par riviera » Lun 13 Juil 2020, 03:35
Bonjour,
Je suis face à une situation qui me taraude concernant l’esoterisme.
J’ai d'ailleurs un autre sujet posté un tirage de l’oracle de la triade, ce post est lié et détaille pourquoi je viens demander de l’aide.
Le sujet risque d’etre assez long car les details me semblent avoir leur importance pour voir l'ampleur de la chose, mais j’aimerais avoir votre avis car moi et mes proches pour qui l’esotérisme est quelque chose qu’ils "maitrisent", nous sommes perplexes devant la situation.
J’ai une relation dont je ne sais plus quoi comprendre avec une personne qui du jour au lendemain ne m’a plus donné de nouvelles alors que tout se passait bien, depuis 2ans c’est le silence total.
D’un point de vue ésotérique il y a énormément de choses qui laissent penser que ce n’est pas fini alors que vu le temps qui passe et que c’est le silence total le bon sens dirait qu’il n’y a rien à attendre.
Un voyant que l’on connait de longue date m’avait parlé de cette personne 9 ans avant que je la rencontre.
Me disant qu’a tel âge je rencontrerais cette personne avec qui je ferais ma vie, avec beaucoup de détails précis sur la personne.
Quand j’ai rencontré la personne, c’était ça exactement alors que cette personne n’a vraiment rien de commun.
J’ai un Oracle de la Triade qu’on m’avait offert mais que je maitrise pas vraiment, le soir de la rencontre, j'ai regardé ce que ca pouvait me dire, je tire amour/fusion/eternité
Le voyant lors de cette ancienne consultation m’avait aussi annoncé des choses très proches qui n’arrivaient pas et qui sont toutes arrivées en bloc l’année dernière sauf pour ma relation.
2ans avant de rencontrer cette personne, comme ado avec un pendule je trouvais des infos, je voulais reessayer, j’avais cherché à trouver des details de cette personne et j’avais trouvé des tas de détails qui me paraissaient improbables.
Je savais qu’elle serait d’un Pays de l'Est, physiquement des détails qui ne semblaient pas coller et pourtant ça correspondait exactement après verification.
Mon meilleur ami malheureusement décédé jeune de façon inattendue avait des dons de voyance toujours justes.
Quand je lui parlais de ma relation il ressentait toujours du positif, il me voyait aussi dans un endroit qu’on n’arrivait pas à identifier jusqu’a ce que la personne de ma relation me dise ou elle avait une résidence secondaire et en regardant des photos ca a fait tilt.
Ma mère a aussi des infos qui lui viennent souvent ainsi que de ses amies, elle voyait du positif, ses amies qui ne savent rien de ma vie privée voyaient bientôt dans la famille une personne avec un accessoire particulier, vraiment pas commun chez les personnes de notre age et que j’ai vu que chez cette personne.
Ma mère a des infos qui lui viennent pour des gens, les choses se réalisent, me concernant des infos pour cette relation lui arrivent et absolument rien ne se passe comme vu.
Seule info qui lui revient sans cesse sur cette relation c’est que: je sais ou je vais…
Je "bricolais" avec mon Oracle de la Triade pour essayer de voir ou je vais, du peu que je comprenais c'était semblable.
J'ai revu le voyant pour lui que du positif avec la personne, qu’on allait avancer très prochainement malgré un contretemps, me parle même de details intimes de la personne que je suis le seul a connaitre.
Rien ne se passe, alors que tout le reste dont il me parle se réalise sans faute.
De là, la relation s’évapore sans raison.
Une amie me parle d’une voyante par correspondance qu'on lui avait conseillée et que toute la liste des choses qu’elle lui avait annoncé ont eut lieu.
Je consulte donc cette personne qui se content d’une photo sans questions, elle me donne quasiment au mot près les mêmes infos que le voyant ici. Toute la liste se réalise…sauf la partie sur la relation et pourtant il y avait des choses vraiment improbables.
1an passe, je la recontacte toujours sans question précise, retour d’autres infos, mais une info reste la meme, celle sur la relation qui devrait bientot se realiser, tout arrive, sauf la relation.
Le temps passe , je revois le voyant qui me laisse pas le temps de dire bonjour et reparle de la personne et s’étonne que rien ne soit arrivé alors qu’il sentait que quelque chose aurait du arriver, il me conseille de persister pour lui la personne continue de s’interesser à moi même si c’est le silence total et que je dois continuer à lui écrire... pourtant il semble que depuis peu le compte ait été abandonné.
Ca me laisse perplexe que plusieurs me disent les mêmes choses qui se recoupent que ce soit des details, des dates et que finalement rien ne se passe.
Comme si tout cela ne suffisait pas, exactement depuis que cette personne ne me répond plus je ne vois que des heures miroir et miroir inversées 9x/10 .Je pense à cette personne prend mon téléphone.. heure miroir.
Toujours des significations du style la personne a besoin de toi, t’aime, va t’appeler… mais rien n’arrive
J’arrive même à avoir des heures miroir sur des horloges pas à l’heure ou des minuteurs ou les secondes défilent.
J'ai abrégé son prénom avec 2 consonnes dont une peu courante en Français.
-Dans la circulation une voiture surgit, est mal garée, manoeuvre devant moi, roule derriere moi dans un parking et klaxonne car je l’avais pas remarquée, sa plaque a ces 2 lettres. Toujours des véhicules qui se font remarquer dans le flot de voitures.
-Mon voisin change de voiture, il gare sa nouvelle voiture juste devant moi quand je sors de l’immeuble sa plaque commence par les 2 lettres que j’utilise pour abréger le prénom et termine par les 2 lettres du nom de famille composé.
-Au supermarché, 2 personnes dans la foule attirent mon oeil, je continue mes courses je pense à la personne que j’aime, a coté de moi les 2 réapparaissent, j'entend ce qui me semble etre sa langue, je me dit bon te fais pas des idées, la elles parlent de leur pays dont je comprend le nom, en même temps je leve les yeux devant le rayon face à moi, un nouveau produit dont le nom est le surnom que la personne a donné au seul collegue de travail dont j'ai entendu parler et contient un fruit exotique auquelle elle est allergique.
-une pochette surprise, dedans un gadget est en rapport direct avec le pays d’origine de la personne que j’aime
-dans la rue devant un endroit en rapport avec ses origines je trouve le même accessoire peu commun qu’elle porte
-un journal tombe, s’ouvre sur un article parlant de sa ville d’origine
Des anecdotes comme ça, j’en ai à la pelle et si j’ai le malheur de me questionner sur: stop ou encore avec la relation je me retrouve dans l’heure qui suis avec ces 2 consonnes qui apparaissent de partout dans ce que je fais.
En écrivant cette dernière ligne la radio que j’écoute diffuse une chanson… dans la langue de la personne de ma relation… Vous en connaissez beaucoup des chansons a la radio dans les langues des Pays de l’Est?
A un moment je me suis dit que c’était moi qui devait m’obséder à les chercher sauf que mêmes mes proches au courant de ces hasards les voient se passer autour de moi et se demandent eux même ce qu’il faut comprendre à ça.
Alors pour ceux qui ont eut le courage de tout lire, ça vous inspire quoi? Y’a un truc à comprendre parce que du niveau "concret" je vois vraiment pas d'ou ça pourrait se débloquer.
Merci beaucoup