Mes films préférés sur la voyance

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par MonaLisa » Lun 12 Oct 2020, 12:01

Bonjour à tous,

Alors, j'ai voulu participer ce topic car là, je me sens inspirée.

Pour le plus romantique, ce serait: You Will Meet a Tall Dark Stranger avec Antonio Banderas mélangeant amour et voyance, le top!
Pour le plus profond, ce serait: Hereafter avec Matt Damon
Pour le plus dark, ce serait: Destination Finale si l'on peut le mettre dans cette catégorie
En bonus, si la prémonition peut entrer dans la catégorie étant donné que je pense que c'est un don divinatoire: PRÉMONITIONS avec Sandra Bullock.
Dernière édition par MonaLisa le Mar 13 Oct 2020, 13:24, édité 1 fois.
MonaLisa

par jérémy choubidou » Lun 12 Oct 2020, 14:09

Coucou tu peux laisse ton inspiration parler comme bon te semble :)

Prémonition je l ai vu l autre jours . Intéressant même si il y a des passage qui traîne en longeurs . Sinon sans spoil dommage que la fin soit vite boucler .

Après dans le même genre ta thé next avec Nicolas Cage ( prémonition )
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par MonaLisa » Mar 13 Oct 2020, 13:22

Non, je ne l'ai pas encore vu celui-là. Par contre, j'ai déjà vu "Between Worlds" avec le même Nicolas Cage et je reste dubitatif sur le rendu.
MonaLisa

par orian » Mer 14 Oct 2020, 11:30

:D Hello Mona Lisa,

Dans la liste j'ajouterai le grand classique qu'est "Dead Zone" d'après Stephen King, "la porte de l'au dela", "clairvoyance" (mais qui est plus là de la télépathie que de de la voyance) et surtout le très célêbre "ghost" :mrgreen:

Dans les séries télévisées tu as "Dead Zone", "Ghost Whisperer" et "Medium" entre autres
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 14 Oct 2020, 19:15

Coucou,

Bonne idée de post merci Mona Lisa !

J'avoue que je regardais surtout Ghost Whisperer pour voir les tenues de l'actrice ... J'adore comment elle est habillée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ket » Mer 21 Oct 2020, 04:21

Coucou,

6eme sens, les Autres, sont pas mal aussi.

Ghost Whisperer, j'adorais cette série, tout comme Médium aussi.
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Membre curieux(se)

par orian » Mer 21 Oct 2020, 11:00

:D Coucou Ket

Bienvenue sur le forum, c'est vrai le 6eme sens je l'avais oublié :oops:

il y a aussi les films brésiliens sur la vie et les écrits de Chico Xavier (ils sont trouvables sur you tube mais dans leurs version originale sous titrée en français) : "Chico Xavier " , "Nosso Lar" , "les Mêres " , "la vie continue" etc... tous excellents et surtout "véridiques" puisque en dehors du premier qui raconte la vie de ce voyant très célèbre en amérique du sud sont issus des récits qu'il reçu par "psychographie" (écriture automatique)
Toujours au rendez-vous

par Ket » Jeu 22 Oct 2020, 16:17

orian a écrit::D Coucou Ket

Bienvenue sur le forum, c'est vrai le 6eme sens je l'avais oublié :oops:

il y a aussi les films brésiliens sur la vie et les écrits de Chico Xavier (ils sont trouvables sur you tube mais dans leurs version originale sous titrée en français) : "Chico Xavier " , "Nosso Lar" , "les Mêres " , "la vie continue" etc... tous excellents et surtout "véridiques" puisque en dehors du premier qui raconte la vie de ce voyant très célèbre en amérique du sud sont issus des récits qu'il reçu par "psychographie" (écriture automatique)

Coucou orian,

Merci :)

Ah oui je te rejoins sur les films concernant Chico Xavier, Ils sont au top surtout Nosso Lar ! Il est merveilleux.
J'ai voulu le revoir mais impossible de le trouver... nul part :cry:
Membre curieux(se)

par Vanille3 » Sam 14 Nov 2020, 21:24

Ket a écrit:
Ah oui je te rejoins sur les films concernant Chico Xavier, Ils sont au top surtout Nosso Lar ! Il est merveilleux.

Coucou Ketsya :) ,

Je l'avais regardé aussi, parce que Orian me l'avait conseillé justement :wink: Et maintenant que tu le dis, je remarque aussi que c'est compliqué de le trouver si on a envie de le regarder à nouveau. Plutôt frustrant :?
Gros bisous :calin:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
J'y suis, j'y reste !

par Ket » Mer 18 Nov 2020, 18:08

Vanille3 a écrit:
Ket a écrit:

Coucou Ketsya :) ,

Je l'avais regardé aussi, parce que Orian me l'avait conseillé justement :wink: Et maintenant que tu le dis, je remarque aussi que c'est compliqué de le trouver si on a envie de le regarder à nouveau. Plutôt frustrant :?
Gros bisous :calin:

Bon si l'une de nous 2 le trouve, on se fait passer le lien :lol:

bisous :)
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message