Passeurs d'âmes

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par nana_mkz » Lun 04 Oct 2021, 21:06

Bonsoir à tous,
Je viens vers vous et c'est pour moi la première fois que je fais appelle à quelqu'un à ce sujet hormis ma maman qui est là pour moi depuis le début.
Je m'excuse pour le pavé mais je veux vraiment apporter tous les détails pour être aider au mieux.
Depuis toute petite j'ai eu des personnes de ma famille qui sont venus par le biais de mes rêves ou quand j'étais plus jeune me faire passer des messages en cas de décès.
C'est très dur à gérer pour moi mais ce faisant par le biais de mes rêves et la plupart étant des personnes que je connaissais, grâce à ma maman j'ai réussi à faire face.

Cependant hier soir, j'ai rêver dun petit garçon qui me disait que j'étais la seule à pouvoir l'aider qu'il avait besoin de moi. Prise de panique j'ai voulu fuir dans mon rêve mais le petit garçon me suivait partout et mon compagnon m'a réveiller car je commençais à faire une crise d'angoisse et à mon réveil j'ai entendu un homme et une femme discutait la femme rigolait j'avais le sentiment qu'ils se jouaient de moi. J'ai senti aussi une présence à mes pieds au bord du lit...

Toute la journée je me suis sentie oppressé j'ai peur et je ne sais pas comment m'y prendre.. je me pose beaucoup de question et j'aimerai qu'on maide à comprendre ce qui se passe autour de moi..

Je vous remercie d'avance pour vos retours et votre aide

Au plaisir de vous lire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 04 Oct 2021, 20:36

par P0psy » Mar 05 Oct 2021, 18:11

Bonjour à toi et je tiens à te dire que je compatis, car je suis aussi dans la communication avec les morts, depuis quelques années.

Ce que je retiens surtout de ton histoire :
1. Le fait que tu paniques quand tu le vois : Si tu dis que depuis le temps, tu as su y faire face, il n'aurait pas dû te faire si peur. Tout au plus, ça aurait dû t'étonner parce que tu ne le connais pas, mais pas au point de fuir. D'expérience, dans les rêves, on a un instinct qui nous guide pour déjouer les supercheries et voir la vérité au-delà des apparences. Pour moi, c'est donc un premier avertissement lorsque tu tentes de le fuir.

2. Tu es la seule à pouvoir l'aider : Tu n'es pas la seule médium sur terre, ça me semble bizarre que tu sois la seule à pouvoir l'aider. Je trouve que ça a un côté très dramatique dans l'histoire, comme pour te convaincre de faire quelque chose. Deuxième avertissement.

3. Entendre les gens discuter et se jouer de toi : Je pense que ça rajoute une couche d'angoisse. De même que la présence aux pieds du lit. On dirait un cliché de film d'horreur pour te faire peur. Dans tous les cas, ce n'est pas très discret et pas très malin de la part de ces entités qui semblent se jouer de toi.

En soi, je trouve que tout est cliché en fait. Je pense qu'effectivement, on se fout de ta poire. Il y a un petit plaisantin qui s'amuse. Sachant que nous approchons de la période où le voile entre les vivants et les morts est le plus fin. Manifestement, il s'ennuie et cherche à se distraire. Mais ça n'a pas l'air très intelligent. Si tu l'ignores ou que tu lui dis de déguerpir, il ne fera pas trop dans la résistance.

Après, ce n'est que mon avis, ne prends pas cela pour vérité générale, ce n'est que mon ressenti. :)
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par jérémy choubidou » Mar 05 Oct 2021, 23:28

coucou nana

rien a comprendre , vu ce qu'on vie sur terre en ce moment , il y a des entités aussi connes que l'hommes :)
peu être que cette enfant cherché de l'aide auprès de toi, vu que tu a cette faculté d'aidé les entités , et je ne pense pas que ça court les rues actuellement.
et que ce couple est sans doute des larves ( entité négatifs), qui se nourrirent de nos peur .
vu que tu n'as pas avancé dans ce domaine pour x raison , elle te redoute , tu les gênes déjà ,mais si imaginons un jours tu décide par choix d'allez vers ta vrai nature spirituel et ne plus avoir peur prendre confiance en toi dans ce domaine , c'est elles qui courront en te voyant :)

Pense a allumé de l'encens pour nettoyée ton lieux d'habitation , également mettre sous ton lit pendant une nuit un bol de gros sel . cela dégagera l'énergie négatifs .

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités