Vous et les effets du téléphone portable

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 12 Avr 2007, 11:59

En fait je voudrais savoir si vous avez des maux de tête quand vous utilisez le téléphone portable ?

Et quand vous le mettez dans votre poche n'avez-vous pas des maux de ventre ?

Je suis en train de me demander si je ne serais pas sensible aux ondes émises par mon portable. Quand je mettais mon kit main libre j'avais moins mal et là comme il est pété je le mets directement. Mais je recommence les maux de tête, migraine et co...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Jeu 12 Avr 2007, 12:11

Cela n'a pas été prouvé réellement mais je pense qu'il y a de forte chance que ce soit nocif pr la santé, pr ma part je reste pas souvent o tel, et je ne l'ai jamais ds ma poche

tu as jamais remarqué desfois tellement il est allumé il chauffe, ca prouve bien que c pas bon!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par pitchoune88 » Jeu 12 Avr 2007, 13:17

jamais de souci de ce niveau la ! de toutes facon des migraines jen faisait deja gamine avant mon telephone :lol:

mais jai jamais eu mal quelques part a cause de ca ! des fois cest mon point de vue je me dit que cest un peu psychologique lol

un peu comme l'effet placebo :wink:
pitchoune88
 

par lilie974 » Jeu 12 Avr 2007, 13:52

pour ma part g jamais fait attention!! jpense pas lol
peut être que siiii
Membre intéressé(e)
 
Messages: 268
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 14:45

par Kinthia » Jeu 12 Avr 2007, 14:02

je vais faire comme toi tigresse je vais modérer l'utilisation de mon téléphone portable.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Zamour » Jeu 12 Avr 2007, 16:11

Pour moi rien de spécial mais il est vrai que je suis pas accro, en d'autres termes, je le pose sur une petite table à la maison et je ne le garde pas sur moi.

Biz
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par isaetmallo » Jeu 12 Avr 2007, 17:46

moi j'ai arreter le mien ( plus de portable depuis 3 ans) il reste ma fille et mon homme qui en ont un.
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par Zamour » Jeu 12 Avr 2007, 18:10

Par contre je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais je vais vous raconter une anecdote.

Une fois de plus j'avais ma maman au téléphone en train de me dire des horreurs à un point où j'ai décidé de raccrocher....

Le lendemain, j'avais très mal à l'oreille et au cou côté téléphone..... Ma psy m'a dit que j'avais somatisé....

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par caramelia » Sam 14 Avr 2007, 11:50

il se passe des choses etranges avec le portable,
pour ma part je n'est jamais vraiment fait attention, par contre j'ai une amie qui m'a raconté un truc hallucinant je trouve.

il y a une expérience qui a été faite où 2 portables ont été accolé à un oeuf et qu'après avoir allumé les deux portables pour une conversation, au bout de 45 minutes, l'oeuf était cuit.. c'est bizare, j'aimerais vraiment voir ce que ca donne de mes propres yeux.

E meme temps je me dis que si l'expérience est vraie alors c'est super grave!!
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Kinthia » Sam 14 Avr 2007, 14:56

je dois être plus sensible. Je pense pas somatiser ni effet placebo. Je me posais pas de question là dessus à la base. Mais maintenant j'évite de le garder près de moi. J'aime pas trop ça finalement.

Ca fout les pétoches ton expérience caramelia !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par caramelia » Sam 14 Avr 2007, 15:34

quand on m'a dit ca au début je me suis dis 'est grave, mais j'aimerais bien tenter l'experience voir si c'est vrai...
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Sam 14 Avr 2007, 15:35

lol je voulais le faire aussi...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Sam 14 Avr 2007, 15:40

comme ca on aura 2 résultats sassane :wink:

mais qd je vais le faire il va falloir que j'y ailles mollo car les oeufs il ne m'aimes pas LOL
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sudisteee » Dim 15 Avr 2007, 10:01

cest vrai qu'il parait que c nocif le telephone portable,
ça crée des tumeurs ou je sais pas quoi au cerveau, à cause de l'antenne.
quand tappelles ou met ton tel pres de ton oreille , lantenne est dirigéé vers ton cerveau et bon des gens qui testaient les téléphones ont eu des tumeurs.

enfin cetait un reportage une fois à la télé, ça a pas été prouvé mais bon cetait sur une nana qui travaillait dans une entreprise et testait les telephones...

bref depuis jaime pas trop l'utiliser pr appeler, masi le coup des migraines , maux de tete .... ça me le fait aussi c'est vraiment une des raisons qui fait que je l'ai loin de moi.

hallucinant quand on voit que tout le monde dehors l'utilise accroché à son oreille
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Dim 15 Avr 2007, 14:16

vaut mieux le kit piéton alors ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Zamour » Lun 16 Avr 2007, 07:19

cathie a écrit:je crois qu'il ne faut pas en abuser, mais il ne faut pas non plus somatiser :lol:
si c'etait vraiment dangereux, ça se saurait....
bien sur, il ne faut pas l'avoir sur ses oreilles 24h sur 24.....
et ça existe des fous du portable, moi ça m'ennerve.... :lol:


Bonjour,

L'effet de somatisation n'a rien eu à voir avec le téléphone, ce sont les paroles qui ont eu cet effet là.

L'idéal est d'utiliser un kit piéton parce que de cette manière on éloigne l'appareil du cerveau.

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 13:53

si c'est quelques minutes par ci par là rien de méchant. Mais comme j'ai sfr 3 numéros illimités j'en profite à fond !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune88 » Lun 16 Avr 2007, 13:56

lol moi cest pareil mais si je sui chez moi trankilou sur mon lit par exemple je met le kit main libre !
pitchoune88
 

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 13:59

de toute façon faut que je change de portable. Le mien m'envoit des sms un an après alors bon... Faut juste être patiente !

Mais pour le kit piéton je note ! merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 14:21

:lol: vi cathie ! Je pensais m'en racheter un dans la marque de samsung mais lequel j'en sais rien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 14:24

:lol: vi tu as raison cathie ! De toute façon je trouve que la qualité des photos n'est pas encore super sur nombre de téléphones portables. Surtout que je ne suis pas très douce avec tout du coup il m'en faut un bien résistant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune88 » Lun 16 Avr 2007, 20:23

<avec Gael on a des samsung a clapet ils sont nikel !!
pitchoune88
 

par izami » Mer 18 Avr 2007, 01:10

Kinthia a écrit:En fait je voudrais savoir si vous avez des maux de tête quand vous utilisez le téléphone portable ?

Et quand vous le mettez dans votre poche n'avez-vous pas des maux de ventre ?

Je suis en train de me demander si je ne serais pas sensible aux ondes émises par mon portable. Quand je mettais mon kit main libre j'avais moins mal et là comme il est pété je le mets directement. Mais je recommence les maux de tête, migraine et co...


Bonjour Kinthia!

Effectivement, il y a des etudes qui vont dans le sens de tes interrogations sur la nuisibilite du telephone portable. Elles ne sont pas encore rendues publiques pour diverses raisons, surtout economiques, sous le pretexte que les etudes ont ete faites sur un petit echantillon d'une population localisee sur un lapse de temps trop court.

Mais, en observant un homme qui travaille dans ce domaine, j'ai constate qu'il ne mettait jamais son portable pres de son corps, qu'il ne l'utilisait presque jamais... Ce qui m'a interpelle, c'est qu'il utilise encore les cabines telephoniques, qui se font tres rares ici au Japon, pays du telephone portable, au pont se rendre ridicule.

Aussi, un jour, il m'a demande si je m'en servais pour envoyer des messages, pour regarder les infos, la tele, payer mes transports ou mes achats dans les superettes et je lui ai repondu : non, ce truc-la est nuisible pour la sante et avec un grand sourire, il fait un signe affirmatif de la tete et par la suite, au tour d'un verre, il s'est confie.

Bonne journee!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 08:54

merci izami !

C'est sûr si les études étaient rendues publiques ça serait la faillite pour toutes les entreprises de la téléphonie mobile.

En ce moment je m'éloigne beaucoup plus de mon téléphone portable parce que mes maux de tête étaient vraiment lourds mes maux de ventre pareil. J'ai dû passer des écho pour voir si ça ne venait pas de l'intérieur jusqu'à me rendre compte que tout était normal... Bizarre non?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Dim 22 Avr 2007, 01:40

Bonjour Kinthia,

C'est peut-etre tout simplement une protection!

Dans les decennies a venir, il va avoir une augmentation de certaines maladies a cause de notre nouvelle mode de vie souvent insouciante et irresponsable, la pollution qui en decoule... Deja, c'est le cas dans certaines regions du monde.

Attention, je ne critique pas la technonologie. Tu sais, on pourrait avoir des voitures, des appareils... qui marchent grace avec d'autres energies, mais comme tu le sais tres bien, derriere, il y a un empire egoiste de fric, de pouvoir... On pourrait avoir un systeme medical base sur la prevention comme durant une periode de la Chine antique... ou les patients ne payaient que leur medecin quand ils etaient en bonne sante, alors les medecins etaient severes et reprimandaient ceux qui se nourrissaient mal...

Bon dimanche!

Biz, Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 08:44

Bonjour izami !

Je suis bien d'accord avec toi. Que derrière toi produit il y a une entreprise qui peut faire pression. Comme aux Etats-Unis, des groupes militent pour que les armes ne soient plus autorisées. Mais les armes représentent un enjeu politique et financier. Des lobbys font pression sur le gouvernement. Quoi que l'argent achète tout !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Lun 23 Avr 2007, 03:02

Kinthia a écrit:Bonjour izami !

Je suis bien d'accord avec toi. Que derrière toi produit il y a une entreprise qui peut faire pression. Comme aux Etats-Unis, des groupes militent pour que les armes ne soient plus autorisées. Mais les armes représentent un enjeu politique et financier. Des lobbys font pression sur le gouvernement. Quoi que l'argent achète tout !


Bonjour Kinthia!
Mais gare aux consequences. L'argent n'achete pas tout, on pense pouvoir tout acheter, mais c'est une illusion. Car souvent on ne souhaite pas les mauvaises consequences, les mauvaises retributions, mais avec une telle attitude, c'est inevitable. Je ne dis pas que l'argent est mauvais en soi, mais l'utilite qu'on lui donne est a mon avis souvent mauvaise.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par sassane » Lun 23 Avr 2007, 09:23

dire que moi j'ai tjs mon téléphone portable greffé sur l'oreille...

c pas très rassurant tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par keyaa » Lun 23 Avr 2007, 09:25

la même chose pour moi, j'en suis complètement accro, et quand je l'ai pas avec moi, c'est le drame ... :oops:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par sassane » Lun 23 Avr 2007, 09:27

par contre j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas le mettre contre l'oreille le temps que le téléphone trouve le correspondant (au moment ou ça sonne en fait), car c là qu'il y a le plus d'ondes.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 23 Avr 2007, 09:27

ni dans la poche pour les messieurs ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par keyaa » Lun 23 Avr 2007, 09:30

on devrait revenir au bon vieux ystème des nuages de fumée, il a fait ses preuves ...
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par sassane » Lun 23 Avr 2007, 09:32

lol oui alors moi qui suis en illimité sur certains numéros, je risquerai de polluer encore plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 23 Avr 2007, 09:38

keyaa a écrit:on devrait revenir au bon vieux ystème des nuages de fumée, il a fait ses preuves ...


:mdr:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 23 Avr 2007, 09:39

l'argent est bien dangereux je suis d'accord avec toi izami. Quand une personne a de l'argent elle se croit limite supérieure et invinscible. Elle peut tout acheter sauf la vie et la santé.

Après pour les téléphones portables il ne faut pas appeler dans des ascenceurs. Maintenant je laisse mon portable dans un sac tant pis si je ne l'entends pas mais au moins je préserve ma santé !

Je pensais résillier et revenir à un non abonnement. Avec un changement de portable mais garder la même marque.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Jeu 26 Avr 2007, 23:53

Kinthia a écrit: Maintenant je laisse mon portable dans un sac tant pis si je ne l'entends pas mais au moins je préserve ma santé !


C'est sage!
Sincerement, il vaut mieux passer pour stupide qu'etre ignorant!
Biz
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités