Finances

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par gachat » Jeu 19 Avr 2007, 21:09

Bonjour,

mes chiffres: 6-11-23-31-46

J'ai un emploi, un bon mari, de bons enfants mais là je suis désespéré, il vient de me tomber sur la tete plusieurs dépenses incontrolables(voiture qui brise, toit qui coule ect..) Malheureusement, je ne peux pas emprunter à ma banque car je viens d'avoir l'emploi et je suis au salaire minimum ainsi que mon mari aussi

Ma question...vais-je m'en sortir??? Est-ce que je vais etre capable de payer ou je devrai remettre les clefs à la banque???

SVP, aidez-moi :cry:

Merci énormément
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 21 Avr 2007, 15:27

Bonjour gachat
tu risques d'avoir une surprise désagréable,à 1ère vue tu l'as eu.Tu as des échanges (téléphone),des déplacements.Tu peux avoir des luttes mais tu arrives à tes fins,les conditions sont propices mais il ne faut pas dormir.Les affaires ne se règlent pas dans le calme,trop d'intérêts sont en jeu.S'il est question de négociations tu as intérêt à repousser l'échéance pour garder la tête froide et ne pas prendre des décisions impulsives que tu regretterais après.Les problèmes financiers sont là.Il faut vérifier les comptes rapidement et trouver une solution.
Tes problèmes s'arrangent mais ce ne sera pas facile.Courage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par gachat » Lun 23 Avr 2007, 16:15

rouge pivoine a écrit:Bonjour gachat
tu risques d'avoir une surprise désagréable,à 1ère vue tu l'as eu.Tu as des échanges (téléphone),des déplacements.Tu peux avoir des luttes mais tu arrives à tes fins,les conditions sont propices mais il ne faut pas dormir.Les affaires ne se règlent pas dans le calme,trop d'intérêts sont en jeu.S'il est question de négociations tu as intérêt à repousser l'échéance pour garder la tête froide et ne pas prendre des décisions impulsives que tu regretterais après.Les problèmes financiers sont là.Il faut vérifier les comptes rapidement et trouver une solution.
Tes problèmes s'arrangent mais ce ne sera pas facile.Courage

entk, tu as bien raison...d'autres mauvaises surprises financières me sont encore tombés sur la tete en fin de semaine....ca finit plus :pleurs:

Habituellement, tes predictions peuvent s'étendre sur combien de temps??? 1 mois, 3 mois, 6 mois ect...???

Merci encore de ta reponse
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 23 Avr 2007, 17:43

je suis désolée pour toi.Les évènements arrivent tout de suite à plus de 6 mois
carpe diem
Administrateur

par gachat » Mar 24 Avr 2007, 15:43

Rebonjour Rouge Pivoine,

voici mes chiffres: 10-20-25-31-42

Je disais en haut que j'avais un nouvel emploi et là je viens de rencontrer mon patron et il pense qu'il se peut qu'il ferme le bureau en dec 2007- ou janv 2008 parce qu'il n'est pas rentable. :cry:

Ma question: Est-ce que la date est trop loin pour voir ce qu'il va se passer?? ou bien je devrais poser la question à un autre tarot ??? ou le pendule??? ou bien attendre plus tard??? :roll:

Eclaire-moi s'il te-plait et Merci encore de ta réponse :wink:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 25 Avr 2007, 11:14

bonjour gachat
C'est un peut tôt pour répondre pour la fin d'année voire l'année prochaine,
attends au moins la rentrée pour poser ta question.
carpe diem
Administrateur

par gachat » Mer 25 Avr 2007, 15:01

Ok merci beaucoup de ta reponse :wink:

J,ai tellement d'insecurité ces temps-ci que je panique a la moindre nouvelles négatives :nsorry:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message