jugement de séparation

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par katkat » Jeu 08 Mai 2014, 07:45

Bonjour rouge pivoine,

Comme me voilà encore avec des pbs avec mon ex-conjoint, il va falloir que j'entame des démarches de justice par rapport au jugement de séparation qu'il veut remettre en question. De plus, il cherche à me créer des pbs avec la loi et porte des accusations fausses sur moi. Me voyez-vous réussir à me tirer de ce pétrin, réussir les procès et être enfin tranquille? Voici mes chiffres :

28 60 40 39 46 36


Ma BA : j'ai permis à un enfant qui était seul de jouer et de ne pas se faire embêter par d'autres.

Merci par avance rouge pivoine.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Ven 09 Mai 2014, 09:38

Bonjour katkat
2/2
vous allez faire un cadeau.Vous allez retrouver la sérénité de l'esprit,il y a bien des démarches à faire.Il faut envisager des soucis de santé.Il y a de la solitude,de la tristesse.Un jeune de - de 30 ans est présent.Il n'y a pas à ce jour la fin du procès d'annoncée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Ven 09 Mai 2014, 16:28

Pour le cadeau, en effet, j'en ai fait un à mon fils, ou s'agit-il d'un autre?

Les ennuis de santé doivent concerner aussi mon fils, je l'ai emmené ce matin chez le médecin et je dois y retourner.

est-il possible d'en savoir plus sur le procès qui va m'opposer au père de mon fils? Comment et quand va-t-il se dérouler?


38 9 47 58 40 53.

Encore un grand merci à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 15 Mai 2014, 07:58

Bonjour katkat
je ne peux répondre systématiquement aux demandes de précisions.A chaque tirage vous en demandez,ce n'est pas juste vis à vis des autres membres.Je réponds ce mois ci mais après il n'y en aura plus à chaque fois.
Vous remettez le 40 déjà sorti le 8 mai.Le cadeau est pour votre fils.Il y a des disputes à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités