Relation difficile

par Plume23 » Jeu 20 Juin 2019, 12:51

Bonjour Virginie,
Je reviens vers vous une nouvelle fois car je vis depuis plusieurs années une relation difficile avec mon fils.
Il m'en veux de quelque chose sûrement et ça doit dater peut être du divorce entre son père et moi, je ne sais pas.
Est ce possible de voir pourquoi cela se passe mal, suis je en cause, quelle issue ?
Car aujourd'hui à part de ne pas se voir, c'est la seule sérénité que j'ai sur la durée .

Je vous donne les chiffres
6 8 18 42 30 31

Merci beaucoup pour votre temps Virginie
la photo arrive en mp
Dernière édition par Plume23 le Ven 21 Juin 2019, 01:14, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par virginie31 » Jeu 20 Juin 2019, 13:23

Bonjour plume

Je regarde demain matin

Bonne journée à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Ven 21 Juin 2019, 10:03

bonjour Plume

voici ton tirage

déjà sur la photo, je vois un jeune homme très intelligent
il est très imbu de sa personne car il sait qu'il a des capacités et dénigre un peu le commun des mortels.
c'est pourtant un jeune homme qui dégage de l'amour et avec le tirage il est représenté par l'éléphant, signe de force et de sagesse.
il apparaît comme quelqu'un de bienveillant et qui réfléchis beaucoup
il prend ses sources d'inspiration à la maison

ce qui est étrange, c'est que lui n'a pas la même vision des choses que toi sur sa présence à la maison
il s'y sent bien, le tirage est très bon

est-ce que toi, tu n'as pas un souci avec lui et que du coup, la tension monte?
ou son frère…
est-ce qu'il ne ressemble pas, un peu trop à son papa et que du coup, toi, tu ne te sent pas bien en sa présence?

moi ce que je vois, c'est un jeune homme très intelligent, qui a même de belles capacités
ok, il est assez négligent envers les autres car il a tendance à se prendre la grosse tête et je pense que c'est ça, il te rabaisse ainsi que son frère

je pense que ça lui ferai du bien de s'investir pour une cause, histoire qu'il prenne conscience que la vie ne tourne pas que autour de lui et qu'il y a plus malheureux que lui

essais aussi de voir peut-être un professionnel psy pour te guider dans tes questionnement concernant votre rapport à tous les deux
la séparation peut en effet être la cause

bon courage à toi
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Plume23 » Ven 21 Juin 2019, 11:50

Merci Virginie
Vous avez sûrement raison concernant le fait qu'il se sente malgré tout bien à la maison car il faut vraiment qu'on se fache pour qu'il aille chez son père, sinon il ne veut pas y aller, ce qui est incompréhensible finalement car il me reproche de ne pas aller dans son sens, de pas l'encourager ( car il croit dur comme fer qu'il détient une activité du tonnerre et ne comprend pas qu'on abonde pas dans son sens )
Sauf que vu l'âge j'ai un peu plus de recul que lui, il n'accepte pas et dit qu'en 7 ans je n'ai pas du tout évolué :shock: que c'est déprimant de me voir ainsi..etc
oui vous avez raison il nous rabaisse son frère et moi et surement plus son frère , d'ailleurs ils ne s'entendent pas du tout, ils vivent dans 2 mondes séparés.
Il y a celui qui se la pète haut et fort et qui volontairement va employer des mots compliqués pour embêter son frère qui ne va pas comprendre. ( par exemple ) . Du coup son frère va l'embêter aussi sur du technique ou du manuel car il sait que là il n'est pas bon mais lui oui !
Bref !
je suis rassurée alors, tout devrait bien aller
merci beaucoup Virginie
quand vous dites qu'il a de grandes capacités, vous voyez ça dans quelle voie si je puis vous demander ?

Plume
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par virginie31 » Ven 21 Juin 2019, 12:37

oui c'est tout à fait ce que j'ai cerné de lui

il a des capacités intellectuelles

je pense que peut-être il faudrait qu'il demande plusieurs avis concernant son projet…

bon courage à vous
bonne journée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Plume23 » Sam 22 Juin 2019, 06:12

Merci beaucoup Virginie pour ces précisions et conseils ! :jap: :soleil:
je vous souhaite un beau week end
Plume
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par virginie31 » Sam 22 Juin 2019, 07:12

merci plume

bon Week end à vous également
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités