Passeurs ou passeuses d'âmes !!

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par lumiere02 » Dim 06 Mai 2012, 00:12

Softness a écrit:
lumiere02 a écrit:
Softness a écrit:je vais tester j'ai trouvé quelqu'un qui faisait des sceances de reiki pres de chez moi :wink:


J'espère que c'est quelqu'un de bien !!! Tu m'en diras des nouvelles !!! ;)

j'espère, en tout cas j'ai vu une photo de la dame et je sens que ca passera bien, elle demande 35 euros donc c'est un prix raisonnable ailleurs c'est toujours 50 euros :( je dirais quoi une fois que j'aurais testé :wink:


Comment s'appelle cette dame ?? prénom ? ;)
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Dim 06 Mai 2012, 08:14

elle s'appelle Valérie c'est en Belgique
je te donne le lien dit moi ce que tu en penses :wink:



Edit de rouge pivoine les coordonnées sont à donner en mp merci
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 06 Mai 2012, 08:17

bonjour

en fait lumière, je pense que ce qui me donne la pétoche, c'est d'apprendre par exemple que tous mes chakras soient fermés ou alors justement que mes émotions sortent :roll: ça risquerait d'être une catastrophe :mrgreen: :mrgreen: :oops:

après, je pense qu'il va falloir un jour ou l'autre que je franchisse le pas ... mais d'abord il faut trouver quelqu'un qui pratique le reiki par chez moi :wink:

encore merci à vous :fleurs:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par mandradred » Dim 06 Mai 2012, 09:18

Alors ça c'est pour souri33 :fouet:

la pétoche
:non: :twisted:
Euh... ça sert à quoi d'avoir peur ???

Et puis même si quelques uns sont fermés ...soit heureuse de l'apprendre et d'y remédier , sans cela tu aurais peut être vécu longtemps dans le même état :!:

:calin: Petite souri :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 09:54

:lol: j'adore tes :fouet: Mandra car on sent tout l' :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 09:56

souri33 a écrit:bonjour

en fait lumière, je pense que ce qui me donne la pétoche, c'est d'apprendre par exemple que tous mes chakras soient fermés ou alors justement que mes émotions sortent :roll: ça risquerait d'être une catastrophe :mrgreen: :mrgreen: :oops:

après, je pense qu'il va falloir un jour ou l'autre que je franchisse le pas ... mais d'abord il faut trouver quelqu'un qui pratique le reiki par chez moi :wink:

encore merci à vous :fleurs:

bonne journée

coucou souris,
le reiki c'est bien mais ne solutionne pas tout et surtout il faut tomber sur un maître reiki digne de ce nom, renseigne toi bien avant :wink:
la méditation, ça ne tente pas ? c'est bon pour les chakras et ça tu peux le faire toute seule.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Dim 06 Mai 2012, 13:09

Paquerette a écrit::lol: j'adore tes :fouet: Mandra car on sent tout l' :coeur:


:lol: :lol: :lol: ha oui?
mandradred
 

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 13:17

oh ça oui :wink: :lol: :coeur: :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Craspouille » Dim 06 Mai 2012, 14:14

Souris, tu aurais pu répondre Oui, Maitresse Mandra :lol:
Craspouille
 

par mandradred » Dim 06 Mai 2012, 17:33

:mdr: :mdr: :mdr: tout a fait craspouille :lol:
mandradred
 

par Eragon » Dim 06 Mai 2012, 18:41

Merci beaucoup pour tes réponses lumière02 . :jap:
je me permet de me joindre a vous .
Je suis content d'avoir trouver une passeuse d’âme je me sent moin seule . :ensemble:
Bien d'acore avec toi pâquerette .
il faut trouver un bon praticien Reiki et surtout avoir confiance quand tu va faire une séance .
Et il ne fau pas avoir peur que tes émotion surgisse pan-dans la séance .
ça m'arrive fréquemment quand je fais une séance a une personne c'est rare que la séquence émotion ne ce présente pas ,le praticien Reiki doi savoirs géré ca avec beaucoup de respect et de douceurs :wink:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par souri33 » Dim 06 Mai 2012, 19:37

bonsoir

oulala ! mais c'est que je me fais tirer les oreilles là :mrgreen:

oui Mandra je suis d'accord avec toi ... j'ai bien compris ton message, tu peux ranger ton fouet :lol:
oui Mandra tu as raison ... à quoi ça sert d'avoir peur ? et oui Mandra c'est finalement bien de savoir quels chakras sont fermés pour pouvoir travailler dessus :oops: :oops:

oui Paquerette je t'approuve ... lorsque Mandra sort son :fouet: on sent tout l' :coeur:
oui Paquerette la méditation me tente beaucoup beaucoup mais je ne sais pas par où commencer, ni comment m'y prendre :cpo: :pleurs:
pour le reiki, par chez moi, il n'y a vraissemblablement personne qui le pratique, mais si je trouve quelqu'un, fais moi confiance pour me renseigner sur cette personne :wink:
par contre, il y a 3 - 4 sophrologues et pleiiiiiiiiiiiiiiiiins de magnétiseurs :lol:

je voudrais vous remercier du fond du :coeur: de votre gentillesse et de vos si bons conseils et surtout de votre patience :fullamour: :coeur: :calin: :fullamour: :coeur: :calin:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 19:54

bonsoir souris
essaie ce site, il plait beaucoup, laisse toi guider, choisis en fonction de ton humeur, prends une position confortable avec des frings à l'aise , qui ne te serrent pas , allongée ou assise, tu te décontractes entièrement et pense à couper le portable pour ne pas être déranger :wink:

-http://www.passeportsante.net/fr/audiovideobalado/Balado.aspx
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Dim 06 Mai 2012, 20:21

bonsoir

Merci Paquerette pour ton lien, j'essaierai demain quand les loulous seront à l'école :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Dim 06 Mai 2012, 20:23

j'ai testé et j'ai adoré :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par papoune » Lun 07 Mai 2012, 17:34

Eragon a écrit:Merci beaucoup pour tes réponses lumière02 . :jap:
je me permet de me joindre a vous .
Je suis content d'avoir trouver une passeuse d’âme je me sent moin seule . :ensemble:
Bien d'acore avec toi pâquerette .
il faut trouver un bon praticien Reiki et surtout avoir confiance quand tu va faire une séance .
Et il ne fau pas avoir peur que tes émotion surgisse pan-dans la séance .
ça m'arrive fréquemment quand je fais une séance a une personne c'est rare que la séquence émotion ne ce présente pas ,le praticien Reiki doi savoirs géré ca avec beaucoup de respect et de douceurs :wink:

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
tout à fait d' accord!
il faut trouver quelqu' un avec qui ça passe bien et dès lors la séance n' en sera que plus bénéfique...C' est un échange très intense qui se crée pendant la séance et il est tout à fait normal de pleurer quand l' imposition des mains se fera par exemple sur le plexus solaire...Il y en a même qui rient parait il!!! :lol:
Mais je crois que pleurer est plus courant...et ensuite une impression de légèreté arrivera... :wink:
papoune
 

par Craspouille » Dim 13 Mai 2012, 13:38

Lumière, quelle a été ton histoire la plus touchante ? et la situation ou tu as eu le plus peur ?
t'es t il arrivé de t'attacher à une entité ?
Craspouille
 

par Tity78 » Dim 13 Mai 2012, 14:02

Bonjour a toutes et a tous je ravie Lumière que tu partages tout cela avec nous c'est trés éprouvant et rempli d'émotion d'amour et de joie et de tristesse aussi mais trés content c'est exactement ce genre d'aventure que j'aime lire en général quand je lis un bouquin :D merci encore pour ton vécue c'est génial méme si c'est peut etre épuisant c'est sure :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Dim 06 Mai 2012, 18:10
Localisation: ILE DE FRANCE 78

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Mai 2012, 18:11

Bonjour à Tous !

J'avoue n'avoir lu que 2 pages sur 4, mais jusque là j'ai déjà des questions ...

Candy, le lien que tu as donné sur le test des chakras est super intéressant !
Cependant, dans l'explication, il est dit que les chakras peuvent être sous-actifs, actifs ou sur-actifs. En ce qui me concerne dans le résultat de mon test, j'ai des chakras ouverts et sous-actifs uniquement, alors comment est-ce que je sais si mes chakras ouverts ne sont qu'actifs ou sur-actifs ? (j'ai également un chakra qui est noté à 6 sur l'échelle, mais dit sous-actif ... est-ce une erreur ?)

Lumière, tu as dit qu'il y avait des vidéos sur Youtube concernant la méditation. Pourrais-tu me transmettre tes sources ? J'ai pas envie de farfouiller et de tomber sur n'importe quoi ... =/

Je vous souhaite une bonne soirée ! Et à la prochaine, je vais suivre ce post de près ^^

PS : je me marre en voyant que mon chakra le plus ouvert est la gorge, alors que le racine est sous actif >.< moi et ma facheuse tendance de pas faire les choses dans l'ordre ... =/
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par chrissy » Mar 13 Aoû 2013, 23:15

bonsoir à tous et à toutes ,

je viens de faire remonter le post d'eragon sur le theme des passeurs ,
mais je le fais aussi consciemment pour celui de lumiere02
les deux post se completent assez bien d'ailleurs
le titre de celui-là est un peu plus evocateur , en toute modestie et sans jugment aucun evidemment .

alors pour plus de visibilité , et si les organisateurs de ce site me permettent , je me répète :

j'ai appris seule à faire "passer" , et je n'ai pas "beaucoup" de passage à mon actif , mais des passages assez complexes de par la durée (deux ans pour le plus long) et souhaite de toute facon communiquer maintenant sur ce theme avec vous , car je me pose beaucoup de questions :

- quand on a cette sensibilité là , la garde-t-on " à vie" ?
- doit on ? peut-on la travailler ? comment ?
- sur le thème de la protection personnelle , votre post me répond assez bien , mais suis ouverte à d'autres conseils aussi , aussi nombreux que possibles ...

je remercie encore lumière02 pour son intervention sur le don d'empathie .
et merci pour le sujet de la régénération energétique , j'ai découvert aussi le reiki il y a fort peu de temps
cette méthode est pour moi aussi tout à fait efficace .

a très vite j'éspère pour plus d'échange sur le thème des passeurs

chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par chrissy » Mar 13 Aoû 2013, 23:20

le post etait plus complet que je ne l'avais vu initialement ,
je vous prie tout de suite de m'excuser si le post a été lancé par d'autres personnes
que je n'ai pas cité précédemment :oops:

bon été , à très bientot

chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités