Phénomènes paranormaux pendant les films "surnaturels"

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Kinthia » Lun 19 Oct 2015, 20:28

-http://www.ztele.com/articles/10-film-horreur-1.1446390

Si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas ! Ca serait intéressant de regrouper tout ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Lun 19 Oct 2015, 20:39

Il me semble que sur le tournage des charmed, les actrices ont connus des phénomènes. ..
A vérifier.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 19 Oct 2015, 20:53

J'aimais bien cette série...
Vraiment, vous pensez que des phénomènes paranormaux se révèlent lors de tels tournages?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Lun 19 Oct 2015, 21:02

Ben tu sais elles faisaient des incantations quand même et je me suis toujours demander dans quelles mesures elles étaient inefficaces ....ou pas. .. enfin sans être forcément réalisables mais peut être dérangeantes par ex .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 19 Oct 2015, 21:13

Je ne pensais pas que ces incantations pouvaient être "vraies" et avoir des effets.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Lun 19 Oct 2015, 21:36

Si si ! A partir du moment où tu invoques des forces : pour jouer, pour un rôle d'acteur également, tu les invites, tu les convoques et elles se manifestent à un degré plus ou moins variable mais dont les dégâts peuvent être ... impressionnants ! Chaque pensée que tu as, vit dans l'astral. Il faut être très vigilant. C'est pourquoi certaines personnes rencontrent plein de problèmes dans une vie, ça peut être "simplement" parce que tu as émis des pensées méchantes, hostiles, néfastes à son encontre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 19 Oct 2015, 21:36

candy a écrit:Il me semble que sur le tournage des charmed, les actrices ont connus des phénomènes. ..
A vérifier.


J'avais entendu ça aussi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Lun 19 Oct 2015, 21:42

Kinthia a écrit:Si si ! A partir du moment où tu invoques des forces : pour jouer, pour un rôle d'acteur également, tu les invites, tu les convoques et elles se manifestent à un degré plus ou moins variable mais dont les dégâts peuvent être ... impressionnants ! Chaque pensée que tu as, vit dans l'astral. Il faut être très vigilant. C'est pourquoi certaines personnes rencontrent plein de problèmes dans une vie, ça peut être "simplement" parce que tu as émis des pensées méchantes, hostiles, néfastes à son encontre.


D'accord, Est-ce aussi à comprendre qu'il faut se protéger contre les "gentilles" pensées?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Lun 19 Oct 2015, 21:44

Cal qu'entends tu par gentille ?
, car si elles sont gentilles, les retombées le sont tout autant en plus fort même :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 19 Oct 2015, 22:01

candy a écrit:Cal qu'entends tu par gentille ?
, car si elles sont gentilles, les retombées le sont tout autant en plus fort même :D


Les guillemets mettaient de l'ironie.
Je pense à des personnes malintentionnées, jalouses et qui ont de mauvaises pensées.
Si le positif marche aussi alors je vais penser fort à toi ma Candy :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Mar 20 Oct 2015, 20:10

Merci calex :oops: c'est très gentil.
Et oui les pensées négatives comme positives attirent sur la même "fréquence"....
effet boomrang :soleil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Mar 20 Oct 2015, 20:50

:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités