au secours (lol)

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mimine64 » Dim 15 Avr 2007, 15:36

Je suis entrain de faire le ménage et je ne peux plus m'arrêter !!!! il faudrait qu'on me débranche, je nettoie tout ce qui est sur mon passage sinon ça m'angoisse, je me suis pas posée depuis 14h j'aimerai bien mais j'y arrive pas !!!!! lol
Membre fidèle

par mimine64 » Dim 15 Avr 2007, 15:58

ouè ok ça marche marge, file moi ton adresse et je débarque, comme dans l'émission "c du propre" je débarque avec tout le matos...mais j'imagine bien que chez toi ça n'a rien avoir avec ce qu'on voit dans l'émission !!! mdr ! d'ailleurs je me demande si c pas truqué, c pas possible de vivre dans de telles conditions d'insalubrité!!!!
Membre fidèle

par mimine64 » Dim 15 Avr 2007, 16:11

OUI j'imagine bien !!!!! heureusement pour toi, mdr !
Membre fidèle

par mimine64 » Dim 15 Avr 2007, 16:15

C clair, si c vrai, y en a qui abuse ! je veux bien qu'on peut s'être laissé dépassé mais fo pas non plus exagérer...
D'ailleurs je regarde plus l'émission ça m'écoeure trop !!
Membre fidèle

par mimine64 » Dim 15 Avr 2007, 16:16

Bon alé j'y retourne ! bisous.
Membre fidèle

par caramelia » Dim 15 Avr 2007, 16:52

dis donc mimine tu es bien courageuse par ce beau temps de faire du ménage..

en meme temps quand je m'y mets je ne m'arrete plus aussi.. ce qui est dommge c'est que ca revient trop vite à faire :D

allez bon courage et que ç brille :wink:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Dim 15 Avr 2007, 16:54

Si seulement je pouvais être comme vous un peu plus lol
Moi , quand je m'y mets, j'ai qu'une envie m'arrêter :mdr:
Animateur

par caramelia » Dim 15 Avr 2007, 17:28

Supermimie a écrit:Si seulement je pouvais être comme vous un peu plus lol
Moi , quand je m'y mets, j'ai qu'une envie m'arrêter :mdr:

:roulerire:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Dim 15 Avr 2007, 19:11

Je me suis bien défoulée sur le ménage, c vrai que le plus dur c de s'y mettre et après (pour mon cas) c de s'arrêter ! mdr
Je crois que je tiens ça de ma maman.
T'inkiete caramelia g qd même profité du bo temps, aprés avoir réussie à m'arreter de tout briquer, je suis allée à pied jusque chez mes parents avec la chienne en laisse, cé a dire qu'aller - retour on a marché environ 4km, et oui g pris une bonne résolution : bouger ma couane pour essayer de me muscler et d'améliorer ma circulation sanguine qui est pas terrible.
Membre fidèle

par sassane » Dim 15 Avr 2007, 20:08

4 km... perso je deviens de plus en plus flemmarde. faudrait que je change ça...

et pour le ménage je veux bien te croire je suis pareille... :lol:
Membre de qualité

par pitchoune88 » Dim 15 Avr 2007, 20:12

arf ...bah moi jadore faire le menage !! et jadore egalement le changement ! donc quand ca me prend je change tout enfin ma chambre car je suis encore chez mes prents donc je vais pas bouger leur meuble :lol:

mais je range souvent la cuisine le coin intégré ou les placard et en été je me leve de bonne heure je recure passe l'aspi fait la veranda ! ca moccupe pas mal !! :wink:

sinon en juin pas loin de 8km de marche prevu...marché aux puces de 3.5km de long dc aller retour + trouver une place de parking :roll: :roll: on va y aller tres tres tot :lol:
pitchoune88

par caramelia » Dim 15 Avr 2007, 20:48

4km, eh ben.. disons qu je ne suis pas une grande sportive donc ca me parait enorme :D
enfin si je suis avec une copine je me motive beaucoup plus facilement, mais toute seule pas vraiment.. parfois j'ai des crises de piscine mais ca dure jamais longtemps :mdr:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Dim 15 Avr 2007, 20:49

j'en aurai peut etre plus avec le temps qu'il fait lol (des crises de piscine) ;-)
Membre de qualité

par pitchoune88 » Dim 15 Avr 2007, 20:56

lool oui cest sur mais autant de kilometres pour un marché on sen rend moin compte ! fin quoi que tout est en ligne droite donc on en voit jamaius le bout lool

sinon envie de piscine ossi pfff mais jai horreur de me montree en maillo de bain devan les autres ! donc cest pas encore pour cette annee que j'irais ! a moins que d'un enoooorme miracle ou tres tres tres loin d'ici !!
en ce moment jai limpression que l'odeur du chlore regne dehors avec cette chaleur :lol:
pitchoune88

par mimine64 » Dim 15 Avr 2007, 23:43

Je vous rassure les filles moi aussi c par crises !!!! la marche ne me disait rien du tout et puis vu le beau temps ça m'a motivé, et puis, g pu promener la chienne en même temps. D'ailleurs ça peut paraitre bête mais le fait d'avoir la chienne avec moi ça donne le rythme : fo dire qu'elle avait envie de courrir partout alors elle marchait assez vite du coup g été obligé de suivre (tant qu'elle ne m'a pas trainée derriere elle ça va, mdr) ! Alors finalement, les 4 km sont vite passés et ont été plutôt agréables, c à refaire...mais pas seule, soit avec vicky, soit avec une copine, ou avec les deux, lol.
La piscine aussi j'aime bien mais moi non plus j'aime pas me montrer en maillot et ce sont souvent des crises de courtes durées!!!! bisous.
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 13:50

mais c'est plaisant aussi d'avoir une maison propre, qui sent bon et tout !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Lun 16 Avr 2007, 13:57

ahhh ca cest sur !! deja de voir du bazar ca ne me motive a rien ! il faut que chaque chose soit a sa place !et surtout propre ! je deteste la crasse lol
pitchoune88

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message