1- Un point sentimental pour la rentrée

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sabs » Lun 20 Sep 2010, 12:57

Bonjour Rouge ( et/ou Kinthia!)

Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait un tour sur le forum...
Comment vas tu ma chère Rouge? Les vacances se sont bien passées? Pas trop difficile la rentrée?
J'espère que vous êtes toutes les 2 reposées et en forme pour attaquer cette année 2010-2011.

Je viens vers toi Rouge pour faire un point dans le domaine sentimental et ce que tu peux voir pour la fin de l'année.
Mes chiffres sont
2-5-13-42-28-35

Je te redonne mon prénom et ma date de naissance: Sandrine née le 08-09-1971.
J'aurai aimé regarder ce que tu pouvais me dire sur une relation particulière avec un ami mais je devrais peut être la poser en n°2. Qu'en penses tu?

En attendant ta réponse, je te remercie déjà pour le temps que tu pourras consacrer à ma 1ere question car je sais combien tu es sollicitée et malgré tout, toujours disponible. Wonderwoman, ce ne serait pas toi???lol

Au plaisir de te lire, je t'embrasse

Sandrine
Sage

par rouge pivoine » Mar 21 Sep 2010, 10:10

Bonjour sabs
les vacances me paraissent déjà loin :? ,la rentrée s'est bien passée merci.Tu ne peux pas poser 2 questions sur le même domaine,tu veux avoir une réponse pour laquelle?
Wonderwoman ouah en plus elle est belle :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sabs » Mar 21 Sep 2010, 11:32

Tu as la même tenue que Wonderwoman??? lol
Je prendrai ma 1ere question et attendrait le mois prochain pour une question différente mais dans le domaine amical.
Au plaisir de te lire, bon courage et merci encore

Sandrine
Sage

par rouge pivoine » Mar 21 Sep 2010, 11:53

je n'ai pas sa taille fine malheureusement!
1/2
ton tirage commence par l'approche d'une grande joie,tu as des contacts.Ta situation s'améliore,tu as un changement positif qui s'opère.Tu vas devoir faire un choix mais l'heure est encore à l'indécision.Tu as un cadeau à faire.Pour finir il y a des examens médicaux à faire.
carpe diem
Administrateur

par sabs » Mar 21 Sep 2010, 13:39

Bon et bien dans l'ensemble c'est très positif tout çà.
Cela annonce t il d'après toi une rencontre sentimentale?
Ma situation s'améliore actuellement depuis quelques mois psychologiquement parlant, donc peut être est ce ce dont tu parles.
Pour l'instant, pas de choix à faire. Penses tu que cela soit dans le cadre sentimental ce choix dont tu me parles?
Tu m'évoques aussi des examens médicaux... je sais que vous ne pouvez rien dire niveau santé mais est ce possible de savoir de quoi ils relèvent ( examens classiques ou plsu sérieux )
En tout cas, tu n'as peut être pas la taile de Wonderwoman mais , elle n'a pas tes capacités à prédire les choses et ta patience...à prendre , j'ai choisi, lol!
Je t'embrasse
Sage

par rouge pivoine » Ven 24 Sep 2010, 10:04

Je pense qu'il y a une rencontre au mois au début des contacts.Le choix est sentimental ou lié à ce domaine.Les examens médicaux peuvent être une analyse à faire par exemple,rien de grave. :D
carpe diem
Administrateur

par sabs » Ven 24 Sep 2010, 13:50

Merci beaucoup de ces précisions, à suivre donc.
Je ne manquerai de te tenir au courant si....
Pour le cadeau, j'ai fait une surprise à un ami ce jour en lui déposant un petit paquet devant sa porte pour son anniversaire...en espérant que cela lui fera plaisir.
je t'embrasse et merci encore
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message