elle a du caractère la fille ...

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Ven 06 Mar 2020, 19:09

ça fait longtemps alors comme vous devez vous ennuyer, je vous raconte

j'étais dans un bus assise au fond avec mon fils l'endroit ou il y a 4 places.
un homme monte dans le bus, il est avec un petit garçon aussi.
il avance jusqu'à nous et s'assoie juste à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule :?
je lui fait comprendre que j'aime pas ça et donc il change de position et pose sa tête sur mes genoux :oops:

ensuite, je me lève et me penche pour attraper quelque chose et là, j'ai un de mes seins qui sort de mon soutien gorge :shock: :lol: la honte...l'homme s'approche avec douceur et va le tenir pour le replacer dans mon soutien gorge :shock: :shock: :shock:

ensuite, mon rêve se coupe et on est chez moi (mais pas la maison ou je suis actuellement)
je me vois descendre un escalier et arriver dans la cuisine, l'homme range dans le frigo, comme si il était chez lui.
et je lui demande qui il est, comment se fait-il qu'il connaisse tout de moi mais moi je ne le connais pas. (c'est assez étrange car dans mon rêve j'avais le sentiment que son visage ne m'était pas inconnu et comme si je plissait les yeux dans la réalité pour essayer de voir mais j'arrivais pas)
il ne me répondait pas, en fait, il ne parle pas, il est zen, avenant, gentil… à me dresser les cheveux sur la tête ça m'énerve en fait :fouet:

ensuite, je demande à mon fils ce qu'il veut comme pizza pour que je commande et du coup je demande à l'autre petit garçon aussi ce qu'il veut.
je me tourne vers l'homme et je lui dis qu'il va faire nuit et les enfants ont faim, donc ils restent manger mais après ils sortent de chez moi, je ne les connais pas ils n'ont rien à faire là….

et malheureusement je ne sais pas la suite car dans la réalité, ma fille est venue me réveiller elle avait fait pipi au lit...je vous raconte pas comment j'était énervée intérieurement de ne pas avoir pu voir la fin

donc en gros, un homme gentil, doux, avenant, mais qui ne parle pas, qui me connait…
et moi ça m'agace car j'ai le sentiment d'avoir perdu la tête comme si je ne savais pas qui il était mais lui apparement si


merci pour votre aide

bon Week end
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 06 Mar 2020, 19:20

Coucou ça faisait longtms !! Alors ton reve m'a fait rire avec ton sein qui fuit comme ça. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un homme bien veillant. Peut etre que tu vas rencontrer qqun de bien, qui sera à tes cotés
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 06 Mar 2020, 19:33

Coucou moncoeur

Oui j'ai eu ce sentiment aussi

Et ce rêve m'a rappelé il y a quelques années, un homme avec qui j'ai vécu il était adorable vraiment, un calme ... Avenant toutes les qualités et puis ouvert à l'ésotérisme car son grand père était très connu en tant que guérisseur.
Et j'ai tout fait foiré avec mon caractère de merde pourri...
J'ai toujours regretté.
J'ai fouillé sur le net et il est marié...
Il avait un garçon à l'époque, il est grand à présent
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 06 Mar 2020, 20:27

Ah ouais c'est bien dommage, mais bon c'est aussi le destin, tu ne devais pas vivre avec lui. J'ai vraiment l'impression que c'est lui ds ton reve. Il doit sans doute penser à toi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 06 Mar 2020, 20:34

Non ce n'est pas lui mais une histoire similaire je pense
L'homme ne lui ressemble pas du tout
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités