Passeurs ou passeuses d'âmes !!

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par lumiere02 » Mar 01 Mai 2012, 11:52

☼ Bonjour à tous !! ☼

Comme le titre l'indique je souhaiterais discuter avec des personnes qui comme moi communiquent avec des entités en paix ou non.... Depuis mon enfance mon rôle ou don (appelé ça comme vous voudrez) est de les aider à passer " de l'autre côté" et a faire passer des messages. J'ai pu aider énormément de monde grâce a ce don que j'ai eu du mal a accepter.... Je suis également ouverte à toutes questions pour ceux qui ne connaissent pas et qui s’intéresseraient à ce sujet et qui voudraient en savoir plus ...!!

Au plaisir d'en discuter avec vous !!

Lucie..♥☼
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Eragon » Mar 01 Mai 2012, 12:09

bienvenu a vous . :D
je suis moi aussi passeur .mais j'ai un petit souci pouryer vous me dire ce que vous en pence regardez ce sujet http://forum.kinthia.com/topic35427.html merci d'avance . :D
bonne journée .
:wink:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par Softness » Mar 01 Mai 2012, 12:42

bonjour lumière,


je trouve ca passionnant, comment sens tu qu'une entité a besoin de toi? comment les fais-tu passer "de l'autre coté" j'aimerais en apprendre plus sur le sujet au cas ou ca se presente à moi


bonne journée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Mar 01 Mai 2012, 20:08

Bonjour !!

Et bien je le sens mais surtout je vois les entités ..et ce depuis l'âge de 6 ans du moins de ce que je me rappelle (j'en ai 24) donc elles me parlent ( difficile a comprendre parfois c'est des chuchotements) ou m'envoie des flashs quand elles n'ont plus assez d'énergie ...Elle me font parfois écrire ou dessiner aussi... ça dépend !! elles communiquent aussi dans mes rêves !! après il y'a des personnes qui les ressentent sans les voir ça m'arrive aussi mais c'est plus rare...il y a des entités aussi qui ne captent pas qu'elles sont décédés ( le plus souvent mort violente..accident, suicide...) donc la c'est plus compliqué mais enfin avec le temps je "gère" ou du moins j'essaye !!
En ce qui concerne de les faire passer de l'autre côté je demande aux anges de m'assister et de me protéger car certaines "mauvaise entités" se font passés pour des bonnes (les petites malines)...et je demande donc aux anges de bien vouloir faire "réapparaître" la dite "lumière" pour réinviter l'entité à y entrer. Bien sur une première fois celles-ci ont été invités à y entrer mais malheureusement s'y refusent...pensant qu'elles ne méritent pas ou parce qu'elle ne veulent pas quitter leur famille qui les pleurent tant....ou parce qu'elles ne l'ont pas vu tout simplement ou ne s'en souviennent pas (mort violente) ou tout simplement ne veulent pas quitter leur corps.
C'est mon rôle de leur faire comprendre que s'il passe de l'autre coté il pourront revenir s'ils le veulent pour veiller sur leur famille...il faut trouver de sacrés arguments parfois pour leur faire comprendre qu'elles ne peuvent plus rester ici...et le plus souvent ça marche...ça c'est pour les entités qui ne repose pas en paix...
Les entités qui repose en paix viennent souvent me voir pour faire passer un message à leur famille ...là il y a énormément d'émotions...ils aiment leur faire savoir qu'ils sont la pour les protéger et qu'il ne sont pas complètement partie !!
Bref tout ça il faut savoir que ça pompe énormément d'énergie..et ces entités pour la plupart me remercie en me renvoyant une grande énergie !!

Voila j'ai écrit mon petit roman ... :)
Pour finir je dirais que : J'ai longtemps cru que j'étais folle... jusqu'à ce que je prouve a grand monde le contraire...et même à me surprendre moi-même !! en disant des choses que je ne pouvais pas savoir sauf de la bouche d'entités...
Ceux qui n'y croient pas je leur dis que ce n'est pas grave et qu'un jour il verront qu'ils ont été naïf...
:D

Si d'autres questions n'hésitez pas...

Lucie ☼
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Mar 01 Mai 2012, 20:25

Merci beaucoup pour toutes ces explications lumière!
Comment sais tu qu'une fois passé dans la lumière, ils savent revenir nous voir?
est-il possible de leur laisser un message? ou leur demander conseil, comment dois-je m'y prendre?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Mar 01 Mai 2012, 21:54

Je ne sais pas comment je le sais ...mais je le sais..et au fur et a mesure j'ai compris... j'ai demandé et j'ai eu mes réponses par des rêves..c'est la que j'ai compris mon rôle.
Je les reconnais car elles sont entourées d'une lumière blanche quand elle reviennent.
Pour ce qui concerne de leur laisser un message il suffis de parler d'elle pour que l"entité débarque..et de lui parler comme ça a voix haute ou même dans la tête moi c'est comme ça que je fais le plus souvent car en plein public parler avec des entités à voix haute ça le fait pas trop...;)
Sinon écrire une lettre si vous n'arrivez pas a vous exprimer correctement et avez plein de choses en tête...

Pour leur demander conseil il faut demandé des signes mais il faut éviter de leur demandé de faire toc toc a une porte ou autre trucs ridicule dans le genre car si vous ne voyez pas les entités n'importe quelle autre entité mal attentionné peut venir pour vous "embêter" ou vous faire croire quelle est l'entité avec laquel vous voudriez parler. Il faut donc demandé une protection à l'archange Mickael par exemple "Mickael proteges moi de toute entité néfaste aides moi a communiquer uniquement avec "un tel"
Il faut demander a l'entité de vous guider et il y a des signes qui vous seront mis devant le nez encore faut il s'en apercevoir... Après tout dépend le conseil que vous recherchez.
Et bien sûr y a l'écriture automatique aussi mais ça c'est encore autre chose..mais pour laquelle il faut encore une fois se protéger pour pratiquer.

Lucie.
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Mar 01 Mai 2012, 22:01

merci beaucoup pour tes réponses
j'ai l'impression parfois que certains mes laissent des messages dans mes reves, je pense a des gens de ma famille décèdés.
une fois j'ai un ange qui est entré dans ma poitrine, c'etait bizarre comme sensation mais j'ai ressenti beaucoup d'amour, je suis un peu perdu dans tout ca :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Mar 01 Mai 2012, 22:13

merci lumiere pour ton témoignage et tes expériences que tu nous fais partager . C'est à la fois riche et émouvant. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 11:44

Alors oui le plus souvent les entités communiquent dans les rêves tout simplement pour éviter de faire peur à leur proche et puis pour les personnes qui n'ont pas forcément de don avec qui elles ne peuvent communiquer autrement. Après c'est parfois compliqué de capté ce qu'elles veulent faire passer comme message et il est parfois difficile de se souvenir au réveil de tout.

Merci a toi Candy !! :)
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par antonia » Mer 02 Mai 2012, 17:32

:jap: Merci Lumiere
C est tres beau et surtout wahouuuuu !! je trouve pas les mots ... c est intriguant
Je te sens tres tres sereine dans votre facon de nous le raconter :zen:

Merci et je n ai qu une chose a vous dire : encore et encore s il vous plait :)

Vous arrive-t-il d avoir peur ?
Est ce que ca vous arrive plus souvent le jour ou la nuit de faire passer des entités dans la lumiere ?
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 18:27

Merci antonia !!

Je le raconte sereinement car je suis quelqu'un de "zen" on va dire ;) et que je vis avec depuis mon enfance donc pour moi j'en parle comme si c'était tout à fait naturel !! et pour moi ça l'est !!
Alors bien sûr qu'il m'est arrivé d'avoir peur surtout dans mon enfance !! car les entités me menaçaient je n'ai parler de ce que je voyais à ma famille qu'a mes 22 ans (j'en ai 24 aujourd'hui).Mais j'ai ensuite compris que de montrer ma peur ou tout simplement avoir peur ne faisait que leur donner de la force !! car il ne faut pas croire il y a de mauvaises entités mal attentionnées bien sûr qui se nourrissent de nos peurs, nos angoisses, nos doutes !! je fais donc beaucoup de méditation et de relaxation ainsi que du Reiki pour être au maximum positive et no stress !! :D
Le plus souvent c'est quand même la journée même si je me fais souvent réveiller par quelques petites visites !! et ce qui fais peur c'est l'état parfois dans lequel il m'apparaissent...et de les entendre pleurer gémir...bref pour citer un exemple ...je me retrouve parfois sur des lieux dans la nuit comme si je faisais un voyage astral...où des entités sont bloqués comme il y a quelques jours je me suis retrouvé sur un lieu ou il y a eu un accident !! une jeune femme est décédé brutalement et n'a pas compris ce qu'il se passait elle est resté là au bord de la route... je suis donc actuellement entrain de l'aider pour qu'elle veuillent bien se décider à passer dans la lumière mais ce n'est pas chose facile pour ce cas...

Ca me fait plaisir de pouvoir partager tout ça avec vous car ça me fait beaucoup de bien à moi aussi j'ai beau etre "zen" c'est parfois très lourd à porter surtout que je suis empathique et que je ressens ce que ressentent les entités...donc _ça peut parfois être hard il m'est déjà arrivé d'être à la limite de l'évanouissement a cause d'une entité qui c'était suicidé (pendu) je ressentais le corde autour de mon cou donc accrochons nos ceintures !!! :D !!!

Merci a tous
Bisoux
Lucie.
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Mer 02 Mai 2012, 19:07

quand j'ai lu la derniere partie de ton post, j'ai pensé a ce que j'ai ressenti quelques jours après le deces de mon oncle. Je suis empathe aussi, et une nuit je me suis reveillée car je manquais d'air et j'avais vraiment l'impression que j'allais etouffer, je me suis redressé dans mon lit et plus rien
Mon oncle est decedé a la suite d'une transplantation de poumon qui a pas fonctionné... j'ai vraiment eu peur

penses-tu que j'ai ressenti sa presence?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 19:24

oui je pense bien que c'est ça !! c'est pas agréable quand c'est comme ça !!
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Mer 02 Mai 2012, 19:32

lumiere02 a écrit:oui je pense bien que c'est ça !! c'est pas agréable quand c'est comme ça !!

:shock: oui c'est assez violent comme truc, j'ai pas arreter de me dire que si il est mort comme ca ca a du etre horrible :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 19:37

oui c'est difficile de savoir mais ce qui est sûr c'est que parfois ça peut être choquant pour des gens comme nous !! faut s'accrocher... plus on accepte nos dons mieux on supporte tout ça !!! du moins moi c'est ce qui se passe !!
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Mer 02 Mai 2012, 19:51

lumiere02 a écrit:oui c'est difficile de savoir mais ce qui est sûr c'est que parfois ça peut être choquant pour des gens comme nous !! faut s'accrocher... plus on accepte nos dons mieux on supporte tout ça !!! du moins moi c'est ce qui se passe !!


il y a encore un an je passais mon temps a pleurer et sans raison pcq je me sentais toujours mal et puis j'ai commencer a comprendre que ce ca ne venait pas de moi, maintenant je commence a mieux je vivre, et a me proteger aussi

tu as des trucs? moi j'imagine une bulle de protection, j'ai de la trourmaline noir, j'essai de faire de la meditation et d'etre le plus positif possible
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 21:45

Moi mes truc c'est la bulle de protection aussi (je demande constament a Mickael, St Germain et Métatron de m'assister et me protéger) j'ai également une pierre très puissante de protection "l'oeil céleste" je met également du quartz rose sous mon oreiller pour apaiser mes nuits et je nettoie régulièrement chez moi avec de l'encens et avec gros sel que je change tous les mois j'en est également dans mon sac a main + des prières de protection. et surtout je fais des soins reiki qui me font extrêmement de bien !!
Voila voila mais il faut bien ça !!
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Mer 02 Mai 2012, 21:57

lumiere02 a écrit:Moi mes truc c'est la bulle de protection aussi (je demande constament a Mickael, St Germain et Métatron de m'assister et me protéger) j'ai également une pierre très puissante de protection "l'oeil céleste" je met également du quartz rose sous mon oreiller pour apaiser mes nuits et je nettoie régulièrement chez moi avec de l'encens et avec gros sel que je change tous les mois j'en est également dans mon sac a main + des prières de protection. et surtout je fais des soins reiki qui me font extrêmement de bien !!
Voila voila mais il faut bien ça !!


tes soins de reiki ca consite en en quoi (je suis curieuse je sais mais le sujet m'interesse beaucoup)
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 22:12

Les soins REIKI donc reiki veut dire énergie universelle !!
Consiste a te faire faire le plein en énergie !! la personne qui exerce ces soins le fait par l'imposition des mains sur les différent chakra ...de la tete au pied et te remplie le corps d'énergie !!! au début j'étais un peu septique mais quand tu sens la chaleur qui entre en toi et l'énergie passer de la tete au pied !!! whouaou c'est fou mais ça fait un bien fou aussi !!! donc ces soins consistent a faire circuler l'energie d'un chakra à l'autre car quand on est fatigué contrarié malade... l'energie ne passe plus et ça bloque les chakra et donc on est déprimé...on ne sait pas pourquoi ..et bien sûr il y a les entités qui sont les principales bouffeuses de ton énergie qui l'aspire comme des vampires...le soin dur environ 40 minute et te vire tout ça !!! . Tu es sur le dos puis ensuite sur le ventre avec de la musique relaxante !! la première fois moi il a durée presque 1h30 tellement j'étais vide et n'avais presque plus d'aura !! et j'ai beaucoup pleuré à la fin pourtant je suis pas du genre a chouiner facilement !!! ;) mais c'est efficace car sa libère toute les mauvaises émotions et ça fait du bien.... après tu es mieux dans ta tête et positif !! ce qui te foutait les boules avant d'aller au soin le lendemain ça va être un peu ''du je m'en foutisme !! ''
si tu as d'autres questions ...
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Jeu 03 Mai 2012, 09:12

j'ai deux chakra bloqué au niveau de la gorge et coeur, et je me dis de plus en plus que je devrais faire ca aussi pour tout debloquer, mais j'ai peur
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Jeu 03 Mai 2012, 10:00

bonjour

je suis comme toi softness ... j'ai des chakras de bloqués mais j'ai le trouillaumètre à 0 :oops:

et puis par chez moi pour trouver quelqu'un qui travaille sur les chakras ... :?

faudra quand même que je me décide un de ces jours parce que si ça fait autant de bien que le dit lumiere j'en ai foooooort besoin !!! sauf que moi j'en ai au moins pour 3 h de séance :mrgreen:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par papoune » Jeu 03 Mai 2012, 10:42

Merci Lumière pour ton témoignage....
c' est à la fois émouvant et fascinant..... :petitange:
papoune
 

par Softness » Jeu 03 Mai 2012, 12:33

aller souri on va toutes les deux se faire une journée reiki, a deux on aura moins peur :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Jeu 03 Mai 2012, 17:12

Tu n'as pas a avoir peur c'est franchement que du bon !! je n'ai rien de négatif a dire sur le reiki en tout cas !! ça ma toujours fait un grand bien heureusement d'ailleurs sinon je ne recommencerais pas !!
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Jeu 03 Mai 2012, 17:38

merci pour ces conseils lumière, d'ailleur j'ai decidé de me trouver une pierre oeil celeste pour m'aider :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par sohonyc » Jeu 03 Mai 2012, 20:59

merci pour ce partage lumière !

le reiki c'est bien en effet, je n'ai jamais testé car pour le moment je n'ai pas trouvé un praticien...

mais comment vous savez (euh oui surement question bete) que certains de vos chakras sont bloqués ???
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Softness » Jeu 03 Mai 2012, 21:12

pour ma part c'est aurore qui m'aide en ce moment qui me l'a dit
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par sohonyc » Jeu 03 Mai 2012, 21:18

Softness a écrit:pour ma part c'est aurore qui m'aide en ce moment qui me l'a dit

aurore ???
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Softness » Jeu 03 Mai 2012, 21:32

oui, elle est sur le forum son pseudo c'est aurore
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Jeu 03 Mai 2012, 22:51

avec un pendule au dessus de chaque chakra si le chakra est bloké le pendule tourne dans le sens inverse de l'aiguille dune montre.
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Ven 04 Mai 2012, 08:36

merci pour l'info lumiere vais tester ca sur mon mari, je pense qu'il doit y en avoir ca, fait quelques mois qu'il est toujours fatiguée toujours enrhumé :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Ven 04 Mai 2012, 10:25

ce test a deja été proposé sur le forum. C'est un test pour savoir comment l'ouverture de vos chakras
C'est interressant vous verrez :reverence:


--http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakradotest.php
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 04 Mai 2012, 10:31

lumiere02 a écrit:avec un pendule au dessus de chaque chakra si le chakra est bloké le pendule tourne dans le sens inverse de l'aiguille dune montre.


Pas evident , d'aprés serge Boutboul, le sens des chakras d'une personne tourne differement d'une personne à l'autre. Déja si on est une femme ou un homme les sens sont inversés. C'est à dire que par ex pour l'homme les chakras pairs tournent dans le sens des aiguilles d'une montre et l'inverse pour la femme :idea: du coup faut en tenir compte.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par sohonyc » Ven 04 Mai 2012, 11:30

Softness a écrit:oui, elle est sur le forum son pseudo c'est aurore

okkkkkkkkkk merci ! :wink:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par sohonyc » Ven 04 Mai 2012, 11:31

lumiere02 a écrit:avec un pendule au dessus de chaque chakra si le chakra est bloké le pendule tourne dans le sens inverse de l'aiguille dune montre.

oui mais pour le coup je ne connais personne capable de me faire ça !!!
:(
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Craspouille » Ven 04 Mai 2012, 14:19

MErci Candy pour ton lien que je n'avais pas vu, ainsi que pour ton post, j'avais lu que c'était inversé homme/femme mais du coup j'Avais eu un doute :D
Craspouille
 

par lumiere02 » Ven 04 Mai 2012, 17:52

sohonyc a écrit:
lumiere02 a écrit:avec un pendule au dessus de chaque chakra si le chakra est bloké le pendule tourne dans le sens inverse de l'aiguille dune montre.

oui mais pour le coup je ne connais personne capable de me faire ça !!!
:(



oui c sur que en ne connaissant personne qui manipule un pendule c'est compliqué mais c'est justement le mieux c'est de trouver quelqu'un qui pratique le Reiki ... mais encore faut il trouver vers chez vous et pas un charlatan... moi je paye 25 euros pour un soin la personne qui me le fait est quelqu'un de bien !! certains abusent et prennent 40 - 60 - 100 euros voir plus ...
Et Bientôt la personne qui me fait les soins va m'initier au Reiki je pourrais donc le pratiquer je pense le faire dans les mois qui arrivent !! Il ya 3 degrés à passer + un 4eme degrés c'est le degré "maître" avec ce degré on peut initier d'autres personnes qui comme moi voudrait être initier et pratiquer.
Et je pourrais ainsi me faire des soins toute seule et être plus ouverte encore spirituellement et encore mieux aidés "mes" entités et les autres aussi.
Et je travaille dans le social au niveau des aides ...bref je suis née pour aider les gens :D

Sinon sur youtube il y'a des méditations pour les chakra !!
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par alexia » Ven 04 Mai 2012, 18:25

Bonsoir,
Permet moi de te dire lumière que je trouve très beau ce que tu fais. :)
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par Softness » Ven 04 Mai 2012, 19:01

j'aimerais aussi apprendre la pratique du reiki, ca a l'air très passionnant! c'est vraiment une pratique qui m'attire je ne saurais expliquer pourquoi
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Ven 04 Mai 2012, 19:09

Etrangement, c'est quelque chose qui m'a toujours repoussée :?
Craspouille
 

par candy » Ven 04 Mai 2012, 19:14

Ca ne me parle pas plus que ça non plus :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Ven 04 Mai 2012, 21:32

je vais tester j'ai trouvé quelqu'un qui faisait des sceances de reiki pres de chez moi :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Ven 04 Mai 2012, 22:35

alexia a écrit:Bonsoir,
Permet moi de te dire lumière que je trouve très beau ce que tu fais. :)


Merci Alexia...pour moi c'est tout naturel !! et en plus j'ai pas trop le choix :D
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par lumiere02 » Ven 04 Mai 2012, 22:36

Softness a écrit:je vais tester j'ai trouvé quelqu'un qui faisait des sceances de reiki pres de chez moi :wink:


J'espère que c'est quelqu'un de bien !!! Tu m'en diras des nouvelles !!! ;)
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par lumiere02 » Ven 04 Mai 2012, 22:39

Craspouille a écrit:Etrangement, c'est quelque chose qui m'a toujours repoussée :?


Ha bin oui normal ....les entités n'ont pas envie qu'on t'aide :D
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Craspouille » Sam 05 Mai 2012, 18:10

Ha bin oui normal ....les entités n'ont pas envie qu'on t'aide


Peux tu développer Lucie ?
elles ne veulent pas qu'on m'aide pour pouvoir mieux bouffer mon énergie si je comprends bien ?
Craspouille
 

par Softness » Sam 05 Mai 2012, 19:03

lumiere02 a écrit:
Softness a écrit:je vais tester j'ai trouvé quelqu'un qui faisait des sceances de reiki pres de chez moi :wink:


J'espère que c'est quelqu'un de bien !!! Tu m'en diras des nouvelles !!! ;)

j'espère, en tout cas j'ai vu une photo de la dame et je sens que ca passera bien, elle demande 35 euros donc c'est un prix raisonnable ailleurs c'est toujours 50 euros :( je dirais quoi une fois que j'aurais testé :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Sam 05 Mai 2012, 21:01

bonsoir

tu as rendez vous quand softness si ce n'est pas indiscret ? :oops:
tu me diras comment ça c'est passé pour que je sache si j'ai des raisons ou non d'avoir la pétoche stp :D stp :D stp :D

merci lumière pour ta gentilesse et toutes tes explications si explicites :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Sam 05 Mai 2012, 22:24

souri33 a écrit:bonsoir

tu as rendez vous quand softness si ce n'est pas indiscret ? :oops:
tu me diras comment ça c'est passé pour que je sache si j'ai des raisons ou non d'avoir la pétoche stp :D stp :D stp :D

merci lumière pour ta gentilesse et toutes tes explications si explicites :wink:

bonne soirée


hummmm je sais pas :lol: j'ai pas encore pris rdv, je le ferais de la semaine, promis je te tiens au courant souri et je te raconterai comment ca c'est déroulé :wink:

oui merci lumière pour tous ces conseils :D

bonne soirée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere02 » Dim 06 Mai 2012, 00:07

Craspouille a écrit:
Ha bin oui normal ....les entités n'ont pas envie qu'on t'aide


Peux tu développer Lucie ?
elles ne veulent pas qu'on m'aide pour pouvoir mieux bouffer mon énergie si je comprends bien ?


Et bien enfait le REiki non seulement tu fais le plein d'énergie mais en plus c'est une grande protection contre les entités "vampiriques" c'est à dire celles qui absorbent toute ton energie !! (moins on a d'énergie plus on est pas bien et négatif...et elle se nourissent de ça si je puis dire)et bien sûr le praticien fait partir les entités qui s'accrochent à toi et se bloquent sur toi ... donc les entités ne sont "pas contentes".. car elles peuvent plus te bouffer ton énergie aussi facilement...mais tu poseras la question à ta praticienne qui t'expliquera très bien tout ça et encore mieux que moi je pense étant donné que je ne suis pas encore initier !!!
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par lumiere02 » Dim 06 Mai 2012, 00:11

souri33 a écrit:bonsoir

tu as rendez vous quand softness si ce n'est pas indiscret ? :oops:
tu me diras comment ça c'est passé pour que je sache si j'ai des raisons ou non d'avoir la pétoche stp :D stp :D stp :D

merci lumière pour ta gentilesse et toutes tes explications si explicites :wink:

bonne soirée

il n'y a vraiment pas de raison d'avoir les pétoches la seule chose qu'on ressent c'est de la chaleur couché avec de la musique de relaxation !! c'est très agréable !! après certaines personne ne ressentent pas la chaleur mais le reiki passe quand même !!! quand on est vraiment vide... des émotions peuvent ressortir mais jamais rien de bien méchant ;) et encore une fois ça dépend des gens et de la réceptivité !!

Et de rien ça me fait plaisir de partager tous ça avec vous !! :D
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités