avenir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par dune » Mer 18 Avr 2007, 07:34

Bonjour

Daniel

Mes chiffres, 12, 17, 22, 28,37

Quel avenir sentimental sachant que je me sépare actuellement aprés 25 ans de vie concubine ?

Merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 09:43

Bonjour dune !

Contente de te voir ici !

Alors il semble que tu ais à prendre un nouveau virage, un nouveau départ général. Un tiers est intervenu ou va intervenir dans ta vie sentimentale et te prendre ta concubine. Tu y laisseras des plumes quant à cette séparation. Tu feras d'autres plans, d'autres projets. Ta famille intervient dans ton tirage. Soit tu te replies dans ton cocon familial soit tu élargiras ton club d'amis. Mais tu ne restes pas seul, tu seras entouré. Il y a quelqu'un dan ton entourage qui peut te miner le moral, et a pu forcé la séparation. Fais le tri dans tes relations.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par dune » Mer 18 Avr 2007, 17:43

Merci bien Kinthia

Juste petites précisions:
Avec ma concubine, la décision est prise donc si elle trouve qq c'est normal . En fait je cherche un appartement et lui laisse la maison pour le moment comme ça les enfants restent chez eux. On vendra plus tard ou si besoin, ou si projet individuel.
Je pense pas que qq ai pu forcer la séparation puisque c'est moi qui suis à l'origine tombé amoureux d'une autre et me suis rendu compte aprés longue réflexion que je devais tourner la page.
Quand tu dis que je suis entouré, tu penses à une compagne ? J'ai une collègue de travail justement qui m'attire...

Merci
Tout juste arrivé(e)

par dune » Dim 22 Avr 2007, 10:49

Bonjour

En fait c'était une question ma dernière phrase. Peut on en pposer une deuxième ? 8) sinon tant pis, lol.

Merci Kinthia ou Rouge pivoine.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 23 Avr 2007, 14:40

Bonjour dune
à mon avis il n'y a rien de sentimental avec cette collègue
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message