Nouvel achat : cristal et ses effets

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Timea » Ven 01 Mai 2020, 05:07

Coucou
je vous partage mon envie subite.
Depuis quelques temps, des changements s operent en moi...j entends, je sens des présences. Certaines peurs s en vont.
J ai eu un souci aux yeux et quand je les fermais pour les gratter...je voyais...autrement...comme si j etais devant un poste de télé qui grésille..
Mes oreilles n arretent pas de siffler...et quand elles ne sifflent pas, j en suis malade...triste...en manque tt simplement... :mdr:
Rien de dramatique!

Je suis addicte :nsorry: à mes oracles aussi...parfois, quand je les prends, je sens une force venant du haut de ma tête...et je me sens fatiguée pendant.

Bref...
J ai vu que "mon ancienne boutique de pierre " (celle de mon "ami" qui s est donné la mort) livrait pendant le confinement. Je n y suis plus retournée depuis la mort de cet homme exceptionnel. Et, là j ai sauté sur l l'occasion, j ai commandé un cristal de roche. J'ai pris le moins cher, celui qui me faisait de l'œil etait à 325 euros.. moi qui économise.. pas possible...un jour sûrement! J ose l espérer!!
En tt cas, sur le petit film qui m a été envoyé pour me présenter les différentes pierres à choisir, il y avait comme un "chant"...le chant des pierres, c etait beau...je sais que je suis la seule à l entendre...mais je le partage!

Je sais que le cristal me fait sentir les présences des êtres de l au-delà...mais c etait plus fort que moi...je me suis laissée guider.
Voilà qq news de mes petites folies du moment

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Ven 01 Mai 2020, 17:24

Hai bien Timea !!! Dommage pour ton ami qui s'est donné la mort . Si c'est ton ami et qu'il s'est donné la mort , il n'a peut être pas atteint la lumière (pour certains) ,pour d'autres ca sera le valhalla et pour d'autres rien .
Peut être qu'il y a encore un lien entre vous et ce grâce à ce magasin de pierres qui c'est ........

Par contre , n'importe quelles experts en minéraux te dira que le plus populaire et moins cher des cristaux est bien le cristal de Roche . C'est celui qui est le plus abondant sur le marché . Du coup , tu peux en trouver des très gros à des prix très abordable!

J'ai été étonné de du prix 325 euros :shock: !

Sans vouloir te vexer chez mon marchand a ce prix là , je ressors avec toute une cargaison de cristal de roche ! (mais j'en ai pas besoin , j'en ai déjà trop)

-https://www.wish.com/product/5e11d18fcc2e7b03641af555?hide_login_modal=true&from_ad=goog_shopping&
-https://letempleyogi.com/products/cristal-de-roche-bitermine?variant=19051759403062&currency=EUR
-w.essencedegaia.fr/boutique/pierres-par-noms/cristal-de-roche/cristal-de-roche-pointe-naturelle/?attri
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Ven 01 Mai 2020, 19:25

Par contre "timea" une pierre en appelle une autre (c'est pire que les tatouages :mrgreen: ).

J'ai aussi une angel aura , elle est très bien comme pierre (tu peux l'avoir en roulé environ 5 euros) , elle aide à la communication en général et la communication avec les êtres de l'au delà ( défunts) . Elle nettoie aussi les chakras et l'aura.

Moi je l'aime bien cette pierre , elle est vraiment spécial avec son côté translucide et ses couleurs rosés , violacés.....elle est féerique .

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Ven 01 Mai 2020, 19:56

Coucou Ela,
je ne parle pas d une petite pierre de cristal de roche mais plutôt ça :
-
-https://www.cristalsources.com/cristal-de-roche-grands-cristaux-c102x3403015

Pour la angel aura, j en ai déjà vu sur l net mais dans les boutiques ici...qui sait peut-être qu un jour, je l aurai si elle doit être sur mon chemin.
Pour mon ami, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre qu il a rejoint la lumière...c est ce que je ressens...même si sa mort a été violente et horrible.

Merci pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Ven 01 Mai 2020, 20:09

J oubliai...
je pense à me refaire un tatouage mdr

Le valhalla, ce n est pas le paradis des guerriers vikings?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Sam 02 Mai 2020, 17:25

oui mais il faut faire attention sur le site que tu connais les prix sont extrêmes je trouve . Je prends un exemple au hasard sur ton site , tu as un cristal de roche de 2.31 kg au prix de 235 euros (!!!) .

j'ai trouvé sur un autre site un cristal de roche de 4.8kg à 280 euros ! Le cristal de roche ne doit pas être cher normalement , car il est très très abondant .... après chacun fait ce qu'il veut :
-https://steinladen.udiljak.de/epages/199818.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/199818/Products/RK00065

Après la pureté rentre en jeux ! Moi perso , je ne mettrais pas aussi cher dans un cristal de roche .


Après , quand on aime les pierres on ne compte pas ....

Moi , là ou je suis comme toi je me laisserais bien tenter si mon portefeuille me le permettait :mrgreen: , mais à l'époque c'était plutôt sur une améthyste géante

le rêve :

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Sam 02 Mai 2020, 18:46

Une améthyste est également dans ma liste à envoyer au Père Noël...la pirite aussi l ammonite et la rhodochrosite..je les aime toutes...mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Sam 02 Mai 2020, 18:56

ha pirite j'ai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par jérémy choubidou » Mar 12 Mai 2020, 01:04

ça c'est de la chaise sur mesure :lol:

325 euro un cristal de roche a ce prix la j’espère qu'il fait lampe poche ,groupe électrogène , séance U.V, et le plus important anti- corona :lol:

le principal c'est qu'il te plait , comme on dit, quand on aime on compte pas , cela n'as pas de prix donc en soit que ce soit a 50 centime ou 3 million d'euro ,du moment que ça te fait plaisir et que tu es pas en faillite, fonce cocotte :lol:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mar 12 Mai 2020, 04:22

Malheureusement à 350 euros, je ne peux pas pour ma part mais celui que j ai acheté augmente vraiment le pouvoir de ma pierre de rêve ( je ne sais plus comment elle s appelle)...et donne à ma chambre une atmosphère plus belle et calme...j exagère peut-être..moi je l adore même plus petite que celle à 350 euros... :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 14 Mai 2020, 11:50

Comment ça se fait que ça soit aussi cher ? :shock: Mais effectivement, l'image que tu as mise Timea est juste magnifique... Ton texte l'est tout autant. Il y a plein de rondeur, de douceur, de belles énergies... C'est très joli. Merci pour ce partage plein de coeur. Tu as une belle âme Timea...

La chaise d'ela me fait bien envie également...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 14 Mai 2020, 12:29

Merci Kinthia
Ça me touche !!
bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Jeu 14 Mai 2020, 18:05

qu'elle sortilège ma ton transmis pendant la lecture de ton texte , j'ai bien vu écrit, que tu avais fait une folie et acheté cette fameuse pierre a la modique somme de 325 euro , en voyant ta réponse je me suis dit j'ai rater quelque chose , je vois que tout le contexte a changé , magie en direct gratuit illimité pour rien bienvenue en 2020 :lol:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Ven 15 Mai 2020, 04:54

Ah je comprends mieux!
Si un jour, j ai assez d'argent pour aider les autres et avoir une pierre de cette pureté et taille...allez je le fais et la foudre de jérémie choubidou m atteindra!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Dim 24 Mai 2020, 21:00

sacrilège !!!! c'est Jeremy pas jérémie :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Lun 25 Mai 2020, 05:23

Holala!!
Je m excuse !! :shock:
Je pense que c est mon téléphone qui corrige n importe comment...mais c est peut-être moi qui ne sait plus écrire ton beau prénom ... :cry: trop de temps passer à ne plus l écrire :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Sam 30 Mai 2020, 17:09

pas faux :D :grimaces:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités