Question pour Arf...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par 435 » Mar 27 Mar 2007, 10:10

Bonjour Arf.

Je decouvre que certaines personnes utilisent le forum comme cible publicitaire. Dans les fonctionalites du forum as tu des outils pour empecher d'ecrire un message tant que la personne ne s'est pas présentée, ou tant qu'elle n'a pas validé la lecture de la charte??

ce n'est bien evidement qu'une suggestion dont je n'ai pas analysé les effets pervers, je t en laisse le soin.

Bonne journéee

a++
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

par Arf » Mar 27 Mar 2007, 12:24

Oui, il y a des possibilités.

Ce sont des robots spammeurs la plus parts du temps donc pour ça j'ai le remède pour les empecher même de s'inscrire.

Je le mettrais en place dès que j'aurai un peu de temps.
Après si ce sont des humains qui spams, et bien on peu rien y faire, juste supprimer leurs compte et les bannir.

Ce qui est sur c'est que quoi qu'on face, il y en aura tjrs, ce sotn de vrai calamité embulante ^^ :lol:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par 435 » Mar 27 Mar 2007, 13:14

C'est l'air du temps.... et l'evolution a tout de même des bons cotes !

J'apprecie : le chauffage central, internet, etc... si Promethée nous a donné le feu je l'en remercie... je ne regrette pas l'avant....

bonne journée !

;-)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

par Kinthia » Mar 27 Mar 2007, 17:16

Le Prométhée il a été puni pour nous avoir donné le feu :fouet:

Je me permets d'intervenir en tant que femme d'Arf. Faut bien que je fasse genre je connais l'informatique et les sites... Pour les "trou de balle" qui s'amusent à poster leur pub un peu partout il y a pas de solution non plus, juste les supprimer. Il y en a de plus en plus mais c'est le revers du succès du site :wink: On s'en occupera Image
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par 435 » Mar 27 Mar 2007, 17:45

Ton message est le bienvenu Kinthia !

Je pensais seulement en mettant ce message que la technique pouvait peut être vous eviter ces polutions... mais bon il vaut mieux le succes et qq effets pervers.... que rien.

a bientot, excellente soirée !

;-)
Sage

par Kinthia » Mar 27 Mar 2007, 18:12

merci 435 toi aussi !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message