Le dessous des cartes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:33

Coucou !

L'émission télévisée a maintenant de nombreux épisodes disponibles sur Youtube ! Ci-dessous le lien des playlists :

-http://www.youtube.com/results?search_type=search_playlists&search_query=dessous+des+cartes&uni=1

J'adore cette émission donc je voulais vous en faire profiter. C'est clair, intéressant, bien expliqué. Y'a des sujets pour tous les goûts :D Et pis ça change d'avoir des émissions de ce style qui enrichissent notre culture personnelle plutôt que les daubes de la télé-réalité !

Voiloù, bonne soirée à vous tous !
Xiao_Bai

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 23:42

Ahhh je vais regarder ça ! J'espère trouver le temps :? entre mon job, la kabbale et le reste :lol:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:44

bleu-azur a écrit:Ahhh je vais regarder ça ! J'espère trouver le temps :? entre mon job, la kabbale et le reste :lol:

Je sais pas comment tu fais, tu dois avoir des lutins qui viennent t'aider la nuit ou six paires de mains, je serai incapable de tenir un tel rythme :shock:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 23:46

Disont que je ne dors pas beaucoup :lol:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:52

bleu-azur a écrit:Disont que je ne dors pas beaucoup :lol:

Prends soin de toi tout de même... C'est jamais bon de trop tirer sur la corde...
Xiao_Bai

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 00:00

C'est pas faux :? sinon je vais encore me retrouver comme ça o~O
bleu-azur

par Xiao_Bai » Mer 29 Déc 2010, 00:02

bleu-azur a écrit:C'est pas faux :? sinon je vais encore me retrouver comme ça o~O

Du repos et plus vite que ça !! :fouet: :fouet:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 00:02

vouiii, j'y vais :?
bleu-azur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message