séparation

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par fleurette » Dim 20 Sep 2020, 14:37

bonjour rouge, en faite je suis en pleine séparation sui se oasse mal, je suis actuellement hébergé d'urgence via sos femme battue
.jeudi 1709/20 le jap le spip mon avocat la gendarmerie se sont tous alarmes et mon mis sous protection. Parce que mr était recherché pour des appels de prison ferme sur lesquels il avait fait appel mais introuvable parce qu'il n'avait pas communiqué sa nouvelle adresse .donc huissier et recommandé je refusé. Le spip le recherché parce qu'il n'allait pas au rdv . Et g pqs eu le courrier. Mes filles sont places chez les parents parce qu'elles on porte plainte pour maltraitance de sa part entre autre . Le spip les educ de la sténo mon avocate mes parentd on écrit o magistrat et procureur pour leur faire part mes inquiétude parce que niveau insulte menace de mort menace de prendre notre fils je suis oas en sécurité et je parle pas des coups recu que certain qud moi g oublié mais pas mes filles et ceux que g reçu la .

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il va en ressortir de tout ca ?

45 23 12 61 54 23

Je te remercie

Et je vai t'écrire en privé après ton tirage merci bcp
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Mer 23 Sep 2020, 08:55

Bonjour fleurette
tu as eu un tirage ce mois ci pour ton couple.Je veux bien revoir la question mais tu me mets 2 fois le 23 et des chiffres de la série de ce mois.Donne m'en une autre au hasard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurette » Jeu 24 Sep 2020, 10:19

Merci

Alors pour les chiffre 13 51 24 33 10 56

Je te remrcie vraiment
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par fleurette » Jeu 24 Sep 2020, 16:14

Si jamais les chiffres se répète encore choisi lai pour moi si ça te dérange pas . Cette question est vraiment importante pour moi

Je te remercie pour tout
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2020, 09:34

Bonjour fleurette
2/2
on te dit que ta situation s'améliore grâce à un changement.Le tirage va jusqu'à septembre de l'année prochaine.Une femme âgée est près de toi.Un voyage est à faire.Une visite chez le médecin doit être passée.Tu as une réussite ensuite,tu retrouves de la stabilité.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurette » Jeu 01 Oct 2020, 20:08

Bonjour rouge,

Merci d'avoir accepté de me faire le tirage ,cela veu til dire, que les actions que j'entreprends sont bonne ? que es enfants et moi on sera enfin libre et en sécurité ?

Si tu peu approfondir stp , je te laisse tirer les cartes pour moi, je ne suis pas assez objective.

Je te remercie vraiment
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Mer 07 Oct 2020, 10:13

Bonjour fleurette
oui tu es sur le bon chemin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurette » Ven 27 Nov 2020, 22:38

Bonjour rouge ,

Je continue sur ce topic tu me parlais d'un voyage , ça devait être le déménagement a nante sûrement, je suis avec l'association de femme battue se nante maintenant. La femme âgée dpir être ma mère elle mqide beaucoup c un pilier . Pour le médecin j'en voi beaucoup de ce temps entre mes traitements et les visites de tymeho. Donc tubas vu juste .

Je. Voudrais voir ce que ru vois arriver pour moi maintenait. J'ai fait des demande de logement. Je voudrais savoir. Si tout ca va aboutir. SI je n'ai pas fait tout ça pour rien. Mes filles on poeter plqinre pour maltraitance par rapport à Adrien
J'attends. Un logement qui ne vient pas. Hlm ou mes parent on vue une maison. En gros est ce que ma vie. Va finir par se. Calmer et rentrer dans l'ordre


Je re laisse tirer les cartes pour moi .

Je te remercie pour tout

Valerie 020786
Adrien 210486
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Mer 02 Déc 2020, 11:55

Bonjour fleurette
c'est mieux si tu sépares les sujets sentimental et logement.Merci pour le retour.
1/2
40 13 19 12 3 17
Il va falloir que tu patientes au mois jusqu'au printemps.Tu en es à la phase des démarches,des papiers à remplir avec l'administration.Ta situation va évoluer favorablement,le changement te sera profitable.Tu as une rentrée d'argent qui arrive.Tu es entourée,protégée face à l'agressivité que tu rencontres avec lui.Il te met encore des bâtons dans les roues.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurette » Mar 08 Déc 2020, 15:17

Peu tu approfondir ce bâton dans les roues ? Stp .
Je peu faire un autre topic pour le logement ?

Je te baisse tirer les cartes

Merci bcp
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Ven 11 Déc 2020, 16:07

Bonjour fleurette
c'est la réponse au sujet du logement.Adrien se mêle aussi avec les bâtons dans les roues,il ne va pas te laisser comme ça.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron