Question sur une situation personelle

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Chaton1209 » Mer 01 Oct 2014, 06:55

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce forum, qui apporte beaucoup de réponses à certaines questions! Tout cela est très intéressant.

Voilà j'avais une question par rapport aux consultations de voyances. En effet, cela fait 9 mois que je consulte toujours la même médium (généralement un duo médium/cartomancienne) toutes les deux toujours en accord dans leurs prédictions. Ma médium a toujours eu raison jusque dans les détails, elle m'a toujours bluffée. J'ai vraiment noué un lien assez "fort" avec elle. Je la vois aujourd'hui comme une "amie" et j'ai tout de suite eu un très bon feeling avec elle.

Parce que deuxièmement, une amie m'a dit d'aller voir un de ses voyants qui avait fait ses preuves sur elle, il y avait une remise de 5 minutes gratuites par téléphone, alors je me suis dis que j'allais essayer. Je ne suis pas à l'aise au téléphone, mais je l'ai fais. Cet homme a énormément de retour positif sur date, mais il m'a dit totalement l'inverse de ma médium sur la finalité... Ducoup, il est vrai que je me sens un peu mal, car je me suis mise le doute. Mon amie m'a cependant dit, que de bons voyants n'étaient pas infaillible (soit!) et que 5 minutes, consultation sur un coup de tête sans accordé la moindre confiance, de surcroît, j'étais stressée, avait pu brouiller la consultation.

En fait, j'avoue qu'en consultant ce medium, je ne me posais plus du question sur la finalité, tant ma médium m'a toujours tout annoncé, je voulais simplement une "date", et je suis ressortie avec des doutes... Ce qui est très mauvais, car le doute engendre la surconsommation, et je refuse de tomber la dedans!

Ma question est de savoir, si le lien praticien-consultant est important en voyance ?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 03 Oct 2014, 15:24

Bonjour chaton,

Il n'y a que le temps qui pourra vous dire lequel des deux peut/va avoir raison...
Vous avez raison, la surconsommation, ça n'a rien de bon !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message