professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par iris » Lun 19 Mar 2007, 18:21

bonjour rouge kinthia

que me reserve mon avenir professionnel
c'est à dire est ce que j'aurais d'ici quelque années un poste à haute responssabilité ?

5 7 38 22 46

MERCI :wink:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 21 Mar 2007, 16:07

Bonjour iris
tu commences bien fort avec un succès,le couronnement d'une affaire qui va jusqu'au bout.Tu es la meilleure,tu remportes la place.
Le succès est visible,public.Ici la réussite s"'accopmpagne d'un pouvoir exercé sur les autres.Ta valeur est reconnue même si tu espérais être encore plus élevée au travail.Tu as l'obligation d'exercer ton pouvoir de façon utile.
Des responsabilités t'incombent.
Incident grave soudain;écroulement d'une affaire,d'une carrière.L'oracle peut indiquer de véritables accidents:incendie,panne d'ordinateurs dont on ne peut récupérer les données.C'est souvent la tête de l'entreprise qui est touchée,décès ou maladie du chef d'entreprise entrainant la faillite de l'affaire.IL peut y avoir aussi un contrôle d'impôts inattendu.
Tu fais appel à ton intelligence pour concevoir un projet,à ton imagination ainsi qu'à la science appronfondie du sujet.
Gros problèmes sur le plan financier tout d'abord:perte d'argent pour cause de mauvaises affaires,gestion défaillante,rappel d'impôts,vol.
C'est clair,tu as le poste à hautes responsabilités
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par iris » Mer 21 Mar 2007, 21:17

merci rouge

je suis quelqu'un qui a de l'ambition je ne le cache pas
en fait je travail dans une banque donc l'aspect financier qui ressort est dût à ça surement
en tout cas ça ressemble bien à ce que je veux devenir :D au niveau professionel

merci beaucoup rouge
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 22 Mar 2007, 11:22

de rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message