Peut-être est-ce de la télépathie?

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par silversilfa » Dim 15 Mai 2022, 21:58

Bonjour,

Je pense que ce forum pourra apporter des réponses à mes questions. Je pense être dans la bonne rubrique, je vous laisse en juger...
Tout a commencé il y a 5 ans, "mes dons" ont commencés a apparaitre et à se développer. Je faisais énormément de rêve prémonitoire, c'était le début de l'éveil mais à cette époque je ne faisais pas attention, je comprenais juste que ce qui m'arrivait en rêve arrivait en vrai, c'est plutôt "cool" et c'est tout. Plus tard j'ai eu des problèmes de santé qui ont lourdement affecté ma vue. C'était la phase radicale du changement. Ca a duré 3 mois en étant persuadé que j'allais mourir car les énergies se bousculaient en moi et je n'avais aucun contrôle, les médecins n'avaient aucunes explications alors que j'ai fait tous les test possible, c'était la jungle absolue. Un peu plus tard lors de ma guérison j'ai découvert les pierres et je me suis rendue compte que j'avais des facilités et des affinités avec celles ci. Puis je me suis rendue compte avec mon ex copain qu'on arrivait à communiqué (et plus...) par la pensée et surtout les énergies tout en étant loin de l'autre. J'ai longtemps pensé que j'étais devenue littéralement folle puis je me suis rendue compte que j'arrivais à me connecter avec les personnes qui était autant impliqué spirituellement que moi et que l'échange par l'émotion était possible. Ca fait peu de temps que je me suis faite à l'idée que c'est quelques chose qui fait partie de moi et non une maladie ou de la folie. Sauf que récemment quelques chose de nouveau s'est manifesté et je ne trouve pas d'articles ni de réponse à ma question...

Comme je l'ai dit plus haut, il y a quelques rares personnes avec qui j'arrive à me connecter de manière consciente en exprimant des sentiments, des émotions ou des énergies (et ça peut durer pendant des heures, la concentration et la sincérité étant la clé...)
Sauf que depuis peu (environs 1 an) je suis connecté à une personne que je n'ai jamais rencontré ni jamais vu. Je suis juste connecté à elle sans savoir pourquoi ni comment mais c'est bien le cas. Elle essayait de me contacter depuis longtemps (dans le respect bien sûr) mais j'ignorais son appel car je n'y prêtais pas réellement attention jusqu'au jour ou j'ai trouvé ça curieux et que je m'y suis intéressé Cette personne existe, fait partie de notre monde et pense que nous sommes liées d'où les tentatives de communication... Pendant longtemps j'ai refusé de rencontrer cette personne car j'étais dans une phase de ma vie ou je n'étais pas encore prête. Je le suis un peu plus aujourd'hui car j'ai bien avancé dans mon cheminement personnel.

D'après vous, est-il possible d'être connecté à quelqu'un sans jamais l'avoir vu ni l'avoir connu et pourtant communiqué avec celle-ci? J'ai lu beaucoup d'articles sur les âmes soeurs, âmes jumelles, etc... mais tous les articles parlent d'un déclic lors de la rencontre. Dans mon cas il y a déjà eu un déclic sans se rencontrer, pas forcément amoureux mais plutôt comme un but moral ou une prochaine étape pour avancer dans la vie. J'espère que vous pourrez m'éclaircir à ce sujet.

Merci pour la lecture.
silversilfa

par rouge pivoine » Mar 17 Mai 2022, 08:26

Bonjour silversilfa
je vous invite tout d'abord à lire et à signer la charte avant de participer au forum. Merci. A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message