films

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par ela » Dim 28 Avr 2019, 17:27

Apprentis parents (de l'accueil à l'adoption), au début j'étais limite écoeurer de voir que les Américains faisaient des "enfants " une chose que l'on choisit sur catalogue ....et le mot "écoeurer" est extrêmement faible .

Puis j'ai décidé de regarder quand même le film qui au fur et à mesure est devenu plus humain . Ce film aborde plusieurs véritable situations burlesques où pas, de situations sensé où pas....Si on enlève le côté catalogue du début du film , le reste ....est d'une réalité touchante . En même temps , ce film est tiré d'une histoire vraie .

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Dim 05 Mai 2019, 16:10

"Mauvaise herbe"

Image


C'est bien simple , un CHEF D'OEUVRE . Une grande, immense, charmante même (vieille = humour) , Madame Catherine Deneuve, un extraordinaire charmant (et oui lui aussi , quel beau couple !)et splendide , Monsieur André Dussolier .

Un Kheiron sorti tout simplement de la planète Mars ! Quel talent en petit et grand ....Waël ca sent presque le vécue tellement c'est vrai ...................

Sans oublier tous les "loustiques" qui sont mais alors vraiment attachants et tellement mais tellement attachants. Y'a pas a dire ca pue le talent à plein nez !!!!!!

Résumé :

Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu'il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre pour enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d'un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d'arme.


Merci à vous tous , un instant de pure bonheur dans ma petite vie . Chapeau bas ! Ca déchire grave ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Dim 05 Mai 2019, 17:02

J'aime bien Kheiron, j'ai adoré "nous trois ou rien", j'adore la gde Catherine et monsieur Dussolier. J'essairais de le trouver , merci pour le tuyau
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités