Finances et avenir pro

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par La Rougne » Dim 24 Mai 2009, 07:47

Binjour Rouge Pivoine...
Mon opération anti obésité (gastroplastie du 6 Mai, cf questions précédentes) s'est bien passée. Je récupère tout doucement et je peux désormais me consacrer à mon histoire future. Vu la conjoncture, je ne trouve toujours pas de travail, mon amie (née le 05/01/1956 à montgaillard dans le tarn) et moi-même envisageons de nous mettre à notre compte en ouvrant une petite structure d'accueil dans un endroit touristique ( près de Luchon dans les pyrénées). Celà se ferait assez rapidement (on va dire dans les 24 mois qui suivent). Le projet est génial, nous y tenons à coeur tous les deux mais comme dans toutes les belles histoires, il y a un bémol; les finances. Je tombe en effet au rmi à la fin de ce moi de mai et je n'ai pas beaucoup d'économies perso à mettre sur la table. Cependant, mon amie, qui garde une vieille cousine centenaire sur montauban se propose de "m'embaucher" comme auxilliaire de vie à 25 heures par semaine, payées 12€50 de l'heure (soit 1250€ net par mois). L'idée est bonne(financièrement, elle me sort de la merde), à la condition que je puisse bénéficier de toutes les aides à la création d'entreprise pour les demandeurs d'emploi. Ma question est donc la suivante: est ce que ce "schmilblick" à des chances de tenir la route?
je te fais parvenir les 5 chiffres nécessaires à la réflexion:23 31 44 19 34
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
A bientôt
La Rougne
:P
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 24 Mai 2009, 11:26

Bonjour La Rougne
1
c'est avec dynamisme et passion que tu vas te surpasser pour atteindre ton objectif,les finances en + sont gérées au mieux.Des opportunités te donneront les moyens de concrétiser ton projet et les finances progressent.Des sacrifices sont à faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message