Mort ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ZoooooM » Mer 18 Déc 2019, 01:26

J’ai souvent lu sur les forums ésotériques, que certaines personnes sont mortes mais ne le savent pas !!! Il semblerait que ces âmes se soient recrées un monde identique à celui qui était le leur avant leur mort. Pas évident à comprendre mais bon admettons. Nous sommes bien censés avoir un guide, un ange, voir les 2 . Alors ils font quoi :?: Nous avons tous des proches disparus Ils font quoi :?: Il me semble même que Patricia Darré ( uen medium) affirme que certaines âmes continuent leur vie trankilou depuis des siècles :!: :!: :!: Il y a par exemple le château de Fougeret, qui abrite semble t il une famille et/ou d'anciens propriétaires depuis fort longtemps. Dans ce cas comment vont ils se sortir de ce cercle vicieux :?: Qui va les aider ou les obliger à en sortir? Il y a bien un moment ou quelqu’un va venir leur dire « ohé les gars c fini va falloir passer à autre chose ». Et puis jamais ils n’ont conscience qu’ils ne vieillissement pas :?: Je me dis qu’après 200 ans à fêter tes 30 ans, tu dois bien te poser 2-3 questions non ? :zarbi: Comment se fait il qu'ils n'aient pas conscience de leur état :?:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 11 Oct 2018, 12:57

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2019, 10:21

bonjour zooooom
il y a des personnes qui mettent du temps à comprendre qu'elles sont décédées,soit par leur façon de mourir brutalement soit parce qu'elles sont attachées à des biens,des êtres,une situation etc.Les morts ne fêtent plus leur anniversaire donc ils ne savent pas qu'ils ne vieillissent pas.Il n'y a plus d'espace-temps.Ils ne voient pas la lumière car ils sont dans une situation de sidération,de peur tout ce qui peut bloquer le passage.On peut les aider par les prières (religieuses ou non),si le dialogue est possible leur indiquer qu'il y a des entités qui les attendent pour leur passage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Jeu 19 Déc 2019, 14:19

Trés interessant ! Est ce que ça n'arriverait pas uniquement aux personnes qui se suicident ? puisque si notre mort est programmée, j'imagine que notre ange vient nous emmener vers la destination finale, alors que si on comment un suicide, notre heure ne serait pas encore arrivée et là l'ame errerait infiniment
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2019, 23:15

Il n'y a pas que les suicidés,il y a aussi les accidents,les attentats etc.L'âme n'erre pas infiniment mais un certain temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Ven 20 Déc 2019, 09:52

Oui. Mais si c'est le destin ? pour les accidents biensure, les attentats je ne sais pas !
J'ai tjrs pensé que seul le suicide puisqu'il est commis par impulsion deroutait le destin, je ne suis pas sure d'etre claire là !
Disons qu'une personne doit mourir par un meurtre ou attentat ou accident, c'est peut etre sa destinée, mais si cette personne decide d'en finir avec ses jours, ce n'est pas forcement destinée. Bah c'est compliqué
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 20 Déc 2019, 10:11

j'aime beaucoup ce sujet

j'ai une question, est-ce bon ou mauvais de vouloir retenir une personne défunte?
une amie qui était venue chez moi, a vue 3 entités chez moi, elle me les as décrites et donné même les prénoms, se sont des personnes qui me tiennent à cœur et je leurs parlent tout le temps, je pense à eux, le soir j'allume même des petites veilleuses et je fais en sorte que le salon, qui est la pièce où ils se trouvent, soit toujours en ordre le soir avant de me coucher pour qu'ils puissent être en paix.
c'est d'ailleurs la pièce ou je passe le plus de temps et ou je me sens le mieux
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 20 Déc 2019, 11:13

J'attends la reponse moi aussi.
D'ailleurs est ce que ce n'est pas toi qui retient ces personnes aupres de toi,puisque j'imagine que ce sont des proches et que tu les aimes trés fort.
Moi j'ai perdu ma gd mere qui etait trés pieuse, je pense qu'elle est là haut et non aupres de moi, je ne ressent pas sa presence, par contre elle me visite ds mes reves, je la vois parfois.
Chez moi je ressens des presences mais inconnues. Sans doute des ames perdues. Il faudrait que je trouve une priere pour qu'elles aillent là bas
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 20 Déc 2019, 12:06

oui se sont des personnes proches que j'ai avec moi
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par rouge pivoine » Ven 20 Déc 2019, 15:28

Ce n'est pas bon pour eux d'être retenus.Ils sont empêchés d'aller vers la lumière.Les pleurer n'est pas bon mais les garder c'est en quelque sorte les enchaîner.On peut tout à fait allumer une bougie,faire une prière mais pas dans le but de les retenir mais pour les libérer,leur souhaiter une belle avancée sur leur chemin spirituel.
Le fait de choisir la façon de mourir avant de s'incarner ne dit pas que l'on comprend la situation à ce moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virginie31 » Ven 20 Déc 2019, 15:44

oui mais par exemple, au départ je ne savais même pas qu'ils étaient avec moi, donc il me suivaient, mais je n'avais pas connaissance de leurs présence.
je l'ai su uniquement lorsque mon amie me l'a dit
j'avoue que maintenant, je n'ai pas envie qu'ils partent
:nsorry:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Odysseus » Lun 30 Déc 2019, 10:45

Rouge a entièrement raison: le destin de ces âmes n'est pas de rester sur place dans une sorte de brouillard local et temporel mais de s'incarner à nouveau.

La meilleure chose à faire est d'entrer en contact avec elles pour les aider à passer de l'autre côté.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron