1/5 QUESTION FINANCES

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sirela » Jeu 21 Fév 2008, 23:05

Bonjour Kinthia et Rouge pivoine,

J'espere que tout va bien pour vous, pour ma part j'avance sur mon divorce te je n'ai pas à me plaindre car tout se pase dans la sérénité.
Par contre ma question est liée à cette situation et à mes angoisses actuelles. En effet j'ai des revenus très particuliers et je souhaite connaitre mon futur par rapport à ce sujet. et à un achat immobilier que je suis sur le point d'effectuer:
Ma question est donc la suivante: les revenus de mon brevet seront ils reguliers et me permettront ils d'assumer ma nouvelle vie?

Mes chiffres sont les suivants: 5 12 18 36 52

Merci beaucoup de votre réponse car j'ai l'impression de vivre avec une épée de Damocles au dessus de ma tête :(

Bisous te à très bientôt
Sirela
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 23 Fév 2008, 15:24

Bonjour sirela

Attention la prochaine fois lisez bien comment procéder. Vous y lirez qu'il nous faut une question simple et précise, elle exclut donc le "et" et le "ou".

Votre tirage évoque une concrétisation d'un projet donc le divorce je suppose. Un nouveau départ est à prendre, un possible déménagement peut être possible. Il vous faudra vous adapter pour les finances. Ce changement risque d'avoir des conséquences sur votre vie financière. Il vous sera difficile de pouvoir maintenir vos finances en équilibre, mais vous pouvez y arriver. Cette période sera difficile pour vous. Les finances seront très protégées. Pensez à économiser dès maintenant en prévision des difficultés en prévision.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sirela » Sam 23 Fév 2008, 20:16

Merci pour votre réponse rapide.
Je pense que la prudence est de rigeur mais cela signifie que mes projets professionnelles sont fragiles ou alors que vu l'après divorce j'aurai du mal à adapter mes finances au train de vie de ma famille?

Un grand merci pour ces précisions qui me seront précieuses. :(
A bientôt

Sirela
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 24 Fév 2008, 12:01

Bonjour sirela

je pense qu'il s'agit plus de votre deuxième hypothèse, mais c'est normal vous aurez besoin d'un petit temps d'adaptation.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message