Une question

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Jfemme90 » Jeu 26 Mar 2020, 02:23

Bonsoir voila une personne de mon entourage ma mis en relation avec une dame energeticienne magnétiseuse voyante en contact avec les êtres de lumière.... Je voulais lui poser quelques questions et cette dame ma complètement bloquée sans rien m expliquer... Elle a juste dit a la personne de mon entourage qu'elle ne devait pas m aider.... Quoi en comprendre ? Merci
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Dim 29 Aoû 2010, 10:55

par Timea » Jeu 26 Mar 2020, 18:55

Coucou
il n y a rien à comprendre sincèrement.
Si cette femme est magnetiseuse et parle aux etres de lumière, tu penses certainement qu elle a vu quemque chose en toi?
Non, parfois, c est simplement une strategie pour se mettre la pers dans la poche et l'eloigner des personnes qui pourraient lui ramener de la lucidité.
Es tu une mauvaise pers?
lui veux tu du mal?
Si à ces questions tu sais que la reponse est non, alors ne e fais pas de soucis...sauf pour ton amie qui vivra peut etre une arnaque...

Attendons les posts des autres membres.
Voilà mon avis
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Jeu 26 Mar 2020, 19:08

:D Hello Jfemme90,

Non rassures toi c'est une chose qui arrive parfois avec certains médiums qui comme le dit Timéa veulent ainsi capter ton attention pour te pousser a insister, a supplier presque qu'ils aient la bonté d'être ton "sauveur" en acceptant de passer outre une soi disant "interdiction" à leurs "soit disant" risques et périls...et ce afin de te faire payer plus cher leur si inestimable sacrifice.

c'est un vieux truc :mdr:

Ne te prends donc plus la tête avec cela, éloigne toi d'elle au plus vite :mdr:

(d'un autre coté sache que plus une personne se donne de titres ronflants, moins elle est fiable, un vrai voyant -magnétiseur te dira simplement qu'il l'est, il n'aura pas besoin de se parer du titre d'énergéticien (qui ne veux au demeurant pas dire grand chose ormis le fait qu'on travaille avec les énergies ce qui est déjà sous entendu avec le mot "magnétiseur" :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Jfemme90 » Ven 27 Mar 2020, 00:20

Merci de vos réponses rapides j'avoue que je me suis laissé tenter a essayer quelque chose... Vu que mon ami mon a parlé... Sur le côté pompeux du titre je rejoint a 100%
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Dim 29 Aoû 2010, 10:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité