Enfant

Décryptons vos expériences.

par Firdawss » Ven 06 Nov 2020, 19:27

Bonjour

Je suis désolée je reviens encore avec un rêve étrange

Le rêve se décompose de deux parties :
La première partie j'ai à la naissance d'un enfant et il est handicapé (il la fosse nasale qui rejoint la bouche, et les yeux des écarté et aveugle) Dans le rêve, j'ai eu des sentiments très étrange, beaucoup de culpabilité comme si c’était de ma faute si l'enfant était comme ça, beaucoup de remords en me disant j'aurai pas dû aider à la faire naitre. Puis l'enfant (qui doit avoir entre 5 et 10 ans) commence à ranger des trucs et du coup je l'aide et je finis avec une vision de son visage normal et j'ai la pensée "j'ai bien fait de l'avoir emmené voir un chirurgien, elle est plus heureuse"

La deuxième partie se passe dans un grand complexe avec des maisons et une sorte de village. Il y a ce couloir que je vais souvent passer avec des vigiles qui vérifie des billets d'avions ou les identités pour le passer. J'y rencontre deux personnes, une personne avec qui je commencerai une relation amoureuse et l'autre une femme que j'ai trouvé très belle (les cheveux auburns, les yeux verts) avec qui je deviens amie et je découvre qu'elle a une maladie mental comme la schizophrénie ou la bipolarité, et un soir elle me rejoins à la fin de mon rendez vous amoureux et elle fait une crise de panique (en quelque sorte) et elle me fait très peur, je l'a calme malgré ma peur et je l'accompagne pour dormir et d'un bras je la soutiens pendant qu'on marche et l'autre main et dans la main de mon rendez vous qui suis derrière. Et après, il se passe une autre chose (je sais plus) et je sais que je suis contente de l'avoir rencontré et comme si c'était mon enfant

En sachant que je me suis couché à 14h et je me suis réveillée à 19h30
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités