Rencontre avec ses dragons

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Djaellys » Mar 30 Sep 2025, 22:00

Bonsoir/bonjour tout le monde !
Ici je vous partage mon expérience. J'ai toujours adoré et été fascinée par les dragons. A un moment donné je les ait un peu reniés car j'étais en mode: "non, je dois apprécier que ce que je créé pour avoir mon originalité etc..."
Les années sont passées, mon cheminement doucement mais sûrement s'est fait et j'ai voulu suivre une vidéo sur youtube qui permettait de rencontrer son dragon. Je l'ai fait et rapidement un majestueux dragon s'est imposé à moi, un mélange de dragon européen et un chinois de part sa fourrure et ses plumes ainsi que ses pattes arrières reptiliennes. Il s'est présenté sous le nom de Nuage et a été de bon conseil.
Plus tard, dans mon lieu sacré, c'est un dragon d'eau tout noir ressemblant à Krokmou dans Dragons et il m'a dit qu'il s'appelait Dragon.
Ensuite, pour mon association énergétique, j'ai façonné une méditation guidée que j'ai enregistré en audio et écouté par la suite. Et là:
Magique ! Dans la grotte de la méditation c'est un autre dragon qui se présente à moi. Et là c'est très différent, je sens un lien très fort et on fait du front contre front, comme si on se retrouvait enfin. Il ne m'a pas parlé mais un prénom est venu: Vaillant.
Depuis je n'ai pas réessayé de le revoir mais à essayer prochainement !
Si rencontrer votre dragon vous intéresse, je peux (si j'y arrive) partager mon enregistrement audio et vous en faire profiter !
Affaire à suivre si ça intéresse.
A bientôt !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 04 Oct 2025, 10:21

re bonjour djaellys
à voir si vous avez des personnes qui seront tentées par l'expérience.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message