Décalage entre l'esoterisme et ma situation

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par riviera » Lun 13 Juil 2020, 03:35

Bonjour,

Je suis face à une situation qui me taraude concernant l’esoterisme.
J’ai d'ailleurs un autre sujet posté un tirage de l’oracle de la triade, ce post est lié et détaille pourquoi je viens demander de l’aide.

Le sujet risque d’etre assez long car les details me semblent avoir leur importance pour voir l'ampleur de la chose, mais j’aimerais avoir votre avis car moi et mes proches pour qui l’esotérisme est quelque chose qu’ils "maitrisent", nous sommes perplexes devant la situation.

J’ai une relation dont je ne sais plus quoi comprendre avec une personne qui du jour au lendemain ne m’a plus donné de nouvelles alors que tout se passait bien, depuis 2ans c’est le silence total.
D’un point de vue ésotérique il y a énormément de choses qui laissent penser que ce n’est pas fini alors que vu le temps qui passe et que c’est le silence total le bon sens dirait qu’il n’y a rien à attendre.

Un voyant que l’on connait de longue date m’avait parlé de cette personne 9 ans avant que je la rencontre.
Me disant qu’a tel âge je rencontrerais cette personne avec qui je ferais ma vie, avec beaucoup de détails précis sur la personne.

Quand j’ai rencontré la personne, c’était ça exactement alors que cette personne n’a vraiment rien de commun.
J’ai un Oracle de la Triade qu’on m’avait offert mais que je maitrise pas vraiment, le soir de la rencontre, j'ai regardé ce que ca pouvait me dire, je tire amour/fusion/eternité

Le voyant lors de cette ancienne consultation m’avait aussi annoncé des choses très proches qui n’arrivaient pas et qui sont toutes arrivées en bloc l’année dernière sauf pour ma relation.

2ans avant de rencontrer cette personne, comme ado avec un pendule je trouvais des infos, je voulais reessayer, j’avais cherché à trouver des details de cette personne et j’avais trouvé des tas de détails qui me paraissaient improbables.
Je savais qu’elle serait d’un Pays de l'Est, physiquement des détails qui ne semblaient pas coller et pourtant ça correspondait exactement après verification.

Mon meilleur ami malheureusement décédé jeune de façon inattendue avait des dons de voyance toujours justes.
Quand je lui parlais de ma relation il ressentait toujours du positif, il me voyait aussi dans un endroit qu’on n’arrivait pas à identifier jusqu’a ce que la personne de ma relation me dise ou elle avait une résidence secondaire et en regardant des photos ca a fait tilt.

Ma mère a aussi des infos qui lui viennent souvent ainsi que de ses amies, elle voyait du positif, ses amies qui ne savent rien de ma vie privée voyaient bientôt dans la famille une personne avec un accessoire particulier, vraiment pas commun chez les personnes de notre age et que j’ai vu que chez cette personne.
Ma mère a des infos qui lui viennent pour des gens, les choses se réalisent, me concernant des infos pour cette relation lui arrivent et absolument rien ne se passe comme vu.
Seule info qui lui revient sans cesse sur cette relation c’est que: je sais ou je vais…

Je "bricolais" avec mon Oracle de la Triade pour essayer de voir ou je vais, du peu que je comprenais c'était semblable.
J'ai revu le voyant pour lui que du positif avec la personne, qu’on allait avancer très prochainement malgré un contretemps, me parle même de details intimes de la personne que je suis le seul a connaitre.
Rien ne se passe, alors que tout le reste dont il me parle se réalise sans faute.
De là, la relation s’évapore sans raison.

Une amie me parle d’une voyante par correspondance qu'on lui avait conseillée et que toute la liste des choses qu’elle lui avait annoncé ont eut lieu.
Je consulte donc cette personne qui se content d’une photo sans questions, elle me donne quasiment au mot près les mêmes infos que le voyant ici. Toute la liste se réalise…sauf la partie sur la relation et pourtant il y avait des choses vraiment improbables.
1an passe, je la recontacte toujours sans question précise, retour d’autres infos, mais une info reste la meme, celle sur la relation qui devrait bientot se realiser, tout arrive, sauf la relation.
Le temps passe , je revois le voyant qui me laisse pas le temps de dire bonjour et reparle de la personne et s’étonne que rien ne soit arrivé alors qu’il sentait que quelque chose aurait du arriver, il me conseille de persister pour lui la personne continue de s’interesser à moi même si c’est le silence total et que je dois continuer à lui écrire... pourtant il semble que depuis peu le compte ait été abandonné.

Ca me laisse perplexe que plusieurs me disent les mêmes choses qui se recoupent que ce soit des details, des dates et que finalement rien ne se passe.

Comme si tout cela ne suffisait pas, exactement depuis que cette personne ne me répond plus je ne vois que des heures miroir et miroir inversées 9x/10 .Je pense à cette personne prend mon téléphone.. heure miroir.
Toujours des significations du style la personne a besoin de toi, t’aime, va t’appeler… mais rien n’arrive
J’arrive même à avoir des heures miroir sur des horloges pas à l’heure ou des minuteurs ou les secondes défilent.

J'ai abrégé son prénom avec 2 consonnes dont une peu courante en Français.
-Dans la circulation une voiture surgit, est mal garée, manoeuvre devant moi, roule derriere moi dans un parking et klaxonne car je l’avais pas remarquée, sa plaque a ces 2 lettres. Toujours des véhicules qui se font remarquer dans le flot de voitures.
-Mon voisin change de voiture, il gare sa nouvelle voiture juste devant moi quand je sors de l’immeuble sa plaque commence par les 2 lettres que j’utilise pour abréger le prénom et termine par les 2 lettres du nom de famille composé.
-Au supermarché, 2 personnes dans la foule attirent mon oeil, je continue mes courses je pense à la personne que j’aime, a coté de moi les 2 réapparaissent, j'entend ce qui me semble etre sa langue, je me dit bon te fais pas des idées, la elles parlent de leur pays dont je comprend le nom, en même temps je leve les yeux devant le rayon face à moi, un nouveau produit dont le nom est le surnom que la personne a donné au seul collegue de travail dont j'ai entendu parler et contient un fruit exotique auquelle elle est allergique.
-une pochette surprise, dedans un gadget est en rapport direct avec le pays d’origine de la personne que j’aime
-dans la rue devant un endroit en rapport avec ses origines je trouve le même accessoire peu commun qu’elle porte
-un journal tombe, s’ouvre sur un article parlant de sa ville d’origine
Des anecdotes comme ça, j’en ai à la pelle et si j’ai le malheur de me questionner sur: stop ou encore avec la relation je me retrouve dans l’heure qui suis avec ces 2 consonnes qui apparaissent de partout dans ce que je fais.

En écrivant cette dernière ligne la radio que j’écoute diffuse une chanson… dans la langue de la personne de ma relation… Vous en connaissez beaucoup des chansons a la radio dans les langues des Pays de l’Est?

A un moment je me suis dit que c’était moi qui devait m’obséder à les chercher sauf que mêmes mes proches au courant de ces hasards les voient se passer autour de moi et se demandent eux même ce qu’il faut comprendre à ça.
Alors pour ceux qui ont eut le courage de tout lire, ça vous inspire quoi? Y’a un truc à comprendre parce que du niveau "concret" je vois vraiment pas d'ou ça pourrait se débloquer.
Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 12 Juil 2020, 23:49

par Kinthia » Mar 14 Juil 2020, 14:47

Bonjour riviera

Il arrive qu'on voit aussi des signes alors que ça n'en est pas forcément. Notre attention est tellement "captée" que tout le reste de l'environnement passe à la trappe. En somme, avoir des signes, c'est bien, les interpréter c'est bien, mais prendre le recul suffisant c'est aussi bien !

Par rapport à la situation que vous décrivez, vous n'avez d'autres choix que d'être dans du lâcher prise, ce qui, dans votre autre message demandant de l'aide sur une interprétation de votre tirage de l'Oracle de la Triade me laisse soupçonneuse dans le sens où vous me semblez être dans une quête qui nécessite des réponses. Mais, certaines quêtes n'en ont simplement pas. Il faut alors accepter que nos quêtes soient vaines et restent lettre morte dans l'immédiat. Peut-être parce que vous devez vous concentrer sur un autre pan de votre vie, que vous avez un enseignement à tirer, que vous avez peut-être loupé des informations. Bref, parfois, lâcher prise est un élément indispensable dans toute quête. Il ne s'agit pas de l'abandonner mais simplement de changer de prisme.

C'est ce que votre message m'inspire en tout cas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par riviera » Mar 14 Juil 2020, 20:36

Merci pour votre avis sur ma question =)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 12 Juil 2020, 23:49

par jérémy choubidou » Ven 17 Juil 2020, 15:57

hello j'ai une question c'était une relation a distance au long therme ? ou vous vous êtes vu ?, une relation physique concrète ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Aigle2Feu » Sam 18 Juil 2020, 03:54

Salut Riviera

Est-ce que t'as essayé d'effectuer un rituel pour que cette relation se concrétise, vu que tu attends 1 an sans rien constater?
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Ket » Sam 18 Juil 2020, 10:28

Aigle2Feu a écrit:Salut Riviera

Est-ce que t'as essayé d'effectuer un rituel pour que cette relation se concrétise, vu que tu attends 1 an sans rien constater?


Attention, c'est agir contre la volonté de quelqu'un et la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas !

Si la relation ne s'est pas concrétisée c'est bien pour quelque chose. Si ca se trouve, ca le protège sans qu'il le sache.

En tout cas on fait attention avec la magie et on part sur de bonnes intentions...toujours... et sans agir contre la volonté de quelqu'un.
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Aigle2Feu » Sam 18 Juil 2020, 11:34

Salut Ket

N'y a-t-il pas de rituel pour concrétiser une situation de ce genre sans que ça ne soit de la magie noire ?
Parfois je me demande à quoi sert la magie, puisque presque tout est interdit... pas autorisé au jeu de hasard pour avoir le gros lot, éviter les retours d'amour...
Bah je pense qu'on est magicien, il faut qu'on en profite.

Et puis dans son cas, les cartes ont déjà prédit que c'est la bonne personne.
Il me souvient que certains praticiens tirent toujours les cartes pour voir s'il est bien ou mal de faire tel ou tel rituel... On m'a même conseillé cette méthode.


(Curieux cas-même que je ne reçois aucune notification :idea: )
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Ket » Sam 18 Juil 2020, 11:52

A moins qu'il prévienne la personne et qu'il demande son autorisation, non on ne fait pas ce genre de chose.
La magie ne pose pas de problème tant qu'elle te concerne, si par contre tu impliques une tierce personne, il faut se poser les bonnes questions, et voir si tu agis contre la volonté et le libre arbitre de cette personne.

Les jeux de loterie, les retours d'amour... n'ont pas leur place dans ce monde "magique". Il ne faut pas oublier le retour derrière que tu peux te reçevoir...
Et je peux te dire que si ça fonctionnait vraiment, il y en aurait des millionnaires :wink:
Donc oui tu peux en profiter... mais autrement :)

La magie doit être faite avec de la bienveillance et non pas égoïstement.

Et dans son cas les cartes ont émis la meilleure possibilité dans le moment présent qu'il vivait, mais il ne faut pas oublier non plus que tout bouge et que suivant les décisions que l'on prend, même minime, ça change tout. Et encore une fois, ce qui devait être pour lui ne l'est pas forcément pour la personne en face.

Et pour les cartes et la magie, pas besoin de leur demander si tel ou tel rituel est bon ou non, tu te fais confiance, tu analyses bien la situation, et si jamais tu impliques une autre personne demande toi si tu agis contre son libre arbitre ou pas.

La magie c'est pas "je veux, je fais".

(pour les notifications, je ne sais pas, peut être regarder dans ton profil si les cases sont bien cochées ?! :) )
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Kinthia » Sam 18 Juil 2020, 13:41

Je partage totalement le point de vue de Ket.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Sam 18 Juil 2020, 19:31

N'y a-t-il pas de rituel pour concrétiser une situation de ce genre sans que ça ne soit de la magie noire ?
Parfois je me demande à quoi sert la magie, puisque presque tout est interdit... pas autorisé au jeu de hasard pour avoir le gros lot, éviter les retours d'amour...
Bah je pense qu'on est magicien, il faut qu'on en profite.


en magie tout est question d'intention , mais a savoir respecté l'équilibre des choses , ce que tu prend a autrui , tôt ou tard on te le demanderas , mais il faut mettre chaque chose en son contexte , tout deviens claire quand tu as acquis la connaissance nécessaire dans ce domaine

exemple : pour te sortir d'un mauvais pas , ou d'une situation que tu reçoit qui t'es néfaste , si cela ne fait pas parti d'une épreuve , tu peut faire en sorte de le transformé en positif , on est les créateurs de notre vie mais que partiellement car on est encore au début de notre apprentissage en tant que magiste , les interdits sont la ,pour ceux qui ne maitrise pas encore le domaine , comme l'enfant quand les parents lui interdisent beaucoup de chose pour lui évité un danger ou le discipliné , mais une fois cette enfant adulte tout ce qu'on lui avait interdit , il peut le faire en tout état de cause est en assumant ces responsabilité

Pour les rituels d'amour ça ne marche pas , il faut que la personne éprouve toujours de l'amour , c'est l'arnaque du siècle
si l'amour est la force la plus grande la source qui remplie tout l'univers , comment un simple mortel pourrais allez contre cette force la manipulé est faire en sorte de la dirigé contre son gré dans un cœur fermé a l'autre personne , , j'aimerais bien voir ça .

comme on dit , on ne peut triché avec l'amour , mais je te l'accorde que beaucoup de couple sont ensemble non par amour mais par intérêt que ce soit l'argent , le sexe , ou dépendance affective , etc etc avec ça il y a de quoi faire .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Aigle2Feu » Sam 18 Juil 2020, 23:02

"Il ne faut pas oublier le retour derrière que tu peux te reçevoir..."

Ah là, je suis bien placé pour le savoir... Mon tout premier rituel m'a laissé un gout amer, le retour n'a pas été joli joli... Mais pour moi les retours sont dû à une mauvaise manipulation ou une sorte de disfonctionnement dans les dans le déroulement du rituel et/ou des énergies/entités et non pas à cause du fait que ça soit mal ou bien (c'est comme ça que je l'ai toujours ressenti et pas autrement. Désolé)

"Et pour les cartes et la magie, pas besoin de leur demander si tel ou tel rituel est bon ou non, tu te fais confiance, tu analyses bien la situation,"

De toute façon j'ai pas de carte, je n'en ai jamais eu car ici en Afrique de l'ouest, on fait la divination avec des "coris" qui sont des petits coquillages blancs.

"(pour les notifications, je ne sais pas, peut être regarder dans ton profil si les cases sont bien cochées ?! :) ) "

J'ai vérifié, les cases sont bien cochées. Mes autres topiques aussi c'est pareil :?
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Aigle2Feu » Sam 18 Juil 2020, 23:13

Hello Choubidou,

C'est que j'ai du chemin à faire alors, comparer comme ça à un enfant qui grandit, je peux me donner un âge magique de 3 ans ? Peut-être bien 4.

"il faut que la personne éprouve toujours de l'amour"


Bah si elle éprouve déjà de l'amour pour la personne, pas besoin de rituel, ou bien si ?
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Ket » Dim 19 Juil 2020, 12:09

Aigle2Feu a écrit:"Il ne faut pas oublier le retour derrière que tu peux te reçevoir..."

Ah là, je suis bien placé pour le savoir... Mon tout premier rituel m'a laissé un gout amer, le retour n'a pas été joli joli... Mais pour moi les retours sont dû à une mauvaise manipulation ou une sorte de disfonctionnement dans les dans le déroulement du rituel et/ou des énergies/entités et non pas à cause du fait que ça soit mal ou bien (c'est comme ça que je l'ai toujours ressenti et pas autrement. Désolé)


Je suis désolée si tu as pu te sentir offensé par mes propos je ne voulais en aucun cas remettre en question tes ressentis.
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Aigle2Feu » Dim 19 Juil 2020, 12:49

:mdr: :mdr: non pas du tout offensé. C'est moi au contraire qui me dit que je n'avais pas bien compris le principe du retour de bâton et que j'étais désolé de l'avoir ressenti de cette façon. Raison pour laquelle je suis entrain de mettre en pratique tes conseils de ne jamais faire de rituel pour et sur une personne sans son autorisation. :mrgreen:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Ket » Dim 19 Juil 2020, 12:53

ah bah tant mieux, j'ai pensé que je m'étais mal exprimée

Au moins maintenant tu sais qu'il ne faut pas "s'amuser" à faire des rituels sans penser aux conséquences surtout quand il y a une autre personne concernée :wink:

Ca te permet d'évoluer dans ta pratique :)
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Kinthia » Dim 19 Juil 2020, 16:09

Pour répondre à la question plus haut :

Lorsque vous postez tout en bas vous avez :
" Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
M’avertir lorsqu’une réponse est postée.
Verrouiller le sujet"

Si bug il y a, je vous invite à vérifier vos mails (peut-être sont-ils tombés dans vos spam ?).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aigle2Feu » Lun 20 Juil 2020, 01:25

Oui merci Ket :) . Pour les retours de bâton, cela n'arrive uniquement qu'à celui/ceux qui a/ont effectué le rituel ? Seul(s) le(s) responsable(s) paie(nt) le prix ?


Kinthia, merci, j'ai tout vérifié, j'ai reçu les notifications un peu plus tard.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Ket » Lun 20 Juil 2020, 12:34

Aigle2Feu a écrit:Oui merci Ket :) . Pour les retours de bâton, cela n'arrive uniquement qu'à celui/ceux qui a/ont effectué le rituel ? Seul(s) le(s) responsable(s) paie(nt) le prix ?




C'est le but du retour de baton :) une sorte de boomrang.

Vu que c'est toi qui pose les intentions, ta pensée créatrice, c'est toi qui reçoit.
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Aigle2Feu » Lun 20 Juil 2020, 13:09

Je pose cette question car j'ai effectué le rituel avec un ami, et non seulement le retour s'est répercuté sur nous, mais également sur tout notre entourage (famille et amis). C'est sûrement ce qui m'a fait penser que c'est une mauvaise manipulation. :(
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Ket » Lun 20 Juil 2020, 14:41

C'était corsé :?
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Aigle2Feu » Lun 20 Juil 2020, 21:55

"C'était corsé :? "

:roll: :? Je ne l'oublierai jamais. J'ai eu très peur de la magie :shock: ...... Il m'a fallu une bonne année pour me remettre à la magie. Mon ami n'en fait plus.

Je l'ai expliqué sur un groupe Facebook d'ésotérisme et la majorité m'a dit que c'est juste une mauvaise manipulation de la magie comme je le pensais (mauvais dosage des énergies, entités néfastes.....) tandis que 2 ou 3 m'on dit que c'est parce que c'était une mauvaise action (magie noire :toctoc: ).
Or toi tu dis que normalement c'est juste nous les responsables qui devions encaisser, donc je ne comprends plus pourquoi nos familles et amis l'ont reçu aussi :( :( :?: :?: :?: . Bizarre :roll:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Ket » Lun 20 Juil 2020, 23:04

Je n'ai pas la science infuse ni même ces gens sur Facebook :lol:

Toi tu ressens quoi par rapport à ca ? C'est ton expérience, tes ressenties... et je ne sais pas de quoi il s'agit c'est toi qui a pratiqué :lol:

En tout cas, ne prends pas tout ce que tu peux entendre et lire pour La vérité. Prends ce qui te parle.
Là tout de suite, tu en penses quoi de ton rituel ?
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Aigle2Feu » Mar 21 Juil 2020, 01:39

La tout de suite ?? :idea:

......humm je sais plus trop :nan: :cpo:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Kinthia » Mar 21 Juil 2020, 12:43

Ca se répercute sur la personne qui demande le rituel + la personne qui réalise le rituel.

Que ça se répercute sur les amis et la famille, je n'ai encore jamais entendu ça. Mais peut-être que la force engendrée pour faire le rituel a été renvoyée non pas sur 2 personnes mais sur le cercle proche. Il y a un enseignement à tirer de tout ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aigle2Feu » Mer 22 Juil 2020, 23:17

Une semaine après le rituel, le même jour, nous avons tous été touché dans des accidents, chacun est sorti avec plus ou moins des bobos. :? :(

De mon côté, moi-même, mon oncle chez qui je vivais, son grand fils aîné, le fils du voisin ainsi que deux amis qui sont fréquemment avec moi.

Du coté de mon ami avec qui j'ai fait le rituel : lui-même, son frère, son ami et chez son voisin 3 personnes.

C'est peut-être bien une mauvaise manipulation des énergies.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Kinthia » Jeu 23 Juil 2020, 19:33

C'est une sacrée mise en garde !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aigle2Feu » Jeu 23 Juil 2020, 23:15

Ouais super mal douloureux :zarbi:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par riviera » Sam 15 Aoû 2020, 19:21

Bonjour,

Désolé pour mon silence et ma non réponse à certaines de vos questions, un évènement familial est survenu et je n'avais pas la tête à ça.
Pour répondre à Jérémy, la relation était à distance, la personne voyage énormement (le mot est même faible) et avec pas mal de contraintes. On en avait parlé et l'envie était de prendre le temps qu'on se voie pas de se croiser entre 2 déplacements.
Je pense que plusieurs fois les choses ont failli se faire mais qu'un grain de sable s'est mis au dernier moment.

Concernant la magie, même si cela pouvait être efficace je ne le ferais pas, paradoxalement (ou peut etre comme cela devrait toujours être selon le point de vue)
cette personne compte tellement pour moi que je ne voudrais pas avoir le doute sur ce qui la motive à être avec moi.

Par contre je ne sais pas si cela est du aux evenements survenus récemment mais j'ai eut un sentiment assez mauvais concernant la santé de la personne un soir il y a peu de temps, qqchose sorti de nulle part. Depuis ça me tourne.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 12 Juil 2020, 23:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités