Comment nettoyer ses pierres ?

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Lilou Dp » Jeu 21 Nov 2019, 11:13

Aperçu: Comment nettoyer ses pierres ?
Bonjour à tous,

Étant novice en lithothérapie je me demandais comment nettoyer et purifier mes pierres.

J'ai un oeil de tigre, un rubis, un cristal de quartz et une labradorite.

J'ai lu plusieurs méthodes :

-****
sur cet article est donner une seule méthode, mais qui m'a l'air complète :
- nettoyage à l'eau
- Purification à l'encens
et rechargement sur amas de quartz ou d'améthyste.

et

-****
Cet article nous explique comment nettoyer et recharger nos pierres avec la lune :

- le nettoyage avec la nouvelle lune
- Le rechargement à l'exposition de la nouvelle lune
et la programmation des pierres avec les intentions.

Pouvez-vous m'aidez et me conseiller, car je suis un petit peu mitigé pour le coup.

Est-il possible de mélanger ces deux méthodes ; faire les étapes du premier article et de le faire avec la nouvelle lune.

Si vous avez des sites à me conseiller, je suis preneuse.

Merci d'avance. 



Edit K : suppression des liens. Pensez à nettoyer votre place une fois que vous partez. Je fais déjà le ménage chez moi, j'aimerai éviter de le faire ici aussi :wink: .
Lilou Dp
 

par rouge pivoine » Jeu 21 Nov 2019, 14:29

bonjour lilou dp
avant de participer vous devez lire et signer la charte.Quand vous mettez des liens extérieurs au forum de kinthia il faut mettre un tiret avant le http.J'édite votre message.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilou Dp » Sam 23 Nov 2019, 04:25

Bonjour rouge pivoine,

Merci beaucoup, et désolé pour les liens je n'y connais rien, j'y ferrai attention. :D
Lilou Dp
 

par jérémy choubidou » Sam 23 Nov 2019, 09:57

coucou lilou j'ai pu me connecté sur le deuxième site" vivre intuitif " et ce qu'il conseil est juste ,bonne journée