Avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kev » Mar 21 Jan 2020, 18:59

Bonjour Rouge,

Je reviens vers vous après de longues années. En effet mon dernier message ici date de 2012...

Alors tout d'abord, puisque je suis encore dans les temps, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

A l'époque, mes questions portaient déjà sur le domaine sentimental et les années sont passées mais pas ou peu d'évolution depuis...

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous voyez une rencontre importante pour moi prochainement ?

Voici mes chiffres: 61-27-19-15-2-49

Kevin 05/10/1987

D'avance merci pour votre réponse et le temps que vous nous accordez ici.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2020, 10:49

Bonjour kev
merci tout d'abord pour vos voeux,je vous souhaite également une bonne année.
1/2
Votre tirage parle d'une signature importante à donner,vous avez une nouvelle qui arrive qui concerne une rentrée d'argent.Il y a l'approche d'une grande joie,du bien-être intérieur,l'amour est là avec le bonheur,une femme représentée comme votre conjointe est présente.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kev » Sam 25 Jan 2020, 19:55

Bonjour rouge !

Merci pour cette réponse.

C'est un beau programme que vous m'annoncez là !

Est-il possible d'avoir plus d'informations sur cette femme représenté comme ma conjointe ?
Voici mes nouveaux chiffres: 9-26-25-6-3-42

Kevin 05/10/1987

Encore merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par rouge pivoine » Mer 29 Jan 2020, 13:28

Bonjour kev
la rencontre est annoncée,le printemps est une bonne période pour la faire.Il se peut même que vous ayez le choix à faire entre 2 femmes.Le célibat s'arrête.Votre future amoureuse a les cheveux clairs, elle est blonde ou rousse.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kev » Mer 29 Jan 2020, 23:33

Bonsoir rouge,

Merci pour toutes ces précisions !
Tout ça est plutôt positif et très intrigant ! Je vais donc garder les yeux grand ouvert dans les mois à venir !

Si la curiosité l'emporte, je reviendrai vers vous le mois prochain pour creuser un peu plus sur le sujet !

Je vous ferai également un retour lorsque cela sera possible.

Encore merci

A bientôt

Kevin
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par Kev » Dim 24 Mai 2020, 20:24

Bonsoir rouge,

J'espère que tout va bien pour vous et que la période particulière que nous avons tous vécu n'a pas été trop difficile.

Je reviens vers vous afin de faire un retour sur ce que vous m'aviez annoncé en janvier et par la même occasion approfondir le sujet.

Tout d'abord, vous aviez évoqué une signature importante et une rentrée d'argent. Pour le moment rien de vraiment concret concernant cette signature mais des choses pouvant aller dans ce sens commencent à se discuter effectivement. Concernant la rentrée d'argent, je ne sais pas si cela sera englobe avec la signature où si c'est autre chose mais pour le moment rien de significatif non plus.

Ensuite, pour la partie qui m'intéressait le plus, vous m'aviez annoncé une rencontre à partir du printemps et peut être même un choix a faire entre 2 femmes. Pour le moment rien de bien particulier non plus mais à vrai dire la période qui vient de se terminer n'était évidemment pas favorable.

J'aimerais donc si possible creuser un peu plus au sujet de cette rencontre si évidemment elle ressort toujours dans vos prédiction.

Dans quel contexte pourrait intervenir cette rencontre ?

Mes chiffres: 6 - 54 - 21 - 2 - 35 - 15
Kevin 05\10\1987

D'avance merci pour votre temps.

Bonne journée

Kevin
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par rouge pivoine » Ven 29 Mai 2020, 10:10

Bonjour kev
on va pouvoir passer à autre chose si tout se passe bien,on a vécu des semaines spéciales.
1/2
La rencontre est bien là,elle devrait se produire rapidement puisque votre tirage se porte sur les 2-3 mois qui viennent.Pour le moment c'est le célibat mais les choses vont bouger prochainement.Une grande joie vous attend,vous avez l'annonce d'un bonheur.Ensuite il y a 2 interprétations possibles.Une femme peut travailler dans le secteur médical,la gynécologie en particulier soit une personne de votre entourage devra consulter.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kev » Ven 29 Mai 2020, 11:11

Bonjour rouge,

Merci pour votre réponse.
J'ai un peu de mal a comprendre cette fois ci.
Es ce que la femme que vous voyez dans le domaine médical est en rapport avec la rencontre que je dois faire ou est ce deux chose différentes ?

Si vous pouvez approfondir la question voici ma nouvelle série de chiffres:

31 - 53 - 27 - 12 - 41 - 33

Kevin 05\10\1987

Merci

Bonne journée !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par rouge pivoine » Ven 05 Juin 2020, 09:10

Bonjour kev
ce serait la personne que vous rencontrerez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kev » Ven 05 Juin 2020, 09:31

Bonjour rouge,

Merci pour la réponse ! Je vais ouvrir grand les yeux alors et je vous ferai un retour dans quelques temps.

Pour une question dans un autre domaine je dois attendre le mois prochain ? Sur ce dernier tirage vous n'avez rien vu d'autre ?

Encore merci et bonne journée !

Kev
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par rouge pivoine » Ven 05 Juin 2020, 10:33

Non il n'y a rien de plus sinon je le dis. :D Pour une question d'un autre domaine c'est possible de la poser puisque vous n'en avez pas en cours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kev » Lun 08 Juin 2020, 17:16

Bonjour rouge,

Très bien alors puisque j'ai le droit a une autre question, j'aimerais creuser au niveau de la signature importante que vous aviez vu dans mon tirage en janvier.

Dans quel domaine doit intervenir cette signature ? Es ce quelque chose de positif qui en découle ?

Voici mes chiffres: 60-56-52-5-29-44

Kevin 05\10\1987

Encore merci pour le temps que vous nous accordez ici

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2020, 08:41

bonjour kev
pour une autre question il faut faire une autre file,je ne vous l'ai pas précisé. :? A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron