quels jeux possedez vous ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 07:22

BONJOUR
pouvez vous me dire quels jeux vous possedez ?
moi j ai le tarot de marseille l oracle de la triade le coffret de melle lenormand mon preferé l oracle gé et plein de jeux que j ai eu avec le magazine femme actuelle merci bon dimanche nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Dim 07 Fév 2021, 13:51

Bonjour Didine, alors moi j'ai l'oracle gé, le petit Lenormand, le Elthyne qui est le Belline redessiné, l'oracle des vies anterieures.
Je ne tire pas trés svt mes cartes par manque de temps
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 16:40

moi tous les jours je me fais une coupe avec l oracle gé je l adore j ai été tres malade grave depression precede d une tentative de suicide j ai arréte de vivre pendant un an et demi puis tout est reparti j avais completement perdu la memoire je dois avoir un ange gardien au dessus de ma tete je m interessais plus aux cartes et j ai decouvert ce forum je l adore je me suis remise a tirer les cartes j aime ça voila nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Dim 07 Fév 2021, 18:05

Oui on a tous notre ange gardien qui est pres de nous, ainsi que plusieurs autres anges et esprits qui nous accompagnent
J'espere que tu vas mieux, avoir le moral au plus bas c'est tres difficile....Bon courrage
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 20:03

oui je vais super bien j ai arrété les medocs j apprecie la vie plus qu avant je me fais plaisir et j adore faire des blagues
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Kinthia » Jeu 10 Juin 2021, 14:56

Tu as raison, rire c'est le meilleur anti dépresseur qui puisse exister ! Et puis ça fait du bien en ces périodes compliquées avec le COVID !

Pour en revenir à ta question, je ne me lasse pas de mon Oracle de Belline, mon Oracle Bleu, le Tarot Chinois, les runes, le pendule, le Tarot de Marseille, mon jeu de 32 et l'Oracle des Licornes. Je me suis séparée de certains de mes supports parce que sinon mon logement ressemblerait trop à un magasin ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités