Vendredi 20 Octobre

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par etoile » Ven 20 Oct 2006, 08:00

Saluuuuuuuuuuuuut ..!!

Me voila pour mon dernier jour de boulot de la semaine, ca va faire trop bien la grasse mat demain !!!

C'est cool jtm que ta journee se soit mieux passer, allez encore aujourd'hui et ciao les plateaux repas !!!!!

euh sinon :idea: quoi dire d'autre, rien d'interessant de mon coté a raconter, a part temps pourri ici a Tours..

Grosse bises les filles :fullamour:
Dernière édition par etoile le Ven 20 Oct 2006, 08:39, édité 1 fois.
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Ven 20 Oct 2006, 08:33

Coucou!!!!!!!!

Les filles croisés svp les doigts super fort pr moi la mtn tt de suite! Mon ancienne prof m' appelé en disant "Va a 15h tu as un entretient pr le boulot fixe" alors je lui dit "Ah vi je veux bien m il va falloir me trouver une autre personne pr me remplacer ajh prc le boulot que je fais la je déteste mdr" alors elle me dit "Ah ok pourtant plein de personnes adoreeeeeeee travailler la (Oh mon Dieu!!) n mais je vais voir si je peux reculé l'entretien ou bien trouver qqn pr te remplacer!"

Alors je suplie une bonne étoile pr me trouver qqn qui va me remplacer au lieu de reculé l'entretien!!!

Hihihi

Bisousssssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par etoile » Ven 20 Oct 2006, 08:38

mais non ne me supplie pas lolll (tu veux supplier une bonne étoile...)

Je croise fort tous les doigts meme ceux des pieds, ca fait mal.....

Tu vas l'avoir ce job !! trop sympa ton ancienne prof !!!

Pleins d'ondes positives !!!!

:zen: concentration pour l'envoi de bonnes ondes
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Ven 20 Oct 2006, 08:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :fullamour: !! Elle va me rappelé, mais avec la poisse que j'ai, je suis sur qu'elle arrivera a reculé mon entretien pffffff!!!!!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par toubi29 » Ven 20 Oct 2006, 09:46

bonjour tout le monde!!!!

jtmtusais,j'éspere que ca v aller et qu'elle va trouver une solution,se serait dommage de atr ca pour un boulot que tu n'aimes pas.

aller étoile,bientot le weeke end!!!!!!!!!

gros bious a tout le monde
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Membre intéressé(e)

par etoile » Ven 20 Oct 2006, 10:05

Salut Toubi !

Et oui bientot le week end !!
J'adore les grasses mat !!!
j'ai beau m'approcher de la trentaine (aie ca fait mal d'écrire ca...) il me faut toujours mes 10 heures de sommeil, c'est dingue ca....

J'en profite tant que bébé ne pointe pas son nez !!

Et puis la je viens de manquer une enchère sur le célébre site pour un parfum, suis dég !!! j'ai envie pour cet hiver de mademoiselle coco de chanel...
Mais la je suis sur un autre coup, l'eau de parfum 100ml qui vient de pologne a 8 euros + 12 de frais de livraison, ca me fait peur de voir ce prix mais peut etre qu'en pologne c'est beaucoup....donc je vais essayer

et vous c'est quoi votre parfum de cet hiver ?
J'y suis, j'y reste !

par marinette » Ven 20 Oct 2006, 10:16

rhooo ben moi pour cet hiver se sera le même que l'hiver dernier :D dior addict!!!

:hellllllo: coucou les filles!!!

ben moi à ta place jtmtusais si elle peut pas decaler le rendez vous j'irai quand même, c'est pas ton dernier jour dans l'autre boulot que t'aime pas???

en tout cas ne rate pas cet entretien! :wink: et je crois fort les doigts pour toi!!!

moi cet aprem' je pars donner mon premier cheque de loyer avec les papiers des garants à mon futur proprio!!! :majorette: ça se precise, meme si je vous cache pas que ce changement me fout un peu la trouille quand meme :lol:

Voili voilou!!! bonne journée les filles! :hellllllo:
J'y suis, j'y reste !

par toubi29 » Ven 20 Oct 2006, 11:19

étoile------moi aussi je dors beaucoup!!!!!!!
je n'ai pas de parfum enfait,j'en met que très rarement.

je suis allée récupéré ma fille a l'école et la maitresse qui me dit"vous avez vu le doigt de votre fille?" et la un panaris ,pas beau du tout.j'avais l'ai d'une cloche,la mère qui a pas cu ca,pfffffffff.

médecin cet aprem du coup!!!!!le panaris vient qu'elle se ronge les ongles car quand ils sont petits,ils font otu comme nous et oui je rongeis mes ongles,moi j'ai arrétée mais pas elle.

elle a mal ma pitchoune.

bonne aprem
Membre intéressé(e)

par natty » Ven 20 Oct 2006, 18:22

:D coucou les filles

etoile je dort beaucoup aussi mais la j'ai perdue le sommeil , alors le matin :zarbi: chuiiiiiiiiiiiiii beurk!!!

toubi ou il et le vilain panaris que je lui dise que l'on ne s'attaque pas aux petit enfant!!!!

le meilleur médicament c'est les gros câlins de sa maman

:D j'espère que ça vas vite passer :wink:

jtmtusais dis nous ci tout c'est bien passer pour ton rdv ma belle je pense a toi :clinoeil:

sinon journée bof pas terrible mais ça iras mieux demain :roll:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Sage

par jtmtusais » Ven 20 Oct 2006, 21:33

Coucou les filles!

J'ai été au rdv dès le matin, puis j'ai été au boulot! Donc pr la place fixe, ca m'a l'air bon, mais c un mi temps :( m c mieux que rien... La dame était l'assistante de la directrice et elle a dit qu'elle allait mettre un mot positif à la directrice car celle ci est malade, donc patience jusque lundi je crois :) !!

Voila, bon je file manger!

Bisousssssssssssssssss
Grande fidèle

par toubi29 » Sam 21 Oct 2006, 09:19

natty---voila pour la panaris,elle doit garder un pansement avec de la bétadine,et tremper son doigt dans de la bétadine deux fois par our pendant 5 a 10 min et refaire un pansement.elle a des antibiotique.si pour lundi c'est pasmieux,faut que j'aille aux urgences pour qu'on ouvre et qu'on retire tout.ca me fait peur car c'est sous anésthésie général et a 3ans ca fait jeune et on ne sait pas si elle est allergique a quelque chose.

j'éspee que se sera bon et que ca va passer.....

jtmtusais,bon ben c'est cool alors,jecroise les doigts pour toi.

bisous et bon week end a tous!!!!!!!!!!!!
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message