Retour pour Kinthia

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par BrokenHearted1 » Dim 08 Avr 2007, 11:23

Ben Olivier il sest juste connecté sur MSN hier apres-midi et il ma juste dit : jtaime et il sest déconnecté aussitot
jlui ai envoyé des emails pour lui dire que je laimais aussi mais il y a pas encore répondu
jai appelé chez lui, sa mere ma dit kil était pas la

donc il y a de bonne chance quil était avec quelqu'un quand il ma dit ca

il va falloir que jen reparle avec lui a lécole.. parce que ca me semble trop beau pour etre vrai , si ca se trouve, cétait mm pas lui :(
BrokenHearted1
 

par Kinthia » Dim 08 Avr 2007, 11:25

coucou broken

Justement il faut lui parler, toi et lui pour en avoir le coeur net.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BrokenHearted1 » Dim 08 Avr 2007, 11:28

oui, cest ce que jvais faire :) jai peur que cétiat mm pas lui mdr

en tout cas, merci , jte tiendrais au courant ;)
BrokenHearted1
 

par Kinthia » Dim 08 Avr 2007, 11:29

j'espère que c'était lui !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BrokenHearted1 » Dim 08 Avr 2007, 11:41

je lespere aussi :) mais meme si cétait pas lui, il va savoir ce que jressens envers lui et on va dire que jy ai pas été doucement mdr, jme suis lachée totalement looool
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Mer 11 Avr 2007, 00:18

ce matin, quand Olivier m'a vu, on sest juste regardés.. ya comme eu un malaise entre nous.. et apres un cours.. je sais pas pkoi, jlui allée le voir, jai commencé a lui toucher le ventre , il a commencé a sourire mais en me dévisageant et pendant quil sen allait jlui ai crié dattendre.. et jlai serré dans mes bras , jétais pratiquement en train de lui sauter dessus(mais il souriait) , mais cétait TOTALEMENT impulsif, et jlui ai dit que je laimais, il avait lair surpris de me voir agir comme ca lol, je lenlacais et tout, et ben il me regardait tt le temps, il est resté droit, il ne ma pas repoussé et il avait tout le temps son regard baissé sur moi (hihi, il est plus grand que moi mdr, bcp plus grand) , jpense que ca la vrm surpris loooool... mais cétait vrm impulsif.. je sais pas pkoi jai fait ca... mais quand jlai pris dans mes bras... ce que jai ressenti.. cétait tellement fort....

et apres, jme suis excusée, mais il souriait toujours lol, je sais pas ce qui ma pris... :/ lol

et apres.. jlui allée le voir, et jlui ai demandé si cétait lui sur MSN lautre jour , il ma dévisagée, a regarder par terre et quand il parlait, cest a partir de la quil commencait a parler en marmonnant... (a plusieurs reprises, jai du lui demander de me répéter ce quil disaist parce que je comprenais plus) et il a dit rapidement qu'il nétais pas allé sur MSN, et apres, jlui ai dit que cétait parce que quelqu'un sétait connecté sur son compte et mavait dit : jtaime et était parti. Il n'a rien répondu.... et il regardait le plancher... alors j'ai changé de sujet, et jai dit : ben tu sais maintenant que moi je taime? et il a dit : oui dune voix claire et tres forte.., et apres il ma dévisagée et a souris en coin... et apres jsuis partie...


alors j'ai fait 2 tirages, est-ce que tu pourrais me les interpréter stp? et apres on pourra comparer nos interprétations? (jai mis mes interprétations en Spoiler, ne les regarde pas avant, pour ne pas etre influencée ;) jvx etre capable de ressentir sur mes situations, jaimerais bcp ca :))


Comment se sent Olivier envers moi actuellement?
1- Amoureux
2- Lune
3- Pendu a l'envers
4- Roue de Fortune a l'envers
5- Monde




INTERPRÉTATION PERSO
[spoiler]J'ai regardé dans mon livre de tarot tout a lheure par hasard, l'association Amoureux et Lune représente un amour caché. Pour moi, je pense que cest vrai aussi, donc actuellement, il a des sentiments qu'il cache... il est bloqué ne sait pas quoi faire. Le retournement de situation est actuellement tres présent, parce que la relation amicale glisse vers une relation d'amour... mais meme si il perdu et bloqué, il est tres heureux (Monde).[/spoiler]




Et le deuxieme
Viendra t-il m'avouer qu'il a des sentiments pour moi?
1- Chariot
2- Papesse
3- Diable a l'envers
4- Tempérance a l'envers
5- Jugement

INTERPRÉTATION PERSO
[spoiler]
J'ai du mal a saisir le chariot dans le tirage.. ca représente surement la victoire qu'il ressent actuellement, la Papesse représente qu'il prépare tout ce qu'il va faire en quelque sorte dans la plus grande des discrétions. Pour le diable, je n'arrive pas a le saisir... la tempérance pour moi, représente une rupture de contact... donc apres une rupture de contact entre moi et lui - javais prévu de méloigner de lui en plus, vu que je ne sais plus trop quoi lui dire pour quil avoue), donc je disais qu'apres la rupture de contact (tempérance a lenvers), il va avoir une révélation.. il va avouer (Jugement). Voila :)[/spoiler]




Merci :)
BrokenHearted1
 

par Kinthia » Mer 11 Avr 2007, 08:39

il y a rien à redire de tes interprétations broken. Prends confiance et tu verras bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BrokenHearted1 » Mer 11 Avr 2007, 11:44

Kinthia a écrit:il y a rien à redire de tes interprétations broken. Prends confiance et tu verras bien !


merci :)
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Ven 04 Mai 2007, 05:38

on sest disputés mdr, il sest faché contre moi (ca doit etre la rupture de contact qui sen vient a partir daujourdhui la, en plus comme ca vient de lui, ca vx dire que le tirage avait probablement raison) en tk, cest ca ;)
jlattendais parce que les cartes arretaient pas de parler dun écroulement apres un voyage/déplacement.. jai eu une sortie la fin de semaine derniere, 3 jours a un camp, et il était la, et on sest disputés aujourdhui.. mais ca parlait dune renaissance apres ;) donc il faut etre patiente :)

jpense que je létouffais.. jai été étouffante avec lui.. cest maintenant que je réalise quil essayait de me le dire poliment mais jai pas capté ce quil me disait... alors jai continué, ca va surement sarranger, enfin jespere :)
il a explosé, il se sentait étouffé depuis un bout de temps déja..

maintenant si jreprend le tirage que javais plus haut, ca correspond

1- Chariot
2- Papesse
3- Diable a l'envers
4- Tempérance a l'envers
5- Jugement


chariot représente le déplacement, la papesse.. laccumulation je pense.. le diable, lexplosion.. tempérance a lenvers, la rupture de contact.. et le jugement, la révélation....

il a été assez méchant avec moi, i la meme entrainé son ami la dedans, mais son ami, il le défendait mais il a dit en meme tmeps quil a dit des choses quil ne pensait pas.. bon, on verra comemnt ca va évoluer

pendant ce temps la, jvais lignorer (et jai plus le choix de léviter non plus)
BrokenHearted1
 

par elisheva1 » Lun 14 Mai 2007, 21:12

comment ça s'est passé ensuite?
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités