Comment savoir si notre rêve est un message qu'on nous envoie ou si c'est juste la volonté de notre profond désir qui s'exprime ?
Je rêve d'un homme que je connais et pr qui j'ai eu des sentiments ou j'ai des sentiments. Il est actuellement avec une autre femme...
Dans tous les rêves que je fais de lui, c'est comme si j'étais invisible.
Sauf dans les 2 derniers où il me regardait méchamment comme s'il me reprochait quelque chose, comme s'il m'en voulait.
Puis l'autre, j'ai appris il y a quelques semaines qu'il avait emménagé avec sa copine. J'ai compris que son histoire était sérieuse (et qu'il avait probablement de vrais sentiments pr elle) et qu'il n'y aurait pas de retour possible. C'est quelque chose que j'ai actée et acceptée.
Or, le dernier rêve est celui-ci : Pour la 1er fois, il demande à me parler à part. Et me dit d'un air méchant " je suis très heureux" l'air de dire je t'interdis de penser le contraire et 2 sec après, il se met à pleurer vraiment en me disant "qu'il ne sait pas comment faire". Comme s'il était pris au piège de son histoire.
Pour info, j'ai (ainsi que d'autres personnes) jamais cru qu'il était amoureux d'elle en tt cas au début de leur histoire. Puis ça a duré. En ce qui nous concerne nous avons bcp flirté et il y avait quelque chose entre nous. Mais, ça ne s'est jms concrétisé...
Je ne sais plus trop quoi penser de ces rêves... Est ce moi qui fantasme ou m'envoie-t-il des messages ?
j'ai tjs pensé qu'il y avait un lien fort entre nous (mais qu'il le refusait).
Attention, je sais pertinemment qu'il restera avec elle et qu'il ne reviendra pas...
Merci de me donner votre opinion !

Ps : de mon côté, je fais tout pr me libérer de lui...