Relation

par Sté » Mer 24 Mar 2021, 01:03

Bonjour Virginie,

Cela fait longtemps que je voulais te poser cette question puisque je t'avais déjà parlé de cette personne.

J'aimerais savoir si tu me vois retrouver cet homme que je n'arrive pas à oublier.

Voici mes chiffres : 26 / 39 / 22 / 31 / 29 / 20

Je t'envoie mes infos perso en MP.

Je te remercie beaucoup.

Bonne journée. Bisous
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Mer 24 Mar 2021, 09:15

coucou

je te fais ça au plus vite

bonne journée
bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Jeu 25 Mar 2021, 18:48

coucou, j'ai fais ton tirage
on dirait qu'une personne jalouse cette relation que tu avais avec lui et veut t'empêcher d'avancer vers lui.
je sors des contacts et surtout un apaisement et de l'harmonie sur ces retrouvailles.
il y aura tout de même des mensonges en premier lieu et des choix à faire, tu vas découvrir quelque chose sur lui qui va te destabiliser et qui du coup te fera redescendre les pieds sur terre avec cette impression que finalement, vos chemins s'éloignent.

en voyant les photos, je vois bien cette relation particulière et le fait que vous vous êtes retrouvés dans cette vie, mais j'ai le sentiment que vous avez pris des chemins différents..
j'entends le mot "secte" pour lui, je ne sais pas trop dans quoi il s'est embarqué, mais méfiance...le mot secte peut aussi signifier qu'il se fait tout simplement manipuler par une personne.

tu me tiens au courant
bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Ven 26 Mar 2021, 11:08

Coucou,

Je te remercie beaucoup de ta réponse.

Je n'ai plus aucun contact avec lui depuis plus d'un an. Le dernier SMS qu'il m'a adressé date de janvier 2020 et j'ai pu lui parler en face à face pour la dernière fois fin juillet 2019.
Je lui ai envoyé des mails depuis mais sans réponse de sa part. Je me suis dit qu'il m'avait complètement oubliée malgré les sentiments forts qu'il me disait ressentir.

Après, effectivement, il m'a avoué me cacher beaucoup de choses et par peur de me décevoir, il préférait tout garder pour lui et que peut-être un jour il osera me les révéler. Finalement, il a pris les jambes à son cou et a rompu tout contact.

Je sais que sa situation actuelle doit être encore plus compliquée avec la crise actuelle puisqu'elle était déjà très fragile quelques mois avant avec la fermeture de son entreprise.

Je te tiens au courant. :wink:

Bonne journée. Bisous
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Ven 26 Mar 2021, 15:13

recoucou

oui c'est exactement ça
les cartes disent bien qu'il y a des choses cachées...

bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités