53

lilie974 a écrit:bonjour flo!!!!
moi aussi j'aimerais poser une question :) si c'est possible bien sûr !!!
résumé : j'ai mon sac à vider avec cette personne,il y a un conflit...
sylvain 26.02.85
est ce qu'il va accepter mon point de vue lorque je viderais mon sac ?
merci


Bjr,

Je ressens difficultés importantes sur votre relation, trahisons, mensonges, infidélités selon mes cartes...Immaturité également sur Sylvain et difficultés à s'investir pour construire. Ce JH est encore très jeune...Je ressens malgré tout un bout du tunnel et une amélioration sur votre relation plus limpide.

Bises.

Flo
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par tigresse » Mer 02 Mai 2007, 10:50

Bonjour FLo, j'aimerais bien que tu me dises pour moi aussi, si cela ne t'emmbêtes pas biensur :wink:

J'aimerais savoir si tu vois une évolution ds la relation que j'ai avec Monsieur X né le 06/12/1980? Moi c monica et je suis née le 06/03/81.

Je te remercie! bise
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mer 02 Mai 2007, 11:34

FLO a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Flo,


Est ce que mon homme (Yuksel né le 27/10/83) va enfin ce rendre compte qu'il a interet a amélioré certain point dans notre relation?
Je ne sais pas si tu as besoin, m moi c Mélanie née le 23/08/87


Mici et bisous!


Bjr,

Je ressens des disputes, renoncements, cassures et reprises avec cet homme très coléreux et dont il vous faut vous méfier. (Je le ressens plutôt menteur !). Je vois aussi une prise de conscience et du recul entre vous deux. Un désir de stabilité pour vous qui tarde à venir avec lui...Cette relation conflictuelle ne vous apporte que des problèmes et est loin d'être linéaire. Vous ferez vite un choix de partenaire.

Bises.

Flo

tt d'abord merci!

Qnd je vs ai écris j'étais en colère. Mon homme est loin d'être un menteur, il est trop franc lol! Ns sommes ensemble depuis plus de 4ans et il y a pas de cassures et reprises..

Notre couple ns apportes pas que des conflits et soucis, heureusement d'ailleur! Sinon ce serait bien triste, ns ns aimons et avons plein de projets..

j'esp donc que vs vs êtes trompé lol!

Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par FLO » Jeu 03 Mai 2007, 08:31

jtmtusais a écrit:
FLO a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Flo,


Est ce que mon homme (Yuksel né le 27/10/83) va enfin ce rendre compte qu'il a interet a amélioré certain point dans notre relation?
Je ne sais pas si tu as besoin, m moi c Mélanie née le 23/08/87


Mici et bisous!


Bjr,

Je ressens des disputes, renoncements, cassures et reprises avec cet homme très coléreux et dont il vous faut vous méfier. (Je le ressens plutôt menteur !). Je vois aussi une prise de conscience et du recul entre vous deux. Un désir de stabilité pour vous qui tarde à venir avec lui...Cette relation conflictuelle ne vous apporte que des problèmes et est loin d'être linéaire. Vous ferez vite un choix de partenaire.

Bises.

Flo

tt d'abord merci!

Qnd je vs ai écris j'étais en colère. Mon homme est loin d'être un menteur, il est trop franc lol! Ns sommes ensemble depuis plus de 4ans et il y a pas de cassures et reprises..

Notre couple ns apportes pas que des conflits et soucis, heureusement d'ailleur! Sinon ce serait bien triste, ns ns aimons et avons plein de projets..

j'esp donc que vs vs êtes trompé lol!

Bisous!


Désolée, mais c'est ce que je perçois pour l'avenir très certainement. Ne vous inquiètez pas. Je pense quand même que vous ferez un choix dans l'avenir. Si votre ami n'est pas menteur, il peut être quelqu'un qui "occulte" des choses malgré tout. La carte du Serpent est toujours une carte de trahison mais cela est à voir dans le futur. Attendez de voir...

Bises.

Flo
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par jtmtusais » Jeu 03 Mai 2007, 13:26

FLO a écrit:
jtmtusais a écrit:
FLO a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Flo,


Est ce que mon homme (Yuksel né le 27/10/83) va enfin ce rendre compte qu'il a interet a amélioré certain point dans notre relation?
Je ne sais pas si tu as besoin, m moi c Mélanie née le 23/08/87


Mici et bisous!


Bjr,

Je ressens des disputes, renoncements, cassures et reprises avec cet homme très coléreux et dont il vous faut vous méfier. (Je le ressens plutôt menteur !). Je vois aussi une prise de conscience et du recul entre vous deux. Un désir de stabilité pour vous qui tarde à venir avec lui...Cette relation conflictuelle ne vous apporte que des problèmes et est loin d'être linéaire. Vous ferez vite un choix de partenaire.

Bises.

Flo

tt d'abord merci!

Qnd je vs ai écris j'étais en colère. Mon homme est loin d'être un menteur, il est trop franc lol! Ns sommes ensemble depuis plus de 4ans et il y a pas de cassures et reprises..

Notre couple ns apportes pas que des conflits et soucis, heureusement d'ailleur! Sinon ce serait bien triste, ns ns aimons et avons plein de projets..

j'esp donc que vs vs êtes trompé lol!

Bisous!


Désolée, mais c'est ce que je perçois pour l'avenir très certainement. Ne vous inquiètez pas. Je pense quand même que vous ferez un choix dans l'avenir. Si votre ami n'est pas menteur, il peut être quelqu'un qui "occulte" des choses malgré tout. La carte du Serpent est toujours une carte de trahison mais cela est à voir dans le futur. Attendez de voir...

Bises.

Flo


A moins que c le passé que vs avez vous, car j'ai du faire un choix y a 2ans. en tt cas je fais confiance à l'avenir et en mon couple surtout! :)
En tout cas s'il était menteur ou je ne sais quoi, il ne me parlerait pas autant, me confieras pas des choses et surtout n'essayerais pas de tjs communiquer pr que tt aille mieux :)

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:38

Merci de consulter ce post :

http://forum.kinthia.com/topic6402.html
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par metisse24 » Lun 03 Sep 2007, 19:38

bonjour,
je m'appelle maiva 17/11/1982 j'aimerais savoir si je vais avoir mon appartement social


merci a vous
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Mar 19 Juin 2007, 01:04

par Grignotte » Mar 11 Sep 2007, 21:49

Bonsoir, je recherche du travail. Est ce que je vais en trouver avant Noel. Merci Franck
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 09 Sep 2007, 22:20

par Arf » Mer 26 Sep 2007, 15:41

Je verrouille le sujet car il me semble quelle ne réponde plus pour l'instant ...

Merci de votre compréhension.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron