Est-ce que vous croyez aux anges gardiens?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 22 Mar 2007, 12:29

Tout est dit !

Pensez-vous que selon notre date de naissance on a un ange particulier ?

Je sais qu'on veille sur moi, mais je pense que ce sont les disparus de ma famille.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jtmtusais » Jeu 22 Mar 2007, 12:33

Je pense comme toi Kinthia, je pense aussi que c'est qqn de notre famille disparu qui veille sur nous...

Par contre à l'age de 12-13ans j'ai tjs ressenti une présence auprès de moi..j'entendais des "pas" et je voyais une ombre noir,.. rien que d'en parler et j'ai des frissons!!
et je pense que qqn de ma famille m'a protèger et a veillé sur moi... :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 22 Mar 2007, 12:35

je me demande si justement les personnes qui nous protègent sont toujours les même ?
Jtmtusais tu ressens une femme ou un homme ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Zamour » Jeu 22 Mar 2007, 12:49

Mon Ange gardien à moi, c'est ma petite grand-mère d'adoption.

C'était une amie de ma grand-mère, elle était médium et d'une gentillesse incroyable. La dernière fois que je l'ai vu, elle était à l'hôpital. Au moment de partir, elle m'a pris les mains, m'a regardée dans les yeux et m'a dit : ne t'inquiète pas, tu mangeras ton pain noir en premier mais tu t'en sortiras.

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par tigresse » Jeu 22 Mar 2007, 12:51

Pareil, moi je sais que mon papa veille sur moi je le sens parfois, mais je ne pense pas que ce soit tjs les mm personnes, mes autres personnes proches aussi je pense. Pour les anges gardien je ne c pas trop, j'y crois mais j'ai qq doutes, est ce que les anges gardien sont nos proches? Une voyante que j'avais été voir m'avait justement que non, nous avons tous un ange gardien selon notre date de naissance et quon pouvais l'appeler si on avait besoin d'aide... Maintenant est ce vrai? Je ne saurais répondre....
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 22 Mar 2007, 13:32

j'ai du mal à croire que les anges gardiens soit aussi selon notre date de naissance. Chacun ses croyances et je les respecte mais ça me paraît bizarre.

Image
Administrateur

par jtmtusais » Jeu 22 Mar 2007, 13:47

Kinthia a écrit:je me demande si justement les personnes qui nous protègent sont toujours les même ?
Jtmtusais tu ressens une femme ou un homme ?

Un homme.. mais je le ressens plus mtn, prc'ily a qq années je lui ai suplié de me laisser tranquille (l'ombre..) ! Et j'ai tjs peur de repensé a cela par peur qu'il revienne.. C pte ridicule m bon lol
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 22 Mar 2007, 14:04

il ne peut rien te faire il voulait juste te montrer sa présence. ça pouvait être au départ gentil. Tu as de la chance d'avoir cette sensibilité jtmtusais

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 22 Mar 2007, 14:46

je pense aussi que ce sont nos disparus pas des êtres étrangers à la famille.
Enfin je n'ai jamais rencontré l'ange de ma naissance,si il veut me faire un signe je suis ouverte!pas ce soir et demain j'aimerai avoir un signe de mon père.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Jeu 22 Mar 2007, 15:49

Je crois aux anges gardiens, mais je pense qu'on peut en avoir plusieurs pendant notre vie,

Enfant, et adolescente, j'ai eu ma tante, que je n'ai jamais connue, mais pourtant qui a été si présente toute ma vie,

Puis maintenant, mon papa est là, à chaque instant, chaque minute,

Ce matin, j'ai eu l'impression qu'il voulait me parler, j'ai senti une bonne nouvelle , et mon frère a été appelé pour dire qu'il était pris, à un magasin où mon papa, mon frère et moi étions souvent fourrés, c'est marrant parfois,

Mais j'ai aussi l'impression d'avoir une femme auprès de moi que je ne connais pas qui m'aide à me donner des réponses,
Animateur

par etoile » Jeu 22 Mar 2007, 15:52

Les anges gardiens.......

Je crois à une vie apres la vie, mais aux anges gardiens......
En fait je vais vous expliquer mon raisonnement...
Je crois au destin...pour moi rien n'arrive aux hasards...donc anges gardiens ou pas, ce qui doit arriver, arrivera....donc je vois pas trop le role des anges gardiens...peut etre ai je mal compris le role...
Tout ca pour dire que je n'y crois pas...je crois a des etres qui peuvent veiller sur nous..mais nous proteger ? suis septique.

bizz
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Jeu 22 Mar 2007, 15:56

Le rôle d'un ange gardien, est de t'apporter la réponse que tu cherches, tu lui en parles, et le lendemain elle s'impose à toi,
C'est aussi de te protéger physiquement, de te faire faire un geste qui te sauvera la vie, ça m'est arrivé !
Mais je pense qu'il faut le vivre pour encore mieux le croire
Animateur

par jtmtusais » Jeu 22 Mar 2007, 16:18

Kinthia a écrit:il ne peut rien te faire il voulait juste te montrer sa présence. ça pouvait être au départ gentil. Tu as de la chance d'avoir cette sensibilité jtmtusais

S'il était gentil, pq il était "noir" , cette ombre noir me rassurait pas qnd même..
Je n'ai jms osé en parler, prc je pensais que j'étais pte folle ou pte que j'avais vu un film ou je ne sais quoi lol
Mais ma maman m'a raconter que lorsque j'étais petite j'avais hurlée en disant que j'ai vu une bouche sortir du mure et me parlait!! :roll:
Grande fidèle

par rouge pivoine » Jeu 22 Mar 2007, 16:59

tout à fait d'accord avec supermimie
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par etoile » Jeu 22 Mar 2007, 17:21

Salut supermimie...

Je comprend ce que tu veux dire....
Je t'expose mes questions...
Moi je suis croyante....C'est rare mais quand la discution se pose sur l'existance d'un Dieu, les personnes me disent
"oui mais si y avait vraiment un Dieu, pourquoi tant de malheurs, pourquoi la famine, l'injustice ..etc etc......"

Alors sans les convaincre, je leurs dit que si y a vraiment un Dieu, il est pas la pour sauver le monde....il nous guide, essaye de nous amener vers le bon chemin mais apres il nous laisse le libre arbitre.......

C'est pour ca que je vois pas pourquoi certaines personnes auraient une aide providentielle (dsl pour l'orthographe) qui leur sauveraient la vie et pas d'autre.....une vie ne vaut pas plus qu'une autre...

Une ame bien veillante pour nous guider, nous conseiller pourquoi pas....
je sais je suis rabajois, mais quelqu'un qui a eu la vie sauve c'est que c'était son destin....

Supermimi je met surtout pas en cause ce que tu as vécu....comme tu dis je n'ai rien vécu de semblable ...suis un peu comme Saint Thomas parfois.... :wink:
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par isaetmallo » Jeu 22 Mar 2007, 21:26

pour moi c'est ma mere mon ange gardien ( depuis l'age de 11ans) et j'y crois meme si je n'en parle pas autour de moi c comme un jardin secret.
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 22 Mar 2007, 21:41

c'est marrant ton avatar isaetmallo à chaque fois que je le vois j'ai l'impression que le coeur bat !

Image
Administrateur

par mimine64 » Ven 23 Mar 2007, 00:46

Ange gardien, je ne c pas...
Ce qui est sûr c'est que quelqu'un veille sur moi et je pense aussi que c'est quelqu'un de ma famille, je pense qu'il s'agit de plusieurs personnes ma grand mère que g perdue quand j'avais 12 ans et mon grand père qui nous a quitté il y a 4 ans, je sens leur présence quotidiennement et je suis persuadée qu'ils me guident, m'indiquent le chemin à suivre et me protège. En tout cas, je leur demande souvent conseil et à chaque fois que je leur demande, la solution s'impose à moi peu de temps après et ils me font parfois signe.
Membre fidèle

par isaetmallo » Ven 23 Mar 2007, 11:50

kinthia dit : c'est marrant ton avatar isaetmallo à chaque fois que je le vois j'ai l'impression que le coeur bat !

On dit que le regard est le refflet de l'ame , peutetre que l'ame c'est aussi le :coeur: c'est comme soit que je le perçois.
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Zamour » Ven 23 Mar 2007, 14:32

Bonjour,

Hier je vous parlais de mon Ange Gardien, ma petite grand-mère d'adoption...

Hier soir je me disais qu'elle ne me faisait plus de signe. Et bien ce matin, en ouvrant une armoire que j'ouvre très souvent, je suis tombée sur un vieil album photo ouvert........ à la page de sa photo à elle..... Cet album est d'habitude fermé...

Pensez-vous que c'est sa manière à elle de me dire qu'elle est toujours là ? Son visage était baigné de lumière et ses yeux malicieux.

Biz
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par niamey » Ven 23 Mar 2007, 14:45

Coucou !

j'ai aussi l'impression que ma grand-mère veille sur moi, et qu'elle est toujours à mes côtés pour me soutenir, et tout simplemnt me rappeler qu'elle m'aime.

je dirai aussi que je n'ai jamais eu le sentiment qu'ell etait morte, juste ailleurs

Je rêve tres peu d'elle, mais a chaque fois, nous sommes assises, souvent dans notre ancienne maison. Nous prenons un petit café, et elle me demande comment je vais ! Ell est en pleine forme et ne parait pas son âge, ensuite, je vois bien qu'elle s'en va pour vacquer à ses occupations...

Une fois, nous etions à table, dans le jardin, et elle m'a dit : le troisième enfant ? Je ne crois pas que tes parents en seraient ravis, mais tu fais comme tu veux ! Elle même, qui m'aime, me le deconseillait en quelque sorte, mais en me laissant ma liberté ! Et bien, je crois maintenant qu'elle avait raison ! Le troisième aurait ete precipité ! Et elle me connait tres bien !

Ma propre petite fille de 5 ans a dessine une echelle qui montait au ciel, et en haut, il y avait un soleil magnifique ! Elle avait 3 ans. Et elle m'a aussi dit, comme cela, d'un coup, "je suis ta grand-mère !" Elle avait moins de 4 ans. C'était sûrement pour jouer, mais elle etait serieuse !

Voilà !

je vous embrasse

Tout plein de douceur pour vous !

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 23 Mar 2007, 19:52

nos anges apparaissent souvent en rêve, c'est façon de dire je suis toujours là et je peux venir quand tu veux pour te voir, discuter. C'est rassurant parfois !

Zamour tu as eu un très jolie signe de ta grand-mère !

Image
Administrateur

par caramelia » Sam 24 Mar 2007, 11:57

je pense effectivement qu'il y a deux personnes qui veillent sur moi, mes grand pères que j'ai perdu dans j'étais petite, quand je pense à eux je ressens de la sérénité, je pense qu'ils m'ont orienté et protégé jusqu'à maintenant..
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par izami » Sam 24 Mar 2007, 15:07

Kinthia a écrit:Tout est dit !

Pensez-vous que selon notre date de naissance on a un ange particulier ?

Je sais qu'on veille sur moi, mais je pense que ce sont les disparus de ma famille.

Moi, je ne crois pas qu'on a un ange gardien selon sa date de naissance, mais plutot par rapport a ses vies anterieures, les relations eues dans un passe plus ou moins proche. Mais je suis prete a etre contredite. A vrai dire, je ne sais pas grand chose a ce sujet. Quand je vais mal ou suis tres fatiguee, parfois, je te demande a mon ange gardien ou les divinites, entre autres bouddhiques, de me proteger ou encore l'unvers. Selon les periodes, je m'adresse plus a mon ange gardien ou aux divinites ou encore la lune, je ne sais pas pourquoi, depuis toute petite, j'adore me confier a la lune. A mes ancetres decedes, c'est plus rare. est-ce que j'obtiens des reponses, oui peut-etre, mais elles ne sont pas rationnelles, donc subtiles... et difficiles a partager avec mon entourage.
Sage

par Kinthia » Sam 24 Mar 2007, 15:46

tu es bouddhiste izami ?

J'adore cette philosophie !

Image
Administrateur

par izami » Dim 25 Mar 2007, 03:30

Je me sens plus bouddhiste que catholique. Je suis bouddhiste par ma mere, catholique par tradition. Ma mere s'est convertie au bouddhisme. Bien sur cette pensee m'a influencee. Par la suite, grace a mes connaissances linguistiques, j'ai lu des paraboles et notamment le soutra du lotus, mais je n'ai pas encore tout digere, lol, c'est une tonne de sagesse. Cette philosophie, cette approche de la vie me semble etre plus adaptee a la vie moderne et aux dernieres decouvertes scientifiques bien qu'elle soit plus ancienne que la pensee chretienne. Parfois, quand je souffre, certains passages me reviennent en memoire, peut-etre, devrais-je les relire et les approfondir?
En ce moment, tu dors certainement, alors je te souhaite de beaux reves.
Gros bisous
Sage

par Kinthia » Dim 25 Mar 2007, 10:41

coucou izami

J'aime beaucoup cette culture riche en sagesse et en art de vivre finalement. J'admire totalement ces personnes qui arrivent à vivre en harmonie et vraiment sans prise de tête. J'ai acheté plein de bouquins sur le bouddhisme mais je n'ai même pas eu le temps de les lire !
C'est joli ce que tu dis izami ! Tu en as de la chance d'avoir une maman bouddhiste !

Image
Administrateur

par izami » Dim 25 Mar 2007, 17:20

Tu sais, un sage bouddhiste te repondra, je ne sais pas si c'est une chance ou une malchance.

Ma mere s'est convertie au bouddhiste pour embeter mon pere tres catholique. Alors, cela a entraine d'enormes problemes au sein de la famille, meme apres sa mort. Helas, son nom est devenu tabou.

Moi, en revanche, apres sa mort, j'ai suivi des cours universitaires sur le soutra du lotus pour "transformer le poison en elixir", bien sur en secret.

Bonne soiree
Bises
Sage

par Lenore » Dim 25 Mar 2007, 20:40

Mon expérience perso dans le domaine ne me dit pas que les anges gardiens viennent avec la date de naissance, je ne sais pas s'ils sont vraiment des "anges gardiens", mais je sais pour sur que nos proches défunts veillent sur nous de façon continue.
J'ai eu beaucoup d'expériences avec un proche décédé (ancien amoureux et meilleur ami à l'époque de sa mort)..
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message