Relation amoureuse

par Sté » Dim 25 Aoû 2019, 19:03

Coucou Virginie,

Voilà, le mois dernier tu m'avais proposé de retenter le coup pour avoir des détails sur l'homme avec qui j'allais avoir une relation amoureuse.

Je voudrais donc savoir s'il t'est possible de me donner des infos à son sujet stp?

Voici mes chiffres : 37 / 44 / 3 / 53 / 43 / 54

Les autres infos sont en mp.

Merci beaucoup à toi.

Bonne fin de soirée :D .
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Lun 26 Aoû 2019, 05:38

bonjour Sté,

je regarde aujourd'hui
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Lun 26 Aoû 2019, 08:28

bonjour Sté

voici ton tirage

tu as quelqu'un en vue?
en tous cas on dirait que les cartes parlent au présent

il y a la sérénité d'une relation et la progression d'une vie à deux.
tu dois avancer avec des yeux d'enfants (sans te prendre la tête avec ton cerveau d'adulte qui cogite et risque de faire tout foirer)
les cartes disent que tu auras besoin de temps et un moment de retrait pour avoir de la réflexion
il se peut que se soit une personne qui possède de l'argent ou qui est dans le commerce et qui touche beaucoup d'argent.

pour moi, cet homme tu le connais, c'est quelqu'un de bien et tu peux y aller sereinement
surtout ne te prends pas la tête, au risque de tout perdre…
tu as un caractère fort et pas simple pour l'autre en face de toi, il est difficile de te cerner et de te faire plaisir, te combler, alors surtout, sois zen…

bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Lun 26 Aoû 2019, 10:29

Coucou Virginie,

Merci beaucoup pour ta réponse. :D

Ecoute, j'avais effectivement quelqu'un en vue, mais toute l'estime que j'avais pour lui s'est cassé la figure à cause de son comportement envers moi.
A part lui, non, je n'ai aucun homme qui m'intéresse actuellement ou même dans mes relations donc ce que tu dis m'interpelle énormément... Surtout que tu me dis que je le connais déjà...

Après, concernant ma manière d'être, je te l'ai déjà dit, je ne sais pas ne pas me prendre la tête, sans tout analyser :lol: . Puis, j'ai tellement été déçue par les hommes.
Tu es gentille de me donner des conseils, je me rappellerai tes paroles en tant voulu :wink: .

Concernant mon caractère fort, tu n'es pas la première à me dire que j'ai du caractère, pourtant, j'ai l'impression que les gens me prennent pour un paillasson. Surtout les hommes.
Bon, j'avoue que je n'ai pas fait toujours les meilleurs choix concernant mes relations amoureuses donc savoir que c'est un homme bien qui m'attend me rassure.
Je sais que je vais devoir prendre mon temps car je ne veux plus morfler. Cela va être difficile pour moi d'être naturelle car j'appréhende beaucoup le fait d'être à nouveau en couple.

Tu sais, j'ai du mal, également, avec le fait que tu me dises que cette personne a de l'argent. Comme je ne suis pas moi-même à l'aise financièrement, je n'aime pas ce déséquilibre. Ca me rebute. J'ai un peu honte de ma situation actuelle. Je pense que ça, aussi, ne va pas m'aider à m'engager dans cette relation sereinement.

J'aurai juste, si tu me le permets, 2 infos complémentaires à te demander. Peux-tu me dire si cet homme est de couleur et s'il a des enfants?

Je te remercie beaucoup.
Bonne journée.

Bises
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Lun 26 Aoû 2019, 12:02

bonjour Sté

je ne vois pas un homme de couleur ni avec des enfants

cet homme à mon avis tu le connais, c'est ce que j'ai senti
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités