trop dégoutée !!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mimine64 » Ven 20 Avr 2007, 22:58

Avec mon chéri on s'est enfin décidé à construire, on devait prendre rdv avec un constructeur de maisons en bois, on a déja le terrain mais on vient d'apprendre que tous les CU étaient bloqués par l'administration à cause d'un plan SEVESO, apparemment c bloqué pendant minimum de 18 mois en sachant qu'à l'issue de ces 18 mois on peut nous dire que notre terrain n'est plus constructible. Le pire c que si on ct décidé 6 mois plus tôt ça serait passé !!!! g trop les boules !!! j'ai l'impression que ma vie stagne, que j'arrive à rien, pas de bb, pas de maison, et j'ai surtout l'impression que tout ça n'arrivera jamais !!!!!!!!!!!! je suis blasée !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 00:45

ma pauvre mimine,

c'est une passe assez dur que tu vie en ce moment.. je suis triste pour toi :cry:

par contre je ne comprend pas pourquoi tes contrats sont bloqués maintenant pour le plan SEVESO et que personnent ai eu la descence de vous en informer avant.. je trouve ca un peu honteux, en plus sachant que que d'ici 18mois vous n'etes plus sur de pouvoir construire je trouve ca aberant, il n'y a rien à faire contre ca? il y a peu etre des moyens juridiques de faire avancer les choses non? je te dis ca mais je ne m'y connais pas trop...

j'espere que tou vas s'arranger au plus vite pour toi, en tout je te le souhaite vraiment, garde espoir mimine surtout :wink:

de gros bisous à toi!!
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par niamey » Sam 21 Avr 2007, 06:07

Coucou !

Je suis de tout coeur avec toi, car nous traversons parfois dans la vie des periodse où rien ne semble avancer, alors, moi, pour garder le moral , je me dis toujours qu' il y a sûrement une bonne raison à tout cà, que j'ignore, et que je comprendrai plus tard !

Je t'embrasse tres fort !

Tu es pres de Pau ?

Ma petite soeur a pendant un an vecu à Navarrenx ! Elle s'est mariée la bas ! C'etait magnifique !

un tres gros bisou

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 10:39

coucou mimine !

je comprends quand tu dis que ta vie stagne c'est pire qu'énervant de voir que rien ne marche comme on voudrait que ça se passe...

Tu as peut-être d'autres terrains possibles pour une construction non ? En arrangant par ci par là des petits tracas tu verras la vie d'un autre côté.

Bisous toi ma coupine d'amour !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 21 Avr 2007, 11:26

salut mimine
si il y a un plan Seveso c'est que l'environnement est dangereux,il y a des usines dans le coin?C'est dommage une maison en bois c'esst superbe,c'est chaud,confortable ...
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Sam 21 Avr 2007, 12:11

c'est pas cool ça ma mimine... :deprime:

Allé t'inquiete, tout ce decoincera tout seul!!! :wink:

Pleins de bisous!!!! :fleurs: :calin:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par mimine64 » Sam 21 Avr 2007, 14:21

Slt à toutes, merci pour vos msg,

Caramélia : je ne c pas si on a un recour mais on compte bien se renseigner c clair que c abusé que personne n'est avertie parcequ'à ce compte là, si on avait su on se serait bougé avant !

Niamey : Navarrenx est à côté de chez moi, c marrant, comme quoi c vrai que le monde est petit.

Kinthia : oui possibilité d'autres terrains mais il va falloir payer alors que là c un terrain qui appartenait à mon gd père donc c une donation donc juste les frais de notaire à payer et puis il est placé à côté de chez mes parents, dans mon village d'enfance celui où j'ai tjs vécu alors en acheter un ailleurs alors que celui là nous attend et ne sert à rien c trop du gâchis, c pas possible !!!

Rouge : effectivement il y a des usines dans le coin, c autour du bassin de Lacq (site d'elf aquitaine), il y a aussi un complexe de chimie, c pas le plan SEVESO qui me dérange ça il faut le faire mais comme g dit on nous a pas avertit et jusqu'à maintenant le terrain était constructible c le prolongement du terrain de mes parents donc je vois pas pourquoi d'un coup ça serait plus possible, c n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par rouge pivoine » Sam 21 Avr 2007, 14:33

je connais Lacq,il y a peut-être de nouvelles directives plus sécurisantes pour les habitants
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimine64 » Sam 21 Avr 2007, 18:21

Oui mais c déja trop tard il y a déja plein de maisons aux alentours, mes parents les premiers g grandit dans cette maison et on est tjs vivants pour combien de temps je c pas et dans quel état on va finir je c pas non plus mais bon les usines et les maisons ont tjs cohabitées !!!
Je me suis renseignée cet a.midi et en fait d'ici deux ans ils ne veulent plus autoriser aucune construction parcequ'ils veulent garder les terrains pour pouvoir agrandir les usines donc en gros on a intéret à tout faire et à se défendre dès maintenant si on veut pas se faire avoir mais c pas gagné.
Aprés je c aussi qu'ils n'ont pas le droit de bloquer les demandes dès maintenant puisque le plan SEVESO est en cours il n'est pas encore validé donc ce qui compte c la date de la demande mais ils font croire que c obligatoirement refusé dès maintenant alors qu'en fait apparemment il y aurait des recours, il fodrait passer par le tribunal administratif je poursuis mon enquête et on va quand même constituer notre dossier pour la demande de CU dès lundi. Et si on nous renvoit une réponse négative en lien avec tout cela et bein on va se défendre !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 18:35

tu as bien raison mimine!!

donc si j'ai bien compris ils ont bloqués ta demande alos que e plan SEVESO n'est pas encore validé, ils ne perdent pas de temps dis donc..
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par mimine64 » Dim 22 Avr 2007, 15:13

Y a du nouveau les filles !!!!!!!!
Quand je suis allée voter j'en ai profité pour discuter avec le maire et des personnes que je connais bien qui bossent à la mairie de mon village et devinez ce que je viens d'apprendre????

Que mon terrain n'est pas en zone SEVESO parcequ'il est au fond du village la zone s'arrête au milieu du village, ce qui veut dire que pas de problème pour construire !!!!!! OUUUUFFFFFF !!!!!!
Finalemet il y a eu plus de peur que de mal g paniqué pour rien.
Alors dès lundi je constitue le dossie pour le CU et je le dépose dès que possible, après ça risque d'être quand même long parceque la DDE trouve tjs de bonnes excuses pour faire trainer les dossiers mais c pas grave l'essentiel c qu'il reste constructible après on fera comme tout le monde on patientera.
Voilà je voulais vous annoncer la bonne nouvelle quand même ! bisous et encore merci pour vos msg.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 17:25

comme quoi tout s'arrange ! tu dois être soulagée mimine ! tu vois tu pourras construire :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Dim 22 Avr 2007, 18:01

génial mimine c une excellente nouvelle!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Dim 22 Avr 2007, 18:28

c super mimine, c'est une bonne nouvelle, comme tu dis plus de peur que de mal!!
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par mimine64 » Lun 23 Avr 2007, 00:45

Vi les filles on est rassuré, enfin une bonne nouvelle et en avril en plus, c exceptionnel !

Oui Kin, tu avais raison comme tjs, c normal t trop forte !!!!
Mais je pense aussi que c effectivement le début de longues démarches mais bon, on va adopter la zen attitude et se dire que ça va bien se passer.

BISOUS A TOUTES !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par niamey » Lun 23 Avr 2007, 06:36

je suis tres heureuse pour toi !

Et rien que d'avoir un beau projet, c'est déjà un bon début !

un gros bisou

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par mimine64 » Lun 23 Avr 2007, 18:52

Merci Niamey c vrai que c déja bien d'avoir un tel projet en espérant que les choses puissent se concrétiser petit à petit. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron