Voie de garage, les cartes au secours d'une idée ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Mar 02 Déc 2008, 13:07

Bonjour...

Bon, depuis que j'ai ouvert ma grande bouche de scorpion, je n'ai plus de travail. Le problème n'est pas tant le désir ardent de me lever tous les jours tôt ou d'avoir à supporter le visage disgracieux d'un patron à l'écume buccale trop présente. Ça non, je m'en passerai bien. C'est juste que j'aimerais construire quelque chose. Ce n'est pas en faisant un travail dit alimentaire que je poursuivrai cette marche en avant que j'avais réalisée depuis quelque temps...

J'ai fait quelques tirages qui allaient assez dans le sens de la persévérance dans la branche qui me sied (branche sciée :mrgreen: désolé), mais sans jamais répondre totalement à ma question. Sans qu'il y ait comme une évidence...

J'aimerais donc savoir si vous pensez qu'un tirage avec des cartes en particulier pourraient vraiment m'aider à y voir plus clair, me donner une direction plus claire quant à mon "destin professionnel" ?

Bon, peut-être allez-vous trouver la question bête, d'autant que je prône une rationalisation de l'irrationnel, mais même si je ne désespère pas encore, je compte éviter d'arriver à cette étape là, surtout que j'ai un passif assez compliqué au niveau des attentes professionnelles...

Merci
Trist'An
 

par Trist'An » Mar 02 Déc 2008, 21:02

Dites-le si j'vous fais suer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Trist'An
 

par leejulos » Mar 02 Déc 2008, 21:35

Trist'an tu ne nous fais pas suer.
j'aurais tendance à être aussi rationnelle que toi sur ce point là.
Ne pas attendre tout des cartes... même si elles t'ont donné des "pistes".
C'est mon humble avis...
mais ne désespère pas, Trist'an.
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Trist'An » Mar 02 Déc 2008, 22:08

J'aimerais au contraire trouver s'il existe un support plus précis, qui puisse affiner mes recherches.
Ne pas voir l'éso comme une fin mais comme un moyen.
Trist'An
 

par Aurore 77186 » Mer 03 Déc 2008, 09:43

Peut être le pendule ?
Lorsque j'ai une question précise c'est le support que je sollicite.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par Trist'An » Mer 03 Déc 2008, 10:01

A moi de poser une question très précise alors. A voir, merci :wink:
Trist'An
 

par elfie » Mer 03 Déc 2008, 10:14

Moi quand j'ai eu un problème au boulot c'est avec le tarot zen que je m'en suis sortie. Il n'indique pas l'avenir mais les blocages perso et la voie pour se sortir du problème. En fait, il m'a bien servi pour éviter que je continue à être le défouloir de la méchanceté de mes collègues de l'époque, donc à aller mieux et ainsi à trouver la bonne piste pour aller voir ailleurs et ailleurs je suis !!! Voilà Voilà ... Bon courage à toi
Le plus dur à admettre, c'est ce que l'on sait depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 11:26

par Trist'An » Mer 03 Déc 2008, 10:18

Merci pour l'info Elfie !
Il faut que je voie si quelqu'un le fait ce tarot-là ici !
Trist'An
 

par elfie » Mer 03 Déc 2008, 11:19

Et bah si cela t'intéresse et si cela m'est autorisé je veux bien te faire un tirage (avec mes modestes connaissances ...) pour cela il me faut que 8 chiffres entre 1 et 78. Pas de question puisque le tarot zen fonctionne sur des réponses en conseil ...
Le plus dur à admettre, c'est ce que l'on sait depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 11:26

par Supermimie » Mer 03 Déc 2008, 16:07

sincèrement je pense que tu te poses trop de questions Nelvir t'a fait un tirage le 17 novembre sur un choix professionnel, et moi aussi un peu avant, je pense que reposer encore une question professionnelle fausserait tout,

et je ne suis pas très ok sur le fait de demander aux cartes la voie professionnelle qu'on doit prendre, c'est à toi de faire le point pas aux cartes de te donner la réponse, ou alors je n'ai rien compris :idea:
ça reste mon humble avis, mais attention à la voyance, je pense que là c'est dépasser une certaine limite...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Mer 03 Déc 2008, 16:33

Supermimie a écrit:sincèrement je pense que tu te poses trop de questions Nelvir t'a fait un tirage le 17 novembre sur un choix professionnel, et moi aussi un peu avant, je pense que reposer encore une question professionnelle fausserait tout,

et je ne suis pas très ok sur le fait de demander aux cartes la voie professionnelle qu'on doit prendre, c'est à toi de faire le point pas aux cartes de te donner la réponse, ou alors je n'ai rien compris :idea:
ça reste mon humble avis, mais attention à la voyance, je pense que là c'est dépasser une certaine limite...


Nan, ce n'est pas diriger, c'est éclairer, parce que cela reste flou (pour Nelvir, ça l'était aussi) et à dire vrai, je n'y vois pas très clair non plus. C'est tout :wink:
Merci pour ta réponse MImie :wink:
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités