Ne plus avoir peur!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Timea » Ven 15 Jan 2021, 15:43

Coucou tout le monde,
J ai juste envie de vous dire que je crois être sur le point de devenir une autre.. :mdr: ..et ça me fait rire.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette impression de se regarder au plus profond du coeur et de se dire "je ne serai plus jamais comme ça" mais avec une sincérité immense.
Souvent on le dit mais on le refait par la suite...mdr
Mais là, c est plus profond.
Et vous, avez vous déjà vécu ça?

Merci pour vos témoignages
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 17 Jan 2021, 16:17

Hello Timea

Non, moi je me regarde dans la glace et je me dis "je ne suis plus ce que j'ai été" mais c'est à cause de l'âge ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 18 Jan 2021, 05:04

:mdr: :mdr: :mdr:
Coucou
ça aussi, je m y attends...mdr
Je suis en train de me re-découvrir. Pendant ma formation l année dernière on me disait qu'on allait dé-construire pour reconstruire.
La déconstruction a été plutôt rapide, la reconstruction est quant à elle plus longue...
Je me suis mise à écrire pour "me comprendre" poser mes mots comme pour me poser moi-même...c est juste étrange :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 18 Jan 2021, 13:29

:mdr: :mdr: :mdr: Je me dis la meme chose Ody :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 18 Jan 2021, 18:10

J ai réfléchi...en tant que femme j ai eu qq moments dans ma vie où je ne me suis pas reconnue...pendant mes grossesses et surtout après l accouchement...j ai eu du temps avant de comprendre que c etait moi que je voyais dans le miroir...mais c etait positif...j etais mieux.... :mdr:

L'âge pour les hommes ça rend plus beau, non ?!?!
Tu dois être encore plus irrésistible!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Céci » Sam 02 Oct 2021, 03:55

Je me permets de répondre même si j'espère ne pas répondre à côté :mdr:
Je trouve ce sujet très intéressant merci de l'avoir créer Timea ;)

J'ai l'impression de vivre la même chose depuis quelques mois comme une révélation et je pense que c'est parce que ma vie ne me convient pas totalement et surtout mon travail. Je prends conscience de la personne que je suis réellement, de ma "valeur" et de ce que je veux accomplir à 33 ans... Je commence à me dire qu'il faut que je "n'écoute que moi", que personne ne m'empêchera d'avancer.

Cependant, c'est bien beau de savoir qui je suis mais je n'arrive pas à passer à l'étape de la mise en pratique. Je vois les autres avancer professionnellement et moi je n'arrive pas à me lancer alors que je sais que je serais pleinement épanouie si je m'écoutais un peu plus. Lorsque je me regarde dans la glace j'ai conscience de mon "potentiel" mais c'est comme-ci il y avait encore un blocage intérieur qui m'empêchait d'être à 100% moi-même. Je suis ma propre ennemie.

Je pense vraiment que j'aurais tout gagné, que je me serais redécouverte (pour reprendre tes mots) lorsque je me serais réalisée professionnellement parlant car je pourrais dire "tu l'as ENFIN fait".
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11

par Kinthia » Dim 03 Oct 2021, 10:12

Bonjour Céci

Ce qui vous bloque, c'est la peur ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Céci » Sam 16 Oct 2021, 00:26

Bonsoir Kinthia,

Oui il y a de la peur mais c'est surtout le manque de confiance en moi qui prend le dessus et qui me bloque dans mon avancée.
Je pense que c'est le gros point sur lequel il faudrait que je travaille si je veux me lancer (si quelqu'un a des conseils).

Parce qu'en y réfléchissant, la peur je vais la ressentir lors de ma prise de décision mais ensuite j'y verrais du soulagement d'avoir enfin franchi le pas :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités