VENDREDI 13

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par elisheva1 » Ven 13 Avr 2007, 21:06

oui j'aimerais bien aussi!

c'est calme ce soir!
Toujours au rendez-vous

par pitchoune88 » Ven 13 Avr 2007, 22:19

mon bopere a eu 1 chiffre et les 2 etoiles a l'euromillion cest toujours ca de pris ! en tout cas pour le loto jai du mal de digeree grrrrr :cry:
pitchoune88

par isaetmallo » Ven 13 Avr 2007, 22:23

moi je ne suis jamais decu par les jeux de la francaise des jeux

je ne joue pas :mdr:
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Sam 14 Avr 2007, 07:44

Moi aussi perdu :mdr:
Animateur

par pitchoune88 » Sam 14 Avr 2007, 09:20

Gael a perdu a leuromillion mais ma maman a touché pas loin de 10 euros !

hier on s'imaginait avec tout cet argent ce qu'on ferait ralala !! quel dommage !
pitchoune88

par Kinthia » Sam 14 Avr 2007, 14:53

un gagnant en Espagne pour l'euromillions et le loto un à Amiens à et Ile de Ré... Finalement ça nous aide à ne pas jouer !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par izami » Mar 17 Avr 2007, 04:30

Bonjour!
Et bien, moi, ce dernier vendredi 13 je m'en souviens bien.
* Tout d'abord 2 flics m'ont arretee pour verifier le numero de mon velo.
* Mon sous-directeur m'a pris en grippe et ne me lache plus depuis. Il me persecute par pure sadisme... Je ne suis pas etonnee, je ne suis pas sa premiere victime, mais quel choc! C'est un psychopathe! Il n'a seulement le titre de sous-directeur parce qu'il est le gendre du directeur, mais en realite, il n'a pas de pouvoir, alors, il s'amuse a pousser quelques personnes a demissionner. Quelle epine!
* Mon responsable a oublie de me donner une partie de mes horaires pour le lendemain...
Bref, une journee terrible!
Sage

par Kinthia » Mar 17 Avr 2007, 09:52

oh là pas super top ton vendredi 13 izami. J'espère que ça va s'arranger.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par caramelia » Mar 17 Avr 2007, 21:52

c vrai que pour unvendredi 13 tu as été "gaté", esperons que les choses vont se tasser..
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par izami » Mer 18 Avr 2007, 00:27

Merci.

J'espere aussi que cela va s'arranger, mais du point de vue des statistiques, je n'ai pas beaucoup de chance! Toutes les personnes francaises, francophones ou anglophones qu'il a attaquees sont parties..., meme les employes japonais, car il ne lache plus sa victime jusqu'a son depart. Mais, j'ai de la chance, je suis Francaise. Ici, c'est un phenomene a la mode. Une personne ou un groupe s'amuse a persute discretement, mais quotidiennement, une personne et les 3/4 du temps la victime se suicide. Le fait que cette ecole est la plus ancienne ecole japonaise de langue francaise, le personnel japonais est influence par la culture, la pensee francaises... donc, cela ne tourne pas au drame, du moins, ce n'est pas clair.

L'an dernier, il y a eu deux enterrements, d'une femme et d'un homme, mais difficile de trouver un lien car ils sont morts 5 mois apres leur depart a duex mois intervalles. La femme, japonaise, est morte d'une hemorragie celebrale a 53 ans, 5 mois, apres son depart et l'homme, francais, age seulement de 33 ans, aussi, apres 5 mois. Les autres ont change de pays, sont rentres en France...

Aujourd'hui, ce probleme de persecution morale, appele ici Ijime, touche meme les ecoliers. Des gamins prennent plaisir a mettre a l'ecart un autre et lui disent des mechantes comme "Tu es la honte du groupe. Tu serais mieux mort... Tu peux creuver...." Bien sur des penseurs et des parents commencent a s'insurger, mais helas, ca continue...

Qui a deja reussi a detourner l'attention d'un psychopathe?
Sage

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 08:44

:shock: c'est hallucinant ce que tu racontes izami !

Les Japonais sont connus pour beaucoup travailler, passer tout leur temps à se mettre la pression, et à ne couler des jours heureux qu'une fois tous les 5 ans... Je n'aime pas particulièrement cet état d'esprit puisque ceux qui veulent prendre un jour de vacances se retrouvent humiliés, persécutés et tout. C'est un truc de malade quand même ces phénomènes de groupe...

Faut avoir les nerfs en acier...

Pour le psychopathe j'avoue que c'est tendu mais comment détourner son attention ? En trouvant plus fort que lui ou lui tendre son propre piège. Comment j'en sais rien !

Image
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message