Votre horoscope de la semaine du 1er au 7 mars 2021

Venez découvrir votre horoscope posté chaque semaine (hebdomadaire)

par virginie31 » Dim 28 Fév 2021, 10:56

Bélier

sentimental : C'est le temps de la rupture avec la carte de la foudre et l'automne qui perd ses feuilles comme si tout le charme du début disparaissait.
travail : Ne courrez pas partout, vous allez être overbooké...
points importants de la semaine : Vous étiez sur une dépendance affective, la rupture était inévitable.

Taureau

sentimental : Il semble y avoir des mensonges dans votre couple, une autre personne fait chavirer votre coeur.
travail : Une porte s'ouvre mais ça ne semble pas durer longtemps car il va y avoir pas mal d'inconvénients que vous n'aviez pas remarqués.
points importants de la semaine : Il faut savoir dire stop pour saisir d'autres opportunités.

Gémeau

sentimental : Après une période qui vous a chagriné, les festivités semblent reprendre le dessus.
travail : Vous allez pouvoir faire ce voyage ou déplacement qui avait été annulé, ça vous permettra d'avancer et d'avoir de nouveaux contacts.
points importants de la semaine : Le retour d'une personne dans votre vie vous apporte beaucoup d'amour et de joie.

Cancer

sentimental : Une jeune personne vous propose une relation sans prise de tête, sans engagement.
travail :votre employeur vous demande beaucoup trop de travail à la maison.
points importants de la semaine : Il y a des choses que vous cachez, des mensonges que vous devrez divulguer si vous souhaitez avancer.

Lion

sentimental :votre relation semble aller un peu mieux. après une rupture temporaire, ou un éloignement, il semble que le couple repart.
travail : Vous êtes à la récompense de votre travail.
points importants de la semaine : Certaines personnes parlent derrière votre dos d'une histoire de votre couple ou votre vie affective.

Vierge

sentimental : Votre famille vous apporte un réconfort et l'envie d'avancer.
travail : Votre travail semble subir des blocages temporaires.
points importants de la semaine : vous jouez sur plusieurs emplois pour combler un manque


Balance

sentimental : vous êtes sur un nouveau départ, une seconde personne vient se greffer à votre couple.
travail : Vous aimeriez reprendre une activité qui vous manque.
points importants de la semaine : des démarches juridiques ou des papiers en rapport à un commerce ou rentrée d'argent.

Scorpion

sentimental : vos espoirs seront mis à mal, la déception est au bout du chemin.
travail : Vous avez envie de changer de voie, mais ça ne tiendra pas longtemps.
points importants de la semaine : Votre état de santé fera obstacle à vos projets.

Sagittaire

sentimental : On va vous offrir un cadeau. Un échange via les réseaux sociaux va transformer votre vie.
travail : il semble que votre santé va vous imposer un peu de repos et un arrêt de maladie.
points importants de la semaine : Un petit voyage pour retrouver des personnes qui vous sont chères vous ferait le plus grand bien, vous y pensez.

Capricorne

sentimental : Vous vous posez des questions sur votre vie de couple.
travail : vous attendez une nouvelle qui semble être porteuse de joie, une future collaboration.
points importants de la semaine : vous allez signer un contrat jusqu'à l'automne de façon provisoire pour le moment, à vous de faire vos preuves.

Verseau

sentimental : vous aimez deux personnes en même temps, il semble qu'une des deux personnes plus jeune vous apportera le bonheur.
travail : il faut avancer doucement, votre travail sera fructifiable.
points importants de la semaine : il va falloir mettre de côté votre côté artistique pour passer à autre chose.

Poisson

sentimental : Une relation semble gelée par votre faute...la rupture est annoncée.
travail : vous n'en pouvez plus et il devient important de changer.
points importants de la semaine : Vous allez rencontrer une autre personne au niveau sentimental, il y a un lien qui se créé, mais ce n'est pas encore la bonne personne.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Dim 28 Fév 2021, 11:39

virginie31 a écrit:Bélier

sentimental : C'est le temps de la rupture avec la carte de la foudre et l'automne qui perd ses feuilles comme si tout le charme du début disparaissait.
travail : Ne courrez pas partout, vous allez être overbooké...
points importants de la semaine : Vous étiez sur une dépendance affective, la rupture était inévitable.

Taureau

sentimental : Il semble y avoir des mensonges dans votre couple, une autre personne fait chavirer votre coeur.
travail : Une porte s'ouvre mais ça ne semble pas durer longtemps car il va y avoir pas mal d'inconvénients que vous n'aviez pas remarqués.
points importants de la semaine : Il faut savoir dire stop pour saisir d'autres opportunités.
coucou virginie
mon dieu que tu m enerves lol j ai eu plusieurs rdv avec mon conseiller financier il a vécu a peu pres la meme chose que moi mon fils et lui se sont beaucoup rapprochés ayant a peu pres le meme parcours je l ai vu une fois au bureau il me dit je vous met le drv a 8 comme ça vous ne ferez pas la grasse mat je lui dis pas grave je suis debout de bonne heure il me dit vous ne vous pouvez pas embeter votre concubin je lui repond on dort separement il me dit vous ne vous retrouvez qu a la st valentin je lui dis ne vousinquietez pas pour ça deuxieme rdv il me demande mon portable je me rappelais plus il le trouve je lui donne la suite par coeur il me dit vous ne vouliez pas me le donner vous avez peur que je vous harcele la nuit prete a partir il me dis vous etes presse de partir il a l age de mon fils j ai 55 ans je crois qu il me drague qu en penses tu je vais le voir de plus en plus souvent j en ai parlé a mon fils il ne me croit pas il dit tu te fais des films quand au boulot je dois dire stop a ce que je fais et faire ma passion alors nadine

Gémeau

sentimental : Après une période qui vous a chagriné, les festivités semblent reprendre le dessus.
travail : Vous allez pouvoir faire ce voyage ou déplacement qui avait été annulé, ça vous permettra d'avancer et d'avoir de nouveaux contacts.
points importants de la semaine : Le retour d'une personne dans votre vie vous apporte beaucoup d'amour et de joie.

Cancer

sentimental : Une jeune personne vous propose une relation sans prise de tête, sans engagement.
travail :votre employeur vous demande beaucoup trop de travail à la maison.
points importants de la semaine : Il y a des choses que vous cachez, des mensonges que vous devrez divulguer si vous souhaitez avancer.

Lion

sentimental :votre relation semble aller un peu mieux. après une rupture temporaire, ou un éloignement, il semble que le couple repart.
travail : Vous êtes à la récompense de votre travail.
points importants de la semaine : Certaines personnes parlent derrière votre dos d'une histoire de votre couple ou votre vie affective.

Vierge

sentimental : Votre famille vous apporte un réconfort et l'envie d'avancer.
travail : Votre travail semble subir des blocages temporaires.
points importants de la semaine : vous jouez sur plusieurs emplois pour combler un manque


Balance

sentimental : vous êtes sur un nouveau départ, une seconde personne vient se greffer à votre couple.
travail : Vous aimeriez reprendre une activité qui vous manque.
points importants de la semaine : des démarches juridiques ou des papiers en rapport à un commerce ou rentrée d'argent.

Scorpion

sentimental : vos espoirs seront mis à mal, la déception est au bout du chemin.
travail : Vous avez envie de changer de voie, mais ça ne tiendra pas longtemps.
points importants de la semaine : Votre état de santé fera obstacle à vos projets.

Sagittaire

sentimental : On va vous offrir un cadeau. Un échange via les réseaux sociaux va transformer votre vie.
travail : il semble que votre santé va vous imposer un peu de repos et un arrêt de maladie.
points importants de la semaine : Un petit voyage pour retrouver des personnes qui vous sont chères vous ferait le plus grand bien, vous y pensez.

Capricorne

sentimental : Vous vous posez des questions sur votre vie de couple.
travail : vous attendez une nouvelle qui semble être porteuse de joie, une future collaboration.
points importants de la semaine : vous allez signer un contrat jusqu'à l'automne de façon provisoire pour le moment, à vous de faire vos preuves.

Verseau

sentimental : vous aimez deux personnes en même temps, il semble qu'une des deux personnes plus jeune vous apportera le bonheur.
travail : il faut avancer doucement, votre travail sera fructifiable.
points importants de la semaine : il va falloir mettre de côté votre côté artistique pour passer à autre chose.

Poisson

sentimental : Une relation semble gelée par votre faute...la rupture est annoncée.
travail : vous n'en pouvez plus et il devient important de changer.
points importants de la semaine : Vous allez rencontrer une autre personne au niveau sentimental, il y a un lien qui se créé, mais ce n'est pas encore la bonne personne.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Timea » Dim 28 Fév 2021, 17:59

Merci beaucoup
Virginie
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Dim 28 Fév 2021, 18:20

avec plaisir Timéa :) :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Dim 28 Fév 2021, 20:03

cc
va voir ce que je t ai ecris plus haut on dirait que tu est guidée pour m annoncer ce qui va m arriver et je le sais a l avance merci bravo nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Dim 28 Fév 2021, 20:05

Bonsoir Nadine

je ne vois rien écrit, il y a juste l'horoscope que tu as mis en copie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Lun 01 Mar 2021, 03:56

bonjour
tu est merveilleuse oui j ai mis l horoscope en coller mais en dessous le signe du taureau je t ai fais un retour je t avais dis que je savais ce que tu allais m annoncer bonne journée nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Lun 01 Mar 2021, 08:30

ha oui en effet j'avais pas vu le message

et bien dis donc !!! c'est la saison des amours... :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Lun 01 Mar 2021, 09:48

tu penses aussi qu il me drague mon fils me dit que je me fais un film il me dit il a deux enfants je lui dis tu connais pas les hommes ils se parlent beaucoup avec mon fils il a dans ses ages ils ont a peu pres la meme vie
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités