Votre horoscope de la semaine du 8 au 14 mars 2021

Venez découvrir votre horoscope posté chaque semaine (hebdomadaire)

par virginie31 » Lun 08 Mar 2021, 10:02

Bélier

sentimental :vous avez un projet pro avec l'amour de votre vie et une construction de vie de famille.
travail : Un jeun homme va vous apporter une solution qui vous mettra en fête.
points importants de la semaine : Vous avez tout de même des doutes sur votre vie affective mais elle est en train de s'épanouir, ne vous posez pas de questions.

Taureau

sentimental :vous souhaitez demander pardon à une personne avec qui vous n'avez pas été correct.
travail : Une association avec une personne plus âgée, ou un binôme se verra rompre avec vous.
points importants de la semaine : L'argent rentre mais vous avez des doutes sur une personne qui veut vous nuire.

Gémeau

sentimental : Vous avez envie d'aller voir ailleurs...mais ce n'est pas une bonne solution.
travail : Suite à un incident, ou un accident de travail...il vous faudra faire des choix.
points importants de la semaine : Tout ce que vous avez mis en place semble compromis, il vous faudra du temps pour vous reconstruire.

Cancer

sentimental : Un achat pour votre foyer vous causera des soucis.
travail :Une signature de contrat vous sera bénéfique.
points importants de la semaine : Des démarches juridiques ou des papiers importants vous apportent satisfaction.

Lion

sentimental :vous attendez un changement d'une personne de votre foyer, mais la transformation sera vite interrompue.
travail : Vous revenez à certaines valeurs professionnelles.
points importants de la semaine : vous entretenez une relation à distance.

Vierge

sentimental : La relation cachée que vous avez bas de l'aile ! vous avez besoin de vous stabiliser.
travail : Votre travail ne vous permet pas d'être présent pour votre famille.
points importants de la semaine : Une demande de prêt vous sera refusée.


Balance

sentimental : votre couple est mis à mal à cause de personnes extérieures.
travail : Vous allez recevoir une très bonne nouvelle concernant des démarches qui porteront leurs fruits.
points importants de la semaine : Une situation semble bloquée, mais des solutions arrivent.

Scorpion

sentimental : vous êtes sur une dépendance amoureuse, il va falloir faire un choix car la situation est malsaine.
travail : Votre coeur balance sur plusieurs opportunités, vous vous posez des questions.
points importants de la semaine : Une personne de votre entourage coupera les liens.

Sagittaire

sentimental : Vous êtes à la fois infidèle et loyal...vous avez une relation extra-conjugale, mais vous aimez la personne qui faire partie de votre vie.
travail : il va falloir faire des papiers concernant un projet artistique et la création d'entreprise.
points importants de la semaine : Vous allez couper les liens avec une jeune personne qui vous nuit.

Capricorne

sentimental : Une relation avec une jeune personne semble sur la tangente.
travail : vous allez recevoir une réponse négative suite à une démarche faite récemment.
points importants de la semaine : Les sacrifices que vous faites ne mèneront à rien.

Verseau

sentimental : vous avez une relation à distance qui est à la fois enrichissante et en même temps vous cause de la peine.
travail : Rome ne s'est pas construite en un jour...
points importants de la semaine : attention à votre santé!

Poisson

sentimental : Vos efforts portent leurs fruits, la situation semble de débloquer.
travail : vous allez recevoir une autre opportunité.
points importants de la semaine : une personne revient dans votre vie sentimentale et vous n'en avez pas forcément envie.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Lun 08 Mar 2021, 10:03

Bonjour Nadine, j'ai bien eu ton message en MP
je signale que l'horoscope est gratuit et ce n'est pas un dû !!!
j'ai une vie aussi...seule avec mes enfants...
et après une nuit de merde samedi, je pense que j'avais le droit de me reposer un peu dimanche !
bonne journée à toi
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Lun 08 Mar 2021, 12:57

bonjour virginie
ne le prends pas mal c est que je m inquiétais de ne plus te voir nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Timea » Lun 08 Mar 2021, 16:20

Coucou Virginie
merci pour cet effort malgré le tumulte de la vie.
Mais ne t oublie pas :wink:
Belles soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 08 Mar 2021, 18:46

merci ma belle
gros bisous :coeur: :coeur: :coeur:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Mar 09 Mar 2021, 03:46

coucou virginie
desole de t avoir embeté je ne connaissais pas ta vie mais j ai un gros defaut je suis impatiente lol il va falloir que j apprenne a travailler dessus
petit retour demander pardon a une personne qui n a pas qui je n ai pas été correct c est hors de question elle a trahi ma confiance et ça ça n est pas pardonnable
je travaille bien en binome pendant trois semaines
oui l argent va rentrer vu mon probleme a la secu ils me font un rappel des doutes sur une personne qui peut vous nuire convocation a la secu hier il me demande ce que je prends comme traitement je lui dis j ai tout arréte il me dit vous vous rendez compte de ce que vous faites votre maladie est cyclique vous avez la meme maladie que winston churchill le trouble affectif bipolaire j e lui dis je me sens pas de reprendre le travail a temps complet tout de suite il me dit le mi temps therapeutique c est pas plus de trois mois sinon si vous etes pas capable on rompt le contrat de travail merci nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Mar 09 Mar 2021, 08:01

Bonjour Nadine

en étant bipolaire...en effet il ne faut pas arrêter ton traitement !!!
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Mar 09 Mar 2021, 09:42

desolé mais c est mon choix si j ai failli mourir c est a cause des medocs parceque je ne me suis aperçu de rien la faute aux medicaments pour rien au monde je ne reprendrais des medicaments a moins d avoir une grave maladie et je m en porte tres bien nadine bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron