vendredi saint

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par nanny » Dim 04 Avr 2010, 12:29

bonjouje voudrais me confier ce vendredi je suis partie manger un bout avec une amie et comme cetait vendredi saint pas question pour moi de manger de la viande je dis a mon amie moi je prend du poisson car cest vendredi saint a un moment donné je me suis sentie comme quelqun a part des autres ceux qui attendait leur tours mon regardé du regard comme pour dire pfffff franchement ca me revolte moi je suis croyante et je respecte les autres cest leurs choix mais franchement g regardéles tables en allant chercher ma place et dans les assiettes plus de viandes que de poissons merci de prendre le temps de me lire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 15:20

Bonjour nanny
il n'y a pas à avoir de regard déplacé si vous suivez les préceptes de votre religion.Chacun doit respecter les croyances des autres.Une religion est un choix personnel,je pense que c'est dans le coeur qu'elle doit être,on a pas à connaitre les cultes des uns et des autres.C'est comme l'appartenance politique ça ne s'étale pas.C'est du domaine privé.Quand je sors je ne veux pas être identifiée par un signe,ça ne regarde que moi.Et je suis bien contente que ce ne soit pas noté sur le passeport.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanny » Dim 04 Avr 2010, 16:33

oui rouge tu as tout a fait raison merci
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 17:19

j'ai été reçu par des amis qui ont une religion différente,quand je suis chez eux je me plie à leur façon de vivre.Si ils ne mangent pas de porc et bien pas de problème j'en mangerai quand je serai chez moi.
Par contre quand je reçois je fais attention aux différentes règles des uns et des autres,pas toujours facile de s'y retrouver.Je dois faire du porc à untel pas à un autre,quand ils sont tous là à l'improviste il faut gérer.Heureusement mon congélateur et grand.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanny » Dim 04 Avr 2010, 18:03

oui rouge cest vraiment bien ta facon de voir les choses et japprécie tu es formidable rouge et bien courageuse car pas toujours evident quand un aime ci et pas lautre moi malheureusement en veillissant g moins de patience lol et en plus tu es bien organisée oh que ca doit etre agréable de se retrouver chez toi :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 18:22

:lol: j'aime bien adopter les ami(e)s de mes enfants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanny » Dim 04 Avr 2010, 18:41

ca cest bien notre rouge hyper généreuse :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron