Assistons-nous à un changement de mentalité ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 07 Juin 2020, 08:36

Bonjour à tous,

Pensez-vous que les manifestations mondiales permettent de penser que nous sommes en train d’assister à un changement de mentalité ? Un besoin d’être uni ? De dénoncer des faits ?

En tout cas j’ai vu des vidéos aux États-Unis et effectivement ça fait peur d’être noir dans ce pays...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 07 Juin 2020, 12:36

Je l espère sincèrement...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 07 Juin 2020, 17:58

Moi je reste persuadée que nous vivons ici sur terre une sorte d'enfer. L'Homme est mauvais à la base. Il y a heureusement des gens biens, qui font bcq pour ameliorer les choses, l'ecologie, le bien etre des animaux. Ms il y a bcq bcq trop de gens malhonnetes, mechants, mauvais qui profitent et font du mal. Est ce que ça a tendance à changer ? je ne suis pas trés sure !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Dim 07 Juin 2020, 21:08

Personnellement, j'ai l'impression que cette crise met en avant beaucoup de problèmes qui sont présents depuis longtemps et auxquels nous n'avons pas prêté une attention suffisante, ou alors pas de manière appropriée.
J'ai vraiment la sensation qu'on remet en question beaucoup de choses. Ça a commencé avec la politique et l'économie, et maintenant ça suit avec le racisme.
Je pense que c'est essentiel de revenir sur tous ces problèmes, maintenant j'espère juste que ça se fera de la bonne façon.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Dim 07 Juin 2020, 22:14

moncoeur a écrit:Moi je reste persuadée que nous vivons ici sur terre une sorte d'enfer. L'Homme est mauvais à la base. Il y a heureusement des gens biens, qui font bcq pour ameliorer les choses, l'ecologie, le bien etre des animaux. Ms il y a bcq bcq trop de gens malhonnetes, mechants, mauvais qui profitent et font du mal. Est ce que ça a tendance à changer ? je ne suis pas trés sure !


Alors là je partage ton point de vue à 200%. Pour moi aussi l'homme est mauvais. Il n'y a qu'à voir l'état de la planète, l'économie de notre pays, les masques laissés par terre et j'en passe. L'économie passe avant tout. Heureusement, comme tu dis, certains sont positifs et tendent à faire changer les mentalités. Il y a du boulot à faire.

Le fait des manifestations montre à mon sens plus une envie de se retrouver tous ensemble après une période de confinement qui a modifié notre rapport aux autres, à la société.

C'est typique des français. Tu les enfermes à domicile. Tu leurs rends la liberté. Qu'est-ce qu'ils font ? Ils se réunissent sur les quais de seine sans distanciation, sans masque. Ça manifeste. Ça me dépasse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 07 Juin 2020, 22:16

Vanille3 a écrit:Personnellement, j'ai l'impression que cette crise met en avant beaucoup de problèmes qui sont présents depuis longtemps et auxquels nous n'avons pas prêté une attention suffisante, ou alors pas de manière appropriée.
J'ai vraiment la sensation qu'on remet en question beaucoup de choses. Ça a commencé avec la politique et l'économie, et maintenant ça suit avec le racisme.
Je pense que c'est essentiel de revenir sur tous ces problèmes, maintenant j'espère juste que ça se fera de la bonne façon.


Intéressant ton point de vue Vanille! Il faut espérer que ça éveille les consciences des jeunes générations et provoquent un réel changement...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 09 Juin 2020, 09:14

Il faudrait que le changement soit sur la durée.
Pour l'écologie on entend plus parler de Greta depuis un moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mar 09 Juin 2020, 13:34

Oui c'est vrai ! De ttes façons les medias manipulent l'opinion public.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 11 Juin 2020, 11:10

Apparemment on a tous sur nos téléphones l'application covid,même sans la vouloir.Je l'ai retirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Jeu 11 Juin 2020, 13:02

Ah bon ? je vais voir ça de ce pas
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ket » Sam 20 Juin 2020, 22:02

Coucou,

Cette année 2020 est folle, on en est à la moitié et c'est du grand n'importe quoi.
Je me réveille tous les jours en me demandant ce qu'il va nous tomber dessus encore. Tout s'enchaine !

A se demander comment on va finir l'année... :cry:
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2020, 10:24

les mesures sur le climat sont à l'étude,c'est une bonne chose.Il faudrait accélérer le mouvement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 05 Juil 2020, 11:24

Hâte de découvrir le second semestre en tout cas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron