sentimental 2022

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SCIENCE » Mer 29 Déc 2021, 22:19

Bonjour !
J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille .Noël s'est bien passé ? :)

2021 a été une année pleine d'espoirs sur le plan sentimental ...mais une fois de plus la concrétisation n'était pas au rv ! :fouet:
Alors encore une fois , je fais un petit bilan avec l'oracle gé pour savoir quel avenir sentimental pour moi ?
Je tire les numéros sur des petits papiers .
48 16 20 34 61 12

je vous envoie les informations complémentaires en MP .
je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin d'année 2021 et une excellente année 2022 , pleine de santé , de belles choses de tous ordres .
cordialement
science
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 07 Jan 2022, 11:49

Bonjour science
oui Noel s'est très bien passé, merci.Bonne année à vous.
1/2
Il y a bien un homme présent, j'entends le prénom Robert, il peut s'agir d'un nom de famille aussi. Ce n'est pas l'homme que vous attendez. Il y a la prudence qui est recommandée au cours de vos déplacements.Le tirage parle des fêtes actuelles.Une petite rentrée d'argent arrive. Une signature importante est à donner, de la jalousie peut en résulter de la part de cet homme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SCIENCE » Sam 08 Jan 2022, 20:50

bonsoir et merci pour votre réponse . Chic ! le covid ne s'est pas invité aux fêtes chez vous ! C'est toujours ça de pris !!

Si vous avez le temps je souhaiterais compléter mon tirage . Comme Robert je ne vois que ma supérieure hiérarchique ...mais je ne comprends pas le lien !
J'ai tiré le 15 33 45 42 21 60.
j'avais retiré le 34 mais du coup je l'ai enlevé .

Voilà ! Bon we à vous .Merci
science
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 14 Jan 2022, 17:59

Bonjour science
j'ai juste entendu "Robert" je l'ai ajouté à tout hasard. Il n'y a pas de lien particulier. Un homme peut vous faire une proposition mais il n'y a rien de sentimental, ce n'est pas son but.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message