Séparation douloureuse

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par masdina64 » Ven 17 Nov 2023, 21:02

Bonjour,

Question sur le domaine sentimentale

Je suis Melissa (née le 12 août 1997), je suis en pleine rupture avec Témoé (né le 24 octobre 1997). C’est très douloureux car je l’aime d’un amour que je qualifierai de transcendant. J’avais l’impression qu’il était ma flamme jumelle, tout concordait (chaser / runner / vécu / phase de rencontre etc.)

Je n’accepte pas cette rupture, la fin n’est pas envisageable pour moi…

Ma question est : que voyez-vous comme issue à notre couple, séparation, retrouvaille plus tard, continuité etc.

Mes chiffre : 22 / 33 / 1 / 12 / 26 / 13

Merci
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau

par rouge pivoine » Mar 21 Nov 2023, 10:05

Bonjour masdina
1/2
Le tirage n'indique pas la portée des cartes, il n'y a pas de saison. Donc je prends une moyenne de 3 mois. Il serait bon que vous consultiez un médecin pour vous sentir mieux. Il y a de la jalousie, des tensions, de l'agressivité. Il y a quand-même du positif avec la fin des ennuis qui est annoncée, le bonheur. Vous avez une période de solitude puis un changement s'opère qui amène une amélioration.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par masdina64 » Jeu 23 Nov 2023, 04:54

Bonsoir,

J’aimerai un peu plus de détail sur le tirage. Il y’a plusieurs zone d’ombre. Je ne sais pas si le bonheur annoncé est avec lui, avec moi même ? Je suis dans une phase de reconnexion et de recentrage sur moi, malgré tout je ne l’oublie pas, je sais que c’est lui mais que ce n’est pas maintenant… J’attends de connaître précisément ma mission d’âme, de vie durant ces prochain mois, car je suis en pleine phase d’éveil… Pouvez m’éclairer concernant votre tirage ?

Je vous laisse le soin de tirer la série de chiffre pour moi.

Merci
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2023, 10:21

Bonjour masdina
apparemment ce n'est pas avec lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités