Séparation / Cohabitation / Rachat

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par miss-keny » Jeu 13 Oct 2016, 14:00

Bonjour Rouge ! (un grand bonjour a Kinthia également !) :D

J'espère que vous allez bien toutes les deux avec ces températures hivernales ...je n'en peux deja plus ..

Je vous avais posé des questions par rapport a la séparation d'avec mon ex sur le pendule. J'aimerai essayer l'Oracle Gé afin d'en savoir un peu plus.
Séparée du père de mes deux filles nous sommes toujours sous le meme toit le temps qu'une solution soit trouvée pour la maison que l'on a acheté en commun. Je souhaite racheter sa part, et pour cela la mettre en hypothèque pour ne pas avoir a vendre un appartement que j'ai en location. Il faudra aussi peut etre que je mette l'appart en hypotheque d'ailleurs ...

La cohabitation est de plus en plus dure, et je ressens tjs plus de colère en moi que je n'arrive pas a evacuer ... je fais pourtant du sport et essaye d'eviter au possible mon ex. Mon seul oxygène c'est quand je pars travailler ...

Je voulais te demander si selon toi mon projet de rachat via l'hypothèque va être possible, ou bien si je vais devoir vendre mon appartement en location.

Merci beaucoup par avance Rouge et très bonne fin de journée.

Keny

Catherine 08/06/1976
R. 16 /03/1973

1, 8, 16 ,40, 12, 4
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 07 Fév 2008, 11:00

par rouge pivoine » Mar 18 Oct 2016, 14:26

Bonjour miss-keny
nous allons bien,merci.C'est l'anniversaire de kinthia aujourd'hui!
1/2
la fin des ennuis est annoncée mais entre temps c'est très électrique,le tirage ne parle que de ça d'ailleurs,des soucis à venir,de paroles regrettables.Il y a vraiment des tensions dans la famille.Il y a des démarches à faire,des formulaires à remplir.A ce stade je n'ai pas de passage chez le notaire.La vente de l'appartement semble la chose qui se fera.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités