Défunt?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Vanille3 » Sam 23 Nov 2019, 09:19

Bonjour à tous :) ,

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end.
Je viens poster un message dans cette catégorie, car ma maman m'a confié une expérience qui lui est arrivée cette nuit.
Au cours de cette nuit, elle s'est réveillée et a vu une brume sombre près de son lit, qui la regardait dormir. Elle n'a pas eu peur, mais elle a quand même eu un léger cri de surprise et l'ombre est tout de suite partie. Elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas mal ressentie. Au contraire. Elle a ressenti de l'amour.
Une autre chose: ça fait bien quatre fois qu'elle retrouve sa lampe de chevet allumée.

Je précise que ma maman va certainement bientôt être opérée du coeur. Elle a passé des examens cette semaine chez le cardiologue et les résultats n'étaient pas fabuleux. Nous parlons toutes les deux beaucoup à nos anges et à nos guides. Je leur écris d'ailleurs chaque soir un petit mot que je laisse sur ma table de nuit, et hier soir encore je leur ai demandé de continuer à protéger ma maman.

Ce n'est pas la première fois que ma maman a ce genre de vision. Personnellement, je vois des orbes blancs près de moi depuis quelque temps (encore hier soir et ce matin, ma maman les a aussi vus autour de moi lorsque nous parlions par caméra et elle en voit sur l'écran de sa télé) et ma grand-mère était venue me rendre visite en rêve pour me montrer qu'elle veille sur ma maman. Maintenant ma maman m'a aussi dit qu'elle avait la sensation qu'il s'agissait de quelqu'un de grande taille.

N'hésitez donc pas à nous éclairer sur ce qu'il s'est passé cette nuit pour ma maman.

Passez tous un bon week-end.
A bientôt :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Sam 23 Nov 2019, 11:16

Coucou Vanille :)

Je pense qu'il s'agit de vos guides qui se manifestent. Vous demandez vous recevez :mrgreen:

On voit bien qu'ils vous font comprendre qu'ils sont là, près de vous :wink:

Bisous Vanille

PS : bon courage pour ta maman :calin:
Ketsya
 

par rouge pivoine » Sam 23 Nov 2019, 11:19

Bonjour vanille
c'est un bon signe.Le fait que la lumière soit allumée (si ce n'est pas un problème électrique) c'est dire tu n'es pas seule,ton chemin est éclairé,tu n'es pas dans le noir (ce qui peut faire peur),nous veillons sur toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Sam 23 Nov 2019, 12:41

coucou vanille

ta maman est dans une période sombre du faite qu'elle traverse en ce moment des problème de santé et que par dessus cela les résultats des examens ne sont pas rassurant ,

la lampe qui s’allume et la présence de cette entité qu'elle a ressentie qui était amour , " indique une entité de haute vibration et de bienveillance donc certainement un de ces anges , et confirme que vos appels a tout les deux on était entendu et qu'ils veillent sur vous , du faite que la lampe éclaire le noir il sont la pour la guidé" éclairé" pendant cette mauvaise passe et pour que tout se passe pour le mieux pour vous

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Sam 23 Nov 2019, 19:36

Bonsoir :) ,

Merci à vous tous pour vos réponses. J'avoue que ma maman et moi-même pensons beaucoup à cette opération à côté de laquelle elle ne pourra malheureusement pas passer. Du coup, savoir que nos anges et nos guides sont à ses côtés pour la soutenir est vraiment réconfortant. Quand j'ai vu vos messages, je lui ai d'ailleurs tout de suite téléphoné. Je vais aussi allumer une bougie ce soir pour tous les remercier :D
Encore merci à vous pour toutes vos explications.

Passez une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Ven 29 Nov 2019, 16:59

Courage à ta maman durant ce moment pas sympa et à toi aussi vanille :coeur:
Ketsya
 

par Vanille3 » Sam 30 Nov 2019, 17:55

Merci beaucoup Ketsya, c'est très gentil :coeur:
Bisous :calin:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron